Pdv de Bailey:
*quelques heures plus tard*Je me gara dans le driveway de ma maison puis coupa le moteur. La musique s'arrêta puis le bourdonnement de mes oreilles fut le seul bruit que je pouvais entendre . Je ferma les yeux et pris une grande respiration..
Je pris mon portable et composa le numéro d'Ashton mais tomba directement sur la boîte vocale . Je soupira d'agacement et balança mon portable sur le siège passager .
*plus tôt dans la soirée *
Je pris mon verre d'eau et en bus une gorgée en écoutant Bradley parler. Je m'étouffa avec ma gorgée après avoir assimilé ce qu'il m'avait dit .
Moi: Quoi?-surprise-
Bradley: La maison d'édition avec qui je fais affaire, veulent te proposer un contrat . Ils ont entendus le duo avec tes potes puis le notre..Je leur ai également fait écouter une de tes compositions que seul moi possède une copie . Ils ont vraiment été impressionnés.-sourire-J'étais là, à avoir les yeux grands ouverts, ne sachant pas vraiment comment réagir à tout ça. Je n'ai jamais été aussi heureuse d'entendre une nouvelle pareil mais mes pensées me rappelaient constamment Luke . Bradley, me sortis de mes pensées .
Bradley: Alors, t'en dis quoi?
Moi: Je sais pas Brad..C'est à Toronto et ma famille est ici. Je peux pas laisser Fletcher et en plus Luke doit partir en tour..-je soupira- devrait partir en tournée bientôt.-Je marqua une pause- C'est pas moi l'artiste, c'est pas moi la chanteuse, c'est Luke , je veux pas lui voler son truc..
Bradley: Vraiment? Tu t'es entendue?-soupire- Bailey, c'est seulement pour quelques mois, en plus tu pourrais aménager dans la maison de tes parents.-mon coeur se serra- C'est chez toi là-bas aussi. Je suis sure que Fletcher y serait heureux avec toi.
Moi: Brad..Je peux pas enlever Fletcher à Luke et tu le sais. Si, je dois prendre une décision, même si je suis presque certaine de refusé, je dois la prendre avec Luke.
Bradley: Ne te prive pas encore d'un truc que t'as toujours voulu avoir Bailey, on sait tout les deux , que c'est ton rêve à toi.*temps présentement*
Je pris mon sac à main et sortis de l'auto. Je déverrouilla la porte de la maison et entra . Aucuns bruits, je soupira . Je retira mes talons aiguilles puis les balança plus loin. J'attacha mes cheveux en un messy bun puis me dirigea vers la cuisine .
Je pris une coupe dans l'armoire puis une bouteille de vin. Je pris les deux objets et monta à l'étage. J'entra dans la chambre de moi et Luke en prenant soins de ne faire aucun bruit .
Je poussa la porte qui mène au balcon de notre chambre puis la referma derrière moi. Je m'asseya sur une des chaises et versa du vin dans ma coupe . Je pris une gorgée puis ferma les yeux .
Que vais-je faire? Accepter l'offre de Bradley, déménager au Canada avec mon fils et me sentir égoïste d'avoir pris cette décision ou..décliner l'offre , rester ici avec Fletcher , attendre que Luke et les gars reviennent de tournée puis les revoir partirent pour l'énième fois.. Espérer que Luke me revienne sans aucuns problèmes.
Je soupira.. Mon portable vibra . Je le sortis et je vis le nom d'Ashton sur l'écran. J'ouvris son sms .
De: Ashouu🥵 À: Bailouu🥵
Heyy, j'ai manqué ton appelle, ça va? Tu vas bien? Y s'est passé un truc avec Luke? Ou avec Fletch?
De: Bailouu🥵 À: Ashouu🥵
Y s'est passé que mon meilleur ami n'a pas eu le « courage » de me dire qu'il se lançait dans une carrière solo et comme si ce n'était pas assez , Bradley et sa maison d'édition m'ont offert un contrat .Comme je m'y attendais, Ashton ne répondait plus . Je bus le reste de mon vin d'un coup puis m'en versa à nouveau . La porte s'ouvrit derrière moi, je vis la bouille endormie de Luke apparaître .
Luke: Tu fête un truc sans moi..-endormit-
Moi: Non pas vraiment..-racla ma gorge- Tu devrais aller te recoucher bae, je vais aller te rejoindre dans quelques minutes .
Luke: Tu bois seulement quand il y a un truc qui ne va pas..-ferma les yeux-
Moi: Luke, vas dormir, tout va bien je t'assures .-léger sourire-
Luke: Mmh...-Pause- Quoi?
Moi: Viens, on rentre.Je posa ma coupe par terre, je ramasserai mes trucs demain, la flemme de le faire ce soir . Je me leva et tendis ma main vers Luke . Il l'a prise et il se leva à son tour . On rentra à l'intérieur , je retira ma robe et enfila un chandail de Luke pendant que celui-ci était déjà retourné au lit.
J'alla rejoindre Luke sous les couvertures, il mit son bras contre ma taille et sa tête dans mon cou. Il me souffla un je t'aime puis s'endormît rapidement. Je pris sa main dans la mienne et la serra .
Moi: Je t'aime aussi, Luke .
Je ferma les yeux et m'endormis quelques heures plus tard...
*lendemain matin *
Les pleures de Fletcher me réveillèrent. J'ouvris les yeux et je vis Luke qui était déjà entrain de franchir la porte pour aller chercher Fletcher . Je soupira et attrapa mon portable sur la table de nuit.
Aucuns messages d'Ashton. Sympas le mec . Je roula des yeux et souria en voyant Luke et Fletcher arriver. Je me redressa dans le lit et prit Fletcher dans mes bras lorsque Luke me le tendu.
Moi: Bon matin, mon bébé.-sourire-
Luke se mit près de moi et pris mon portable. Je ne dis pas attention à ce qu'il faisait dessus puisque j'étais concentrée à amusé Fletch.
Luke: T'as eu une offre avec une maison d'édition?
Je tourna la tête vers lui et le regarda dans les yeux. Merde .
______
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
FanfictionSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...