Pdv de Luke:
*quelques instants plus tôt*Je vis Angela apparaître sur ma gauche, je tourna la tête complètement et elle vînt s'asseoir en face de moi .
Moi: Jake est pas avec toi?
Angela: Bailey voulait lui parler.
Moi: Oh..
Angela: J'ai apporté ce que tu m'as demandé.Elle me tendit deux petits sachets, je lui donna quelques billets en échange et la remerçia.
Angela: Je crois que tu devrais arrêter, j'ai pas trop aimer la visite d'Ashton et je crois que Bailey recommence à ne pas m'aimer alors..
Moi: Après ces deux sachets, j'arrête, j'ai promis à Bailey alors je vais le faire .
Angela: Fais attention,s'il te plaît.
Moi: T'inquiètes pas pour moi.Elle me souria légèrement et je lui rendis son sourire. On commença à parler de tout et de rien.
Pdv de Bailey:
*présentement*Jake: Ça va, Bailey?
Moi: Heuu..oui.Je ferma les yeux et serra les poings.
Jake: Je vais aller chercher Luke-
Moi: Non. La seule chose que j'ai besoin en ce moment, c'est que tu partes, t'as compris?-m'énervais-je-Je m'asseya sur une des chaises qui se trouvait autour de la table . Je mis ma main sur mon ventre et fis des ronds avec celle-ci pour essayer de calmer le bébé .
Je tourna la tête et je vis que Jake n'était pas encore partit . Je soupira .
Moi: Jake, s'il te plaît, pars. J'ai bien assez de problème en ce moment qui me stresse alors vas t'en .
Jake: Bailey, je suis-
Moi: À plus.Il soupira et retourna vers la sortie de la maison. J'entendis une voix féminine sûrement celle d'Angela puis une porte claquée .
Je respira un bon coup pour essayer de me calmer et ça eut comme effet de calmer le bébé. Je soupira de soulagement et continua les ronds que je faisais depuis un moment .
Je vis Luke apparaître à ma gauche.
Luke: Ça va? T'as pas l'air bien?
Moi: Je vais bien t'inquiètes. Je me suis seulement engueulé avec mon frère c'est tout..
Luke: À propos de quoi?
Moi: Angela.
Luke: Angela?
Moi: Je veux plus qu'elle fasse partit de la tournée avec vous et je suis pas la seule . Les gars sont du même avis que moi .
Luke: -soupire- C'est normal qu'ils soient du même avis que toi, ils ne l'ont jamais aimé.
Moi: Non, c'est pas pour cette raison, c'est seulement parce que nous on tient à toi et on veut pas que tu merdes contrairement à certains.
Luke: Bailey, Angela ne voulait-
Moi: Regarde Luke, j'essaie seulement de t'aider moi ici, d'accord?-m'énervais-je-Il resta silencieux ne sachant pas quoi répondre, je soupira et me leva . Je marcha jusqu'au frigo et me pris une bouteille d'eau .
Moi: Mathilde et Calum vont passé dans quelques heures, peut-être que les autres vont se joindre à nous également.
Luke: D'accord..
Moi: Je vais être en haut sur le balcon si t'as besoin de moi.Je lui embrassa la joue et je monta à l'étage pour être seule et pour essayer de relaxer . Je m'asseya sur la chaise longue où moi et Luke étions quelques heures plus tôt.
Mon portable vibra . Je l'ouvris et je vis le nom de Jake sur mon écran. Je roula des yeux .
De:Jake💖 À:Bailey💖
J'aimerais bien pouvoir congédier Angela pour te permettre de décompresser un peu mais je peux pas . Elle a vraiment besoin de ce job, je lui ai dis que si elle entraînait Luke une fois plus là-dedans , je la larguait.. Je voulais pas qu'on s'engueule tout à l'heure, je suis désolé et j'espère que tu vas mieux..Je t'aime xx
De:Bailey💖 À:Jake💖
C'est rien t'inquiètes..Je t'aime xx
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
FanficSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...