Pdv de Bailey:
*quelques jours plus tard*Luke est rentré depuis maintenant quelques jours.. Il passe la plupart de son temps avec moi qui pleures dans mon lit . Il fait tout ce qu'il peut pour essayer de me consoler mais rien.. Rien ne peut me consoler puisque rien peut me ramener mes parents .
Jake? Il passe sa peine dans l'alcool, je vous cacherais pas que je ferais la même chose si je pouvais mais avec le bébé, je peux pas .
Ils avaient tellement hâte de devenir grands-parents..Ma mère avait déjà meublé une chambre dans leur maison pour le bébé de moi et Luke . Je devais marché au bras de mon père pour le mariage.. Ils avaient tellement à vivre encore..
Je renfila pour la centième fois depuis que je suis réveillé puis me redressa dans le lit . Luke soupira puis ouvrit les yeux tout endormit.
Luke: hey..-endormit-
Moi: hey..Il se redressa également et passa son bras autour de mes épaules. Je posa ma tête sur son épaule et il prit ma main dans la sienne . Il déposa un baiser sur ma joue puis il mit sa tête contre la mienne .
Moi: Tu devrais être sur scène pas avec moi..
Luke: J'aimes mieux être avec toi bae, c'est normal que je sois avec toi, c'est pas facile ce que tu vis..
Moi: J'aurais pu me débrouiller seule, tu sais..
Luke: hey, je suis là, d'accord? Je le regrettes pas d'être avec toi . Je t'aime et je suis là pour toi dès que tu as besoin de moi.
Moi: Je t'aime aussi..-ma voix craqua-Il me prit dans ses bras et je fonda en larmes dans ceux-ci. Il fit des vas et viens avec sa main dans mon dos pour essayer de me calmer .
Moi: Ils me manquent Luke..-pleures- Je pourrai jamais leur dire une dernière fois à quel point je les aimes..Ils ne verront jamais leur petit fils..-renifla- Je ne marcherai pas au bras de mon bras au mariage...-pleures-
Luke: -renifla également- je suis désolé Bailey..je sais pas quoi faire ou quoi dire pour te faire sentir mieux..
Moi: juste ta présence est suffisante..-pleures-Il me serra un peu plus et mes larmes doublèrent. Je me calma légèrement en sentant le bébé donner des coups. J'essuya mes larmes puis me décolla.
Luke: Je vais te chercher un café ?
Moi: Oui, s'il te plaît ..Il me souria légèrement et embrassa ma joue avant de descendre du lit et de se rendre au rez de chaussée. Je pris mon portable, je vis quelques messages des gars..Mon coeur se serra légèrement.
De:Ashou❤️ À:Bailou❤️
Salut toii❤️ Je sais que c'est un moment très difficile pour toi et je voulais seulement que tu saches que je suis là, si tu as besoin de parler ou de juste pouvoir décompresser un peu. Je serai toujours là pour toi Bailey, je t'aime🤍De: Mikeyy🤍 À:Baileyy🤍
Heyy hermana❤️ J'espère que tu vas un peu mieux, je suis vraiment désolé pour tes parents..J'espère que tu sais que je suis là pour toi? Je t'aime, reste forte, on est avec toi❤️De:Calouminou🥰 À:Bailouu🥰
Hiii bailouu❤️ Je suis passer te voir hier mais Luke m'a dit que tu dormais donc je suis repartis, j'espère que tu vas mieux ou at least un peu mieux..Reste forte ma belle, moi et Mathilde et les gars , on est là s'il y a quoi que ce soit❤️ Je t'aime sista🤍Je respira un bon coup avant de pouvoir être capable de tapper quelques mots pour leur répondre à chacun . J'alla ensuite sur twitter et je posta un truc pour mes parents .
@BaileyCooper
Writing always helped me to get through hard times or just bad things so..Here I am, trying to write something for my parents who died in a plane crash last week..I don't know how to explain what I'm feeling right now, it's like I'm mad but really sad at the same time..They were and they'll always be everything for me . My dad was supposed to walk with me at the church in a couple of months..Now, he's gone..My mom was so excited about me having my firts baby and she will never have the chance to hold him..I don't had the chance to tell them how much I loved them and how they were important to me..that hurts like hell..Mom and dad, if you're reading this, I hope you know that I love you and I always will. Rest in paradise, love you❤️🕊
*pictures*Je soupira légèrement combattant les sanglots qui remontaient..La bouille de Luke apparut dans l'encadrement de la porte, j'essuya rapidement mes yeux et il vint me rejoindre.
Il me tendit ma tasse et il me souria légèrement. Je lui rendis ce qui pouvait ressembler à un sourire et il prit ma main dans la sienne .
Luke: Tu vas y arriver Bailey, tu vas passer à travers cette épreuve, d'accord? Tu es une femme forte comme personne d'autre, chaque fois que la vie te donne des épreuves, tu passes à travers comme une combattante. C'est ce qui fait de toi la femme extraordinaire que tu es.-sourire- Je t'aime et je suis là pour toi.
Ma lèvre inférieure tremblait légèrement à force de retenir mes larmes . Luke le remarqua alors il posa ses lèvres sur les miennes, ce qui me calma légèrement.
Je me décolla, je posa ma tasse sur la table de nuit et me baissa sous les couvertures. Je mis ma tête sur les cuisses de Luke et il commença à jouer dans mes cheveux . Je ferma les yeux et m'endormis quelques instants plus tard..
____
Heyy les amiess! Devinez quoi? Wildflower C.H est enfin sortit! J'ai poster les 3 premièrs chapitre, comme Lover Of Mine tire bientôt à sa fin, je me suis dis que peut-être vous aimeriez une fanfic avec Calum alors voilaa! Pour celles ou ceux qui sont intéresser, vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil!
Je vais sûrement publier moins souvent sur celle avec Calum pour vraiment me donner à fond pour terminer celle-ci ! J'espère que vous avez aimer ce chapitre, vous êtes les meilleurs, lovee❤️
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
Fiksi PenggemarSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...