Chapitre 31

85 4 4
                                    

Pdv de Bailey:
*quelques heures plus tard*

Je me réveilla en sursaut en sentant quelqu'un me secouer légèrement..Je me retourna et je vis Luke devant moi . Il me souria légèrement, je frotta mes yeux et me redressa . Je remarqua que Ashton n'était plus avec moi .

Luke: Bien dormis?
Moi: Oui..heum..désolé, j'avais besoin de dormir un peu..

Il se pencha et m'embrassa . Je souria .

Luke: Mathilde veut te faire des prises de sang, faut aller à l'hôpital.
Moi: -soupire- J'ai mangé ce matin, il faut que je sois a jeun au moins 12h .
Luke: Bailey, il est 10h du soir.
Moi: Quoi? J'ai dormis combien de temps?
Luke: Tout l'après-midi et la soirée.
Moi: Putain..
Luke: Aller, si tu veux manger un truc après.-sourire-

Il m'embrassa vite faite et sortit de la chambre . Je me leva doucement pour éviter des étourdissements et sortis de la chambre d'Ashton . Je monta à l'étage supérieur, je brossa mes cheveux et me retoucha mon maquillage . Je me changea également, je mis une robe t-shirt puisque j'avais chaud et mis une veste de jeans par dessus .

Je redescendis en bas, je pris Ashton et les parents de Luke dans mes bras puis je quitta la maison accompagné de Luke . On monta à bord de son auto et il se mit en route vers l'hôpital.

*éllispe du trajet*

Il se gara dans le stationnement de l'hôpital puis on sortit de l'auto . On entra dans le bâtiment puis on se rendit au 2e étage où nous attendait Mathilde derrière un bureau . Je lui souria et elle traversa de l'autre côté pour nous emmener dans une autre pièce.

Mathilde: Avec ces prises de sang, on pourra voir si tu as un problème , par contre je vais avoir seulement les résultats demain soir , c'est bon avec vous?-sourire-
Moi et Luke: Oui.-sourire-
Mathilde: Ça va pincer un peu au début .

Elle piqua l'aiguille dans mon bras et heureusement elle trouva une veine immédiatement. Après quelques minutes, elle retira l'aiguille de mon bras et y placa un morceau de ouate et un bout de ruban adhésif .

Mathilde: Voilà terminer.-sourire- Luke, je comptes sur toi pour surveiller si elle mange et si elle boit.
Luke: Yes ma'am.-sourire-
Mathilde: Je vous retiens pas plus longtemps, passez une belle soirée, Bailey je t'appelles quand je peux.-sourire-
Moi: C'est bon.-sourire-

Je la prise dans mes bras et on quitta ensuite l'hôpital. On monta à bord de l'auto de Luke et il mit le moteur en marche .

Luke: T'as faim?
Moi: Tu me poses vraiment la question?-rire- Oui.
Luke: McDo?
Moi: Carrément.-sourire-

Il ria puis se mit en rout vers le Mc Donald's le plus proche . Il alla au service au volant et il commanda nos trucs .

Luke: Ça te dis, on fait un petit tour d'auto? Avoir du temps que tout les deux?
Moi: Ashton est seul et-

Il plaqua ses lèvres contre les miennes pour me faire taire . Je répondis à son baiser et il se décolla.

Luke: Ashton n'a pas de cachets à prendre avant demain matin, mes parents sont avec lui s'il y a un truc , ils ont mon numéro et celui des gars.-sourire-
Moi: Bon d'accord..-sourire- Tu veux aller où?
Luke: Je connais un endroit où on sera tranquille.-sourire-

Il m'embrassa vite fait et se remit en route vers son endroit secret . Je pris sa main dans la mienne et je mis un peu de musique . Le vent frappait légèrement mon visage puisque les fenêtres étaient baissées. Je me sentais bien..

Je tourna la tête et je vis Luke qui m'obsevait du coin de l'oeil. Je souria ce qui le fit sourire aussi . Il serra ma main légèrement et je sentis une décharge électrique dans mon coeur.. Rien au monde ne peux égaliser cette sensation.

On arriva enfin, il gara l'auto , on était sur une montagne et on avait une vue magnifique sur L.A . Je tourna la tête vers lui et je lui souria . Il me donna mes trucs à manger et on commença à bouffer .

Moi: Wow.-sourire-
Luke: T'es la première personne que j'apportes ici.-sourire-
Moi: Tu viens souvent?
Luke: Quand je suis triste ou juste pour relaxer..Quand t'es partis, je venais des fois des journées entières, juste à regarder la vue et à penser à toi..
Moi: Oh..-soupire- Je suis désolé encore d'être partie...C'était con-
Luke: Hé, j'ai été con d'être partit en colère contre toi parce que tu voulais rester avec Ash.
Moi: Non Luke, t'as pas à t'excuser pour ce que-

Il me coupa dans mes paroles en posant une deuxième fois ses lèvres sur les miennes . Je répondis à son baiser et il approfondit le baiser . Je souria contre ses lèvres et je me décolla.

Je mis mes trucs à l'arrière pendant qu'il reculait son siège légèrement. Il me ré-embrassa et je passa de son côté pour être sur lui. Il embrassa mon cou mais je l'arrêta.

Moi: On pourrait se faire voir Luke..
Luke: Mes fenêtres sont teintées presque noires alors je crois pas non.
Moi: T'es sure?
Luke: On va faire vite t'inquiètes.-sourire-

Je lui souria légèrement avant de l'embrasser, je le sentis sourire contre les lèvres. Il passa ses mains sous ma robe pour avoir accès à ma poitrine puis il s'arrêta .

Luke: T'as rien en dessous?
Moi: Un problème monsieur.Hemmings?
Luke: Non, vraiment pas.

Je ria légèrement et il reprit où il en était. Vous connaissez la suite les petits amis .

*arrivée à la maison*

On sortit de son auto, il prit ma main et on entra dans la maison . On vit Ashton et les parents de Luke dans le salon entrain de regarder un film . On alla les rejoindre.

Ashton: Dis donc, vous en avez pris du temps pour des prises de sang.
Moi: On est allé manger un truc.-rire nerveux-
Ashton: Le truc que Luke à manger, il mord?

Je fronça les sourcils et me retourna vers Luke , je vis qu'il avait une tâche rouge dans le cou. Je tourna au rouge ce qui fit rigoler Ashton et Luke . Oups.

Luke: Je me suis gratter tout à l'heure.
Liz: mais oui Luke.-rire-

Je vis Ashton faire semblant de creuser avec une pelle en riant . Je lui lança un regard noir et il fit de gros yeux en levant les bras dans les airs .

Luke m'attira vers lui et je mis ma tête contre son torse alors qu'il laissa ses bras autour de moi . Il me chuchota un je t'aime et je souria .

On termina le film avec Ashton et les parents de Luke avant de monter à notre chambre où on mit une série.

On s'endormit vers les petites heures du matin dans les bras de l'un de l'autre..

____

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant