Chapitre 93

49 5 2
                                    

Pdv de Bailey:
*pendant la nuit*

Je me réveilla en sursaut en entendant la sonnerie de mon portable. Je me redressa légèrement et attrapa mon portable sur la table de nuit. Je vis le nom de Luke à l'écran. Je fronça les sourcils.

*conversation téléphonique*
Moi: Allo?
Luke: oh, Bailey?-cria t-il-
Moi: Luke bordel, arrête de crier.-soupire- Tu veux quoi? Il est 2h dumat et t'es pas rentrer.
Luke: -rire- Le barman ne veut pas nous laisser partir seuls.-rire- Ash, t'es con. Tu devrais le voir.-rire-
Moi: -soupire- Vous êtes où?
Luke: Hein? Heu, tu sais la boîte de nuit où on est aller la dernière fois avant que tu disparaisse pendant des mois? C'est là. -rire-
Moi: Je suis là dans quelques minutes.
Luke: Merci.
Moi: Je t'ai-
*bip bip bip*

Je soupira puis sortis du lit énervée. J'enfila des shorts de sport et un chandail de Luke. Je me fis un chignon puis alla dans la chambre de Fletcher.

Moi: Heyy mon grand, on va chercher papa, tu viens?

Je le pris dans mes bras et lui mis un mini hoodie pour éviter qu'il est froid dans l'auto. Je pris aussi une des ses couvertures et son ourson en peluche. Je sortis de sa chambre et descendis en bas.

Je mis mes flip-flop , pris mes clés et ouvris la porte, je sursauta en entendant mon nom. Jake.

Moi: Oui?
Jake: Tu vas où à cette avec le bébé..-endormit-
Moi: Chercher son idiot de père et les gars.
Jake: Ah..bonne nuit..
Moi: Bonne nuit.

Je sortis dehors et verrouilla la porte. Je déverrouilla les portes de mon auto et installa Fletcher dans son siège pour bébé puis monta du côté conducteur. Je mis le moteur en marche et me mis en route .

*éllispe de 25 minutes*

Je me gara devant la boîte que Luke m'avait indiqué et je vis les gars entrain de rire comme des cons assieds par terre. Un homme que je ne connaissais pas se tenait debout derrière eux.

Je me fis un facepalm et klaxonna pour attirer leur attention. Calum fut le premier a me reconnaître, il entraîna les gars avec lui. Je sortis de la voiture avant qu'ils entrent.

Moi: Fletcher dort à l'arrière, si vous avez le malheur de le réveiller, vous êtes morts, est-ce que je suis bien comprise? -énervée-
Les gars; Yes ma'am.

J'ouvris la portière du côté conducteur et monta à bord de mon auto. Les gars entrèrent par la suite. Luke était à l'avant avec moi et les autres à l'arrière. Je roula des yeux en voyant leur tête . Je mis le moteur et me mis en route vers chez moi.

*éllispe du trajet*

Je descendis de mon auto, les gars descendirent et Luke essaya de prendre Fletcher mais je le poussa . Je l'entendis soupirer bruyamment . Je pris mes clés et déverrouilla la porte de la maison puis on entra.

Moi: Calum et Michael prenez la chambre d'amis au rez de chaussée, Ash prend celle à l'étage et Luke , tu dors sur le sofa avec Jake.
Luke: Non.
Moi: C'est vraiment pas le bon moment pour m'emmerder Luke.-sérieuse-

Les gars rejoignirent leur chambre puis je monta à l'étage pour aller mettre au lit Fletcher . Je sortis de sa chambre après quelques minutes puis rejoignis la mienne .

Je soupira en voyant Luke dans la salle de bain de notre chambre . J'entra et ferma la porte derrière moi, je me mis dans l'encadrement de la porte de la salle de bain. Luke tourna la tête vers moi.

Moi: Tu fais vraiment tout pour m'énervée .
Luke: Je veux pas dormir sur le sofa, je veux dormir avec ma fiancée même si elle est fâchée contre moi.
Moi: J'ai le droit d'être fâchée Luke bordel, t'as un enfant et tu rentres bourré à trois heure du matin. T'as plus 18 ans, Luke. T'es un père et un fiancé, je crois que c'est le temps que tu matures un minimum.
Luke: Bailey, c'est arriver qu'une fois-
Moi: Une fois, ah ouais? Combien de fois t'es revenue de tournée avec de la drogue pendant que j'étais enceinte? Combien de fois Ashton t'as trouvé saoul dans ta putain de chambre d'hôtel pendant ma grossesse? Trop de fois . -m'énervais-je-
Luke: Combien de fois t'es partis sans me laisser la chance de m'expliquer? Combien de fois t'es partis et tu ne m'as pas donner de nouvelles? Combien de fois tu m'as laissé ? Trop de fois. -s'énerva t-il à son tour-

Il me poussa légèrement pour quitter la salle de bain. Je roula des yeux et le suivis jusqu'au walk in.

Moi: Et toi, Luke? Tu m'as trompé combien de fois déjà avant de te rendre compte que tu me voulais seulement moi?
Luke: Je t'ai peut-être trompé, mais les fois que je l'ai faites, j'étais pu en contrôle de mon corps et c'était pas avec ta putain de meilleure amie.-énervé-
Moi: Je suis pas rester en relation avec lui après moi, Luke.
Luke: Tu voulais que je fasses quoi?-cria t-il- T'étais partis et je savais pas t'étais où? J'avais besoin de quelqu'un pour m'aider et encore une fois , t'étais pas là parce que t'as pensé seulement à toi quand t'es partis.-énervé- Et...-ses yeux se remplirent d'eau- et, je sais que tu vas encore partir .

Mon coeur se serra. Il essuya les larmes qui avaient coulées sur ses joues puis me regarda dans les yeux.

Luke: Je t'aime Bailey comme jamais j'ai aimé quelqu'un mais si t'as encore l'intention de partir, je pourrai pas le supporter encore une fois et je pourrai pas te pardonner encore une fois.

Mes yeux se remplirent d'eau à mon tour, je ferma les yeux et essuya ceux-ci. Je sentis une paire de bras s'entourer autour de moi.

Luke: Pars plus sans prévenir, pars plus jamais loin de moi parce que j'ai été stupide Bailey..J'aime beaucoup mieux que tu sois avec moi et que tu sois fâcher comme jamais au lieu que tu sois à l'autre bout de la planète et fâchée contre moi. Je veux plus de te perdre et je veux plus être loin de toi.

Il se décolla et leva mon menton me forçant à le regarder.

Luke: Promets le moi.
Moi: Promis..

Il souria légèrement et il posa ses lèvres sur les miennes. Je répondis à son baiser puis me décolla après quelques secondes .

On décida d'aller dormir puisqu'on était crevés les deux. Je me mis sous les couvertures, Luke fit la même chose puis il passa son bras contre ma taille. Il mit sa tête dans mon cou et me souffla un je t'aime.

Je m'endormis quelques minutes plus tard...

_________

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant