Chapitre 16

83 4 5
                                    

Pdv de Bailey:
*lendemain*

J'essuya les larmes qui avaient coulées sur mes joues, je leva les yeux et vis Luke qui me souria légèrement. Il avait les yeux vitreux signe qu'il retenait lui aussi ses larmes .

Les dernières notes de Lover Of Mine résonnèrent dans la pièce silencieuse . Je pris une grande respiration et ria un peu .

Moi: Wow Luke...C'est encore mieux de ce que j'avais imaginé..

Mon coeur se serra encore plus en voyant qu'il pleurait . Je m'approcha de lui et le pris dans mes bras en déposant un baiser sur le dessus de sa tête. Je passa ma main dans ses cheveux et il entoura ses bras autour de ma taille . Il avait sa tête contre ma poitrine comme il était assieds .

Luke: Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais endurer avant, Bailey...

Je mis ma main sur le bout de son menton pour pouvoir relever sa tête . Je plongea mes yeux dans les siens et lui souria malgré les larmes qui coulaient le long de mes joues .

Moi: Je suis désolée aussi, Luke...Je t'aime .
Luke: Je t'aime.

Je me pencha et posa mes l'évènement sur les siennes . Des milliers de chocs électriques parcoururent mon corps au contact de ses lèvres sur les miennes. Exactement, comme la première fois qu'on s'était embrassé .

Il se décolla à bout de souffle et il m'attira à nouveau vers lui pour que je puisses m'asseoir près de lui . Je posa ma tête sur son épaule et il passa son bras autour de moi .

Vous auriez deviné que la nouvelle album des gars est maintenant sortie . Luke venait justement de me faire écouter tout les morceaux mais il tenait à ce que j'écoute Lover Of Mine en dernier .

J'avais jamais imaginé pouvoir autant être touché par une chanson mais quand tu sais que c'est inspiré de toi et de ton couple...c'est intense .

Luke me sortit de mes pensées en passant sa main devant mon champ de vision .

Luke: Je vais chercher quelque chose, je reviens .-sourire-

Je lui souria et il disparut , je l'entendis monter les escaliers . Il revena après quelques minutes d'absence .

Il se mit devant moi, il me souria , il prit une grande respiration et posa enfin un genoux par terre .

Mes yeux se remplirent à nouveau de larmes et je me mis à pleurer comme une conne .

Luke: C'est peut-être un peu trop tôt aux yeux des autres mais je m'en fou. Peut-être que certains seront contre mon choix mais je sais que t'es la fille qui me faut à mes côtés et ce jusqu'à la fin de mes jours..Je sais pas pourquoi , je t'ai enlever cette bague mais je sais que c'était la plus grosse erreur de ma vie .. J'ai pas tenu ma promesse la première fois, qui était de ne plus jamais te laisser partir mais cette fois Bailey, je vais la tenir . Je veux plus jamais qu'on soit séparé parce que sans toi , ma vie n'a plus aucun sens..Bailey, tu veux bien redevenir ma fiancée? -sourire-

Je vis un oui de la tête incapable de prononcer quoi ce soit à cause de mes larmes . Il prit ma main tremblante et y passa mon alliance . Il me tira pour me relever et il me prit dans ses bras .

Il me décolla juste assez pour pouvoir poser ses lèvres sur les miennes . Je me décolla par manque d'air et mis ma tête contre son torse en essayant de me calmer un peu . Il passa sa main dans mes cheveux et déposa un baiser sur ma tête.

Luke: Je t'aime, Bailey.

*Éllispe de quelques heures*

Je sortis de la douche suivis de Luke . J'entoura une serviette autour de mon corps et me rendis au lavabo pour pouvoir sécher mes cheveux .

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant