Pdv de Bailey:
*lendemain matin*Je me réveilla en douleur puisque je venais de tomber du lit. Je vis la tête de Luke ,endormie,dépassé du lit pour regarder si j'allais bien.
Luke: Ça va..
Je lui fis un pouce et il se recoucha dans le lit. Je soupira et me leva du sol pour aller dans le lit . Je me coucha près de Luke et il mit son bras contre ma taille .
Luke: Je te tiens maintenant, tu tomberas plus..-rire-
Moi: nah nah nah .Je ria légèrement et regarda l'heure, 9h30, je soupira et me leva malgré les grognements de Hemmings. J'enfila une paire de jeans noire et un haut rouge vin . Je me dirigea vers la salle de bain, je boucla légèrement mes cheveux et me maquilla . Je me parfuma et sortis ensuite .
Luke était toujours dans le lit les yeux fermés. Je lui balança des vêtements et il grogna .
Moi: Aller, enfiles tes vêtements, je vais voir si Mikey est debout et après on part .
Luke: Je veux pas briser tes rêves mon amour mais tu pourras pas continuer longtemps sans manger...
Moi: Je mangerai plus tard..Je l'entendis soupiré et il se leva, je sortis alors de la chambre pour aller dans celle d'amis. Michael n'y était visiblement pas, je descendis alors en bas pour voir s'il était là . Bingo, il était assieds sur le sofa devant la télé .
Moi: Bon matin , Mikey.-sourire-
Michael: Bon matin.-sourire- Avez-vous casser un truc ? J'ai entendu un boum?
Moi: Je suis tomber du lit.
Michael: Pff.-rire-Je ria légèrement et je vis Luke qui descendait les escaliers complètement endormit . Il marcha jusqu'à la cuisine et il se fit un café. Il le mit dans une tasse pour emporter et il arriva ensuite à ma hauteur . Il continua son chemin jusqu'à la porte où il enfila ses chaussures.
Michael ria et il se leva . On enfila nos chaussures et on sortit dehors rejoindre Luke qui était déjà dans l'auto . On monta à bord et je mis un peu de musique . Luke mit le moteur en marche et il se mit en direction de l'hôpital.
Moi: T'es crevé à te lever à 9h du mat j'imagine pas quand on va avoir des enfants.-rire-
Luke: J'en ai déjà un et en plus, elle tombe du lit le matin.Je le frappa légèrement et Michael ria à l'arrière. On ria . Le reste du trajet se passa dans la bonne humeur . On arriva enfin à l'hôpital, Luke se gara et on descendit de son auto .
On monta directement à l'étage de la chambre en prenant l'ascenseur. On descendit de celle-ci et on vit Calum sortir d'un placard avec Mathilde . Je me fis un facepalm et ria .
On fit signe à Calum et celui-ci nous rejoigna après avoir embrassé Mathilde .
Luke: Vous faisiez quoi dans le placard ?-rire-
Calum: Je l'aidais à ranger quelques trucs.-rire nerveux-
Michael: Le truc-
Moi: C'est bon.-rire-On ria et on entra dans la chambre d'Ashton . Il était éveillé , il tourna la tête vers nous et il nous souria . Je m'asseya sur une des chaises .
Ashton: T'as vue? J'ai survécu sans toi pendant la nuit.-sourire-
Moi: Ta gueule.
Ashton: Hé hé hé, c'est quoi ces manières? Tu parles à un survivant de guerre là .
Moi: Ah ouais? La guerre , elle se passait chez toi dans ta télé?
Michael: Je crois plutôt que la guerre était dans le placard et que Ash n'y était pas , hein calum?On ria et Ashton fronça les sourcils .
Moi: Longue histoire.-rire-
On entendit la porte s'ouvrir, on se retourna et on vit Mathilde .
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
FanfictionSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...