Pdv de Bailey:
*Éllispe de quelques semaines*Je suis maintenant à 31 semaines de grossesse et je commences à stresser comme une dingue pour l'accouchement.
Je suis le genre de personne très chanceuse dans la vie, notez l'ironie, alors je pourrais mettre au monde un alien, sans rigoler.
Plus sérieusement, je suis stressée parce que je sais pas si je vais être à la hauteur . Je sais pas si je vais être une bonne mère et j'ai surtout peur de décevoir mes parents, même s'ils ne sont plus parmis nous .
Je vous jure, j'ai appelé au moins trois fois Ashton aujourd'hui pour lui rappeler qu'il doit être présent lors de l'accouchement. Quoi? Faut bien quelqu'un pour s'assurer que Luke va bien .
On sait tous, qu'il va perdre connaissance pendant que je vais pousser comme une déchaînée. Vous êtes d'accord? Je sais, c'est seulement que pour dans 8 semaines, mais putain que ça va aller vite, croyez moi .
Vous vous rappelez de Laura? Ouais, la fille qui a trompée Ashton. Vous allez pas me croire, imaginez vous qu'elle fait un stage à l'hôpital de Los Angeles . Et ouais, imaginez ma tête quand je vais à mes rendez-vous et que je la vois.
Parfois, je me dis, je pourrais en profiter et lui donner un raclée puisque nous sommes dans une hôpital et que la seule chose qui nous entoure, c'est des docteurs. Mais, je reviens sur mon questionnement et abandonne l'idée puisque je vais sûrement perdre de toute manière.
J'avais prévu d'aller passer une semaine avec les gars en tournée mais Mathilde me le déconseil puisqu'elle a peur que je donne naissance plus tôt que prévu. Pourquoi? À cause de ma chute, elle croit que ça pourrait avoir un impact.
Est-ce que je vais l'écouter et rester chez moi à être seule? Bien sure que non, vous me prenez pour qui? Je vais aller avec les mecs, ils me manquent beaucoup trop . Est-ce une mauvaise idée? Probablement.
Mathilde claqua des doigts devant mon visage pour me sortir de mes pensées.
Mathilde: Tu m'écoutes maintenant?
Moi: Oui.
Mathilde: Tu crois que je pourrais t'accompagner pour aller voir les garçons?
Moi: Pour une fille qui m'interdisait d'y aller, t'as changé d'idée rapidement.-amusée-
Mathilde: Ça fait des semaines que j'ai pas vue mon petit-ami, j'ai besoin de le voir .
Moi: Je crois que t'as besoin plus de d'autre chose que lui, ai-je raison?-clin d'oeil-
Mathilde: ta gueule.
Moi: -rire- Oui, tu peux m'accompagner. Tu me seras utile, si le travail commence.
Mathilde: Tu veux pas avoir un bébé dans un avion, crois moi. Alors, souhaite que ça n'arrive pas .
Moi: Oui, Capitaine.
Mathilde: Bon, j'y vais, je vais en retard, je te vois ce soir?
Moi: Yes ma'am, rapporte de la crème glacée en revenant, merci.-sourire-
Mathilde: Je prends ça en note, bye.Le bruit de la porte qui se fermait résonna dans la maison. Bien, encore seule, en plus, il pleut dehors .
Je pris mon portable et ouvris Twitter, Ashton et les gars avaient mentionné mon nom dans quelques tweet.
@AshtonIrwin
Hey, @BaileyCooper, I swear if you call me one more time at 4am, I will kick your ass . Love u, hermana❤️
@CalumHood
@BaileyCooper, you can call me at 4am, I won't hurt you, @AshtonIrwin, she's pregnant wait until she gives birth, you dumb.
@LukeHemmings
Can we not hit my wife please? I need her . Thank you boys.
@MichaelClifford
Why are u thanking us? We never agreed with your request.
@BaileyCooper
I was supposed to go on tour for a week with you but I think that I should stay at home where I'll feel safer .🥴
@AshtonIrwin
We were joking, dumb ass❤️Je souria derrière mon écran puis déposa mon portable près de moi sur le sofa . Puis le repris pour appeler Luke, je composa son numéro et il décrocha quelques secondes plus tard.
*conversation téléphonique*
Luke: Allo,mon amour.
Moi: Heyy, tu vas bien?
Luke: mmh nah, tu me manques.
Moi: On se voit bientôt.
Luke: Tu viens? Je croyais pas que tu blaguais sur Twitter.
Moi: mais oui idiot, je sais bien que les gars me feront pas de mal.-rire-
Luke: On sait jamais avec eux.-rire- Le bébé va bien?
Moi: Agité mais je crois qu'il va bien.
Luke: Fais lui écouté de la musique, ça pourrait le calmer.
Moi: Le seul truc qui le calme, c'est ta voix.
Luke: Justement, je vais avoir un truc qui va t'aider, je vais te le donner quand tu vas arriver.
Moi: mmhh d'accordd. Ash va bien?
Luke: heuu ouais, je crois . Il parle pas vraiment d'elle alors on sait pas s'il va bien ou non.
Moi: je vais essayer de lui parler quand je vais être avec vous.
Luke: Je crois que t'es la seule personne a qui, il voudrait en parler.
Moi: Peut-être.
Luke: Je te rappelle tout à l'heure? Je dois prendre un taxi dans 5 minutes.
Moi: D'accordd, bye, je t'aime.
Luke: bye, je t'aime.
*fin de la conversation*Je verrouilla mon portable puis me leva du sofa pour monter à ma chambre où je commença à préparer ma valise. Je pris quelques trucs pour Luke gentille comme je suis . Des trucs, que je vais porter évidemment.
J'entendis quelqu'un sonner à la porte au rez de chaussée . Je soupira et sortis de mon walk-in pour descendre au rez de chaussée. J'ouvris la porte et tomba sur...
_____
Heyyy, les genss! J'espère que vous allez bienn et que vous avez aimer ce chapitre, mercii encore de me lire, jvous aimes vous êtes des amours❤️
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
Hayran KurguSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...