Pdv de Calum:
*éllispe de quelques heures*Mes parents étaient déjà montés depuis quelques heures pour aller dormir puisqu'il se faisait tard tandisque ma soeur était retournée chez une de ses amies . J'étais allongé sur le sofa avec Mathilde, j'avais un de mes bras contre sa taille et sa tête était appuyée contre l'autre.
Moi: Je t'avais dis que ça allait bien aller.
Mathilde: Calum, j'ai renversé mon verre de vin sur les vêtements de ta soeur.
Moi: -rire- T'as pas fais exprès et elle t'en veut pas.
Mathilde: Elle est trop gentille pour me le dire mais je suis sure qu'elle est fâché.
Moi: Mais non, t'inquiètes.
Mathilde: -soupire- Au moins, je crois que j'ai fais bonne impression au près de tes parents.
Moi: Ouii.-sourire- Je t'aime.Je lui embrassa le cou et elle frissonna, je souria et recommença mon geste.
Mathilde: Cal..pas ce soir, t'es parents sont à l'étage.
Moi: Et?
Mathilde: Et je veux pas qu'ils nous entendent.
Moi: On va être discrets, t'inquiètes..Elle soupira légèrement puis elle se retourna pour pouvoir avoir accès à mes lèvres. Je souria contre celles-ci et la rapprocha de moi. Je passa ma main sous son chandail et dégrafât son soutif. Puis, la lumière s'ouvrit.
Mathilde sursauta et tomba par terre. Je me redressa légèrement et je vis ma mère dans la cuisine. Je me laissa tomber sur le dos en me faisant un facepalm.
Ma mère: Calum?
Moi: -racla ma gorge- Oui?
Ma mère: Vous faites quoi si tard dans le salon?
Moi: On s'est endormit , on montait justement à l'étage.Je me redressa et pris la main de Mathilde qui était assise par terre. Elle se leva puis se mit derrière moi . On fit quelques pas vers la cuisine où se trouvait ma mère.
Moi: Bonne nuiit, maman.
Ma mère: Bonne nuit, Calum, à toi aussi, Mathilde.Mathilde souria simplement puis on monta à l'étage. Je poussa la porte de ma chambre et la verrouilla après avoir laisser passer Mathilde.
Je retira mon chandail et mon pantalon puis alla rejoindre Mathilde qui était déjà sous les couvertures. Je passa mes bras autour de sa taille et mis ma tête dans son cou.
Je lui chuchota un je t'aime ce qu'elle me rendit puis je m'endormis quelques minutes plus tard..
*lendemain*
Pdv de Bailey:Le docteur poussa la porte de ma chambre pour la première fois aujourd'hui. Il me souria ce que je lui rendis .
Docteur: Alors, Madame.Hemmings, vous allez bien?
Moi: Oui malgré le fait que j'ai hâte d'être avec mon fiancé et mon enfant à la maison.
Docteur: Tu pourrais sortir aujourd'hui mais tu dois me promettre de faire attention à ne pas trop soulever le bébé seul et à te reposer beaucoup.
Moi: Promis.-sourire-
Docteur: Je vais m'occuper d'appeler Monsieur.Hemmings.-sourire-
Moi: Merci.-sourire-Il quitta la chambre et je souria encore plus . Une infirmière apparut dans ma chambre pour débrancher les machines et enlever les aiguilles et les nombreux fils qui était relier à mon bras .
Après quelques minutes, elle sortit enfin. Je me leva de mon lit et me rendis à la salle de bain ou j'enfila des vêtements que Luke avait apporté quand j'étais arrivé à l'hôpital. Je sortis quelques minutes plus tard puis retourna m'asseoir dans le lit. Je pris mon portable.
@BaileyHemmings
Finally out of this hospital, yeah.Beaucoup de fans répondirent à mon tweet, des messages positifs pour la majorité mais vous savez très bien que il y en a des négatifs aussi. Je soupira légèrement puis m'allongea dans le lit.
Mon portable vibra, je l'ouvris et souria en voyant le nom de Mathilde.
De: Mathilde❤️ À: Bailey❤️
Heyy, je suis contente que tu sortes enfin de cet endroit, j'ai hâte de te revoir ma chérie, love uu❤️
De: Bailey❤️ À: Mathilde❤️
J'ai hâte aussii, love u2❤️Je verrouilla mon portable et souria de toutes mes dents en voyant Luke passer la porte de ma chambre. Son regard croisa le mien et il souria également.
Je me leva et le pris dans mes bras. Il mit sa tête dans mon cou et y déposa un baiser ce qui me fit frissonner. Je me décolla et l'embrassa. Je me décolla quelques secondes plus tard.
Luke: Heyy
Moi: Heyy.-rire- Tes parents sont restés avec Fletcher?
Luke: Oui, je leur ai dis qu'on en avait pour un petit bout.-clin d'oeil-
Moi: Je crois qu'on devrait attendre d'être dans un lit, c'est plus prudent que dans la voiture.-rire-
Luke: Calum et Mathilde sont absents, Ashton et Kaitlin aussi, on a le choix.
Moi: Luke.-rire-Il posa ses lèvres sur les miennes, il mit ses mains au bas de mon dos en me collant à lui. Je me décolla et soupira légèrement.
Moi: Ce sera un secret.
Il souria puis la porte s'ouvrit à nouveau sur le docteur . Je me décolla de Luke et le docteur nous souria.
Docteur: Ils ne vous reste qu'à signer quelques feuilles puis vous êtes libres.-sourire-
Ils nous tendit quelques feuilles et nous indiqua où signer . Après quelques minutes, on quitta enfin la chambre . On marcha jusqu'à l'ascenseur et on monta dans celle-ci.
Luke: Moi, je dis qu'elle brise.
Moi: Luke, arrête c'est pas drôle.Un ding se fit entendre, je tourna la tête vers Luke et souria en entandant les portes s'ouvrirent. On sortit de l'ascenseur et on quitta l'hôpital.
On marcha un moment avant d'arriver près de la voiture, Luke m'ouvrit la porte et je monta à bord de l'auto. Il monta à son tour et il mit le moteur en marche .
Luke: Alors, chez Calum ou chez Ashton?
Moi: Chez Calum, on l'a jamais fait là-bas.-rire-
Luke: Très bon point.-rire-Il se mit en route vers la maison de Calum. Il mit sa main sur ma cuisse et je posa ma main par dessus la sienne. Je remarqua qu'il portait encore le bracelet que je lui avais offert en Grèce . Je souria.
*éllispe du trajet*
Luke se gara dans le driveway de la maison de Calum puis on descendit de la voiture. On marcha jusqu'au porche, Luke déverrouilla la porte et on entra. Luke ferma la porte derrière lui et la verrouilla .
Je me retourna vers lui et souria ce qu'il me rendit. Il s'approcha de moi et posa ses lèvres contre les miennes. Je répondis à son baiser et passa mes bras autour de son cou alors qu'il descendit ses mains au bas de mon dos .
Il se décolla et posa ses lèvres dans mon cou, je soupira en fermant les yeux et il retira mon chandail..vous connaissez la suite des événements.
_____
Heyyy, ça faisait longtempss, je suis désolé du retard🥺 J'espère que vous avez quand même aimez, lovee youu
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
FanfictionSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...