Chapitre 72

54 4 1
                                    

Pdv de Luke:

Calum se redressa et me regarda sérieusement. Je baissa les yeux et je l'entendis soupirer sûrement d'agacement.

Calum: T'es sérieux?

Je leva les yeux vers lui et hocha positivement la tête, il roula des yeux et se leva du sofa . Mon regard croisa celui de Michael, il mit une de ses mains contre son front et ferma les yeux.

Calum: Est-ce que Bailey le sait?
Moi: Je-
Michael: Tu lui poses vraiment la question? Biensure que non.
Moi: Vous croyez que j'ai fais exprès? Je me suis pas réveillé un matin en me disant, tiens aujourd'hui c'est une bonne journée pour retomber dans la drogue.-m'énervais-je- J'étais pas bien et je voulais pas vous emmerder avec mes problèmes ou même aller me plaindre à Bailey . Je suis désolé. Je voulais simplement de l'aide mais je crois que je vais me débrouiller seul.

Je me leva et quitta la loge en ignorant les gars qui me disaient de revenir. Je sortis à l'arrière du stade pour prendre l'air . Le vent frais frappa contre mon visage, je soupira légèrement.

Mon portable vibra, je roula des yeux et le sortis . Je vis le nom de Bailey sur l'écran, je souria légèrement en coin puis perdis mon sourire en repensant à ce que je lui cachais.

De:Elle❤️ À:Lui❤️
Heyy, j'ai aucune idée de l'endroit où tu te trouves ou de l'heure qui est où tu es mais je voulais seulement te dire que tu me manques beaucoup et à mini Luke aussi.. T'es peut-être sur scène ou occupé en ce moment, je suis désolé si je te déranges..Je t'aime, Luke❤️

Mes yeux se remplirent vite de larmes, je renifla et sursauta en entendant quelqu'un dire mon nom . Je me retourna et je vis Ashton . J'essuya rapidement mes yeux .

Je sentis le bras d'Ashton se poser sur mes épaules puis il m'attira vers lui légèrement.

Ashton: Je suis là.
Moi: -soupire- T'es pas obligé de faire comme si t'en avais quelque chose à faire de moi .
Ashton: Luke, on est pote depuis des années, t'as toujours été là pour moi alors je fais la même chose pour toi parce que t'es mon meilleur pote.

Je tourna la tête vers lui puis baissa les yeux quand son regard rencontra le mien .

Moi: Merci, Ash..
Ashton: C'est rien Luke, c'est normal.

Il me prit dans ses bras et j'entoura mes bras autour de lui à mon tour . Ça faisait un bien fou de savoir qu'il était là pour moi et qu'il allait m'aider . Je me décolla après quelques secondes puis on retourna à l'intérieur du stade pour rejoindre les gars .

Ashton ouvrit la porte de la loge et je vis Calum et Michael se lever du sofa . Calum soupira et il se dirigea vers moi puis me pris dans ses bras. Michael s'ajouta .

Calum: On est là..Je suis désolé de m'être emporter.

Je me décolla puis leur souria légèrement. On prit nos trucs puis on sortit de la loge pour se rendre dehors où notre chauffeur nous attendait .

On monta à bord de l'auto puis le chauffeur se mit en route vers l'hôtel. Je pris mon portable et répondis à Bailey.

De:Lui❤️ À:Elle❤️
Heyy, je suis à Auckland en ce moment, il est minuit, je suis en auto avec les mecs on retourne à l'hôtel. Tu me manques énormément aussi❤️ On se voit dans une semaine, bonne nuit, je t'aime❤️

Je ferma mon portable et mis ma tête contre la fenêtre de la voiture. Je soupira légèrement et ferma les yeux .

Mes pensées dérivèrent sur Bailey et combien j'allais la blessée encore en lui avouant que j'avais recommencé à consommer..Je resentis un pincement au coeur .

Mon portable vibra. J'ouvris les yeux et le sortis de mon pantalon. Je fronça les yeux en voyant que le management avait Twitté un truc .

@5SecondsOfSummer
Hey guys, as you know Luke and Bailey are expecting a baby soon so we're taking a little break. We'll be back soon don't worry, it won't take 3 years this time. All the shows for the next three months will be canceled but rescheduled. Thank you for your comprehension, we love you guys.❤️

Je fronça les sourcils et leva les yeux vers les gars . Ashton baissa les yeux alors que Michael et Calum évitèrent mon regard . Je soupira d'agacement.

Moi: C'est ce que vous appelez vouloir m'aider? C'est pas en me privant de ce que j'aime le plus faire que je vais aller mieux.-m'énervais-je-
Ashton: -soupire- Luke, Bailey est maintenant à 32 semaines de grossesse et c'est très probable qu'elle est votre enfant avant les 40 semaines alors on sait dit que c'était mieux si tu prenais du temps pour toi et ta famille .
Moi: Vous avez prit une décision de groupe en m'excluant . C'est mon band à moi aussi, pas seulement le votre.
Calum: Luke, on savait très bien que si on t'en parlait , tu n'aurais jamais voulue arrêter la tournée .
Moi: Avec raison, on a travaillé tellement fort sur cette album et-
Ashton: Putain, Luke, tu vas être père.-s'énerva-t-il- On a fait ça pour ton bien et celui de Bailey. Tu croyais qu'on voulait plus être en tournée? Tu crois pas que ça nous emmerde aussi? On voulait seulement t'aider nous .

Je roula des yeux et mis mes airpods dans mes oreilles . Mon portable vibra une seconde fois . Je vis le nom de Bailey, je soupira puis ouvris son sms .

De:Elle❤️ À:Lui❤️
Heyy, j'ai vue le tweet, alors tu reviens à la maison pour 3 mois?🥺❤️
De:Lui❤️ À:Elle❤️
Bailey, c'est pas le moment, je t'appellerai demain.

Je ferma mon portable puis ferma les yeux .

*Éllispe de quelques heures*

On était arrivé à l'hôtel depuis quelques heures déjà et j'étais allongé dans mon lit fixant le plafond. J'arrêtais pas de penser au fait que les gars aient mit fin à la tournée sans m'en parler.

Je pris mon portable et le lança contre le mur . Je roula des yeux puis me releva . Plus portable.

Je me leva du lit puis ouvrit ma valise . Je pris la dernière dose que m'avait apporter Angela au début de la semaine puis attrapa ma bouteille de Téquila .

Je pris le contenue du sachet puis pris quelques gorgées dans la bouteille . À peine quelques minutes plus tard, je pouvais déjà sentir les effets de la drogue .

Je m'asseya dans le fauteuil en fixant le vide en gardant toujours mon alcool dans main...

____

Heyyy les amiiis, j'espère que vous allez bienn, et que vous avez aimer le chapitre malgré touut, merciii de me lire, vous êtes les meilleurs❤️

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant