Chapitre 64

56 5 3
                                    

Pdv de Bailey:
*Toronto, quelques jours plus tard*

Aujourd'hui à lieu les funérailles de mes parents . Jake est sobre pour la première fois depuis deux semaines . Je lui avais obligé puisque c'était un jour important pour moi .

Luke et les gars ont tenu à m'accompagner pour me soutenir durant la journée ce qui me réconfortait beaucoup.

La maison de mes parents m'a été léguer selon leur testament. Je me retrouve maintenant avec une propriété à des milliers de kilomètres de chez moi.

Jake a reçu tant qu'à lui, la collection de voiture de mon père. Ça lui avait fait chaud au coeur, il a toujours été fan de cette collection .

Nous étions tous dans la voiture qui nous mènait à la salle où se déroulait la petite cérémonie en l'honneur de mes parents .

J'étais assise à l'arrière avec Luke et Calum, Ashton et Mikey étaient à l'avant . Ma tête reposait sur l'épaule de Luke , celui-ci tenait ma main . Il déposa un baiser sur mon front, je leva les yeux vers lui et il me souria légèrement.

La voiture s'arrêta puis mon coeur se serra en voyant que nous étions arrivés..Je retira ma tête de sur l'épaule à Luke et je pris une grande respiration pour essayer de contenir mes larmes .

Calum mit sa main sur la mienne, je tourna la tête vers lui et il souria légèrement en coin .

Calum: Ça va bien aller .
Moi: merci..-dis-je dans un soupire-

Luke sortit de la voiture et je le suivis . Il prit ma main et on se dirigea à l'intérieur, mon frère s'y trouvait déjà avec Angela .

Il leva les yeux vers moi et il se leva . Je lâcha la main de Luke et je me dirigea vers Jake pour le prendre dans mes bras . Il entoura ses bras autour de moi comme il le pouvait puis il se décolla.

Jake: On va y arriver, pas vrai..?
Moi: Comme à tout les coups .
Jake: Je t'aime petite soeur.
Moi: Je t'aime aussi, Jake.

Il essuya une larme qui avait coulé sur sa joue puis il baissa les yeux vers mon ventre.

Jake: Il les aurait adorés..
Moi: Je sais..-ma voix craqua-

J'essuya mes joues puis leva les yeux vers le plafond pour éviter que mon maquillage coule encore plus . Jake prit ma main puis on alla rejoindre les gars qui était déjà dans la salle avec les autres .

Je m'asseya près de Luke et Jake alla rejoindre Angela . Je pris la main de Luke dans la mienne puis me concentra sur la cérémonie.

*éllispe de quelques heures*

Ashton s'arrêta devant la maison de mes parents. Je tourna la tête vers lui en ayant les yeux pleins d'eau .

Ashton: Vas-y, prends le temps qu'il te faut .-léger sourire- Je vais t'attendre.
Moi: Merci Ash..
Ashton: C'est rien, je comprends.

J'essuya mes joues puis sortis de la voiture. Je marcha vers le porche de la maison, la vue embrouillée à cause des larmes puis les mains tremblantes .

Je réussissais quand même à mettre la clé dans la serrure de la porte malgré mes tremblements. Je poussa la porte et entra .

Aucun bruit. Mon coeur se serra.. C'est vraiment réel, ils ne sont plus là . Je sursauta en entendant la porte se refermée derrière moi.

Je fis quelques pas devant en prenant bien soins de me remémorer des moments passés ici avec eux.. Je monta à leur chambre, je m'asseya sur leur lit .

Mes yeux étaient fixés sur une photo, nous étions tout les quatre sur celle-ci. C'était la journée de mes 21 ans, je me souviens, j'étais venue passer cette journée avec eux . Ils m'avaient même emmener dans un club .

Je souria légèrement..Mon père avait pris quelques verres cette soirée là, c'était assez drôle à voir . Ma mère avait tellement tenue à prendre cette photo . Jake y était également.

Je me leva du lit, je passa devant le bureau de mon père, mon regard se dirigea vers son piano..J'entra et alla m'asseoir devant celui-ci . Je fis quelques notes avant de vraiment faire les notes d'une chanson. Broken Parts..

Moi: There was no conversation.. We never shared our doubts , way too much love we have wasted..Guess we were running out .

But I still got your bracelet, I found it on the couch..I was supposed to give it back but never made it..Cause I know he's auround .

I've tried to play it cool..
But damn, i'm missing you..-ma voix craqua-

De nouvelles larmes coulèrent le long de mes joues, je les essuya rapidement puis me leva et descendis au rez de chaussée. Je remis ma veste puis sortis de la maison, je verrouilla la porte puis retourna vers l'auto où était Ashton .

J'entra et Ashton mit le moteur en marche . Il me tourna la tête vers moi, mes yeux croisèrent les siens .

Ashton: Bailey?
Moi: mmh..?
Ashton: Je t'aime, je suis là pour toi.
Moi: Je t'aime aussi Ash..je sais..

Il s'avança vers moi et déposa un baiser sur ma joue puis il mit sa ceinture de sécurité. Je l'imita, il prit ma main dans la sienne . Je mis ma tête contre la fenêtre et je regarda les maisons défilées devant mes yeux .

*éllispe du trajet*

Nous étions arrivés à l'hôtel depuis quelques instants déjà, j'étais allongé avec Luke dans le lit . Il avait son bras contre mon ventre et ma tête reposait sur son autre .

Le bébé donna un coup , Luke sursauta . Je souria légèrement..

Luke: Le petit gars, il va être aussi costaud que son père.
Moi: Luke, à 16 ans t'étais un vrai squelette, sans vouloir t'offenser .
Luke: Regarde moi, maintenant, je suis costaud.
Moi: C'est ce que tu laisses voir mais au fond, non.
Luke: Aoutch.

Je me retourna et je le vis sourire.

Moi: Je t'aime.
Luke: Je t'aime aussi.-sourire-

Il m'embrassa puis je me remis comme j'étais quelques minutes plus tôt. Il me chuchota un bonne nuit à l'oreille puis je m'endormis quelques minutes plus tard...

____

Je suis désolé du retard🥺 Devinez qui s'est fait played par un mec? Et ouais,moi, stupid me.🤦🏻‍♀️ C'était l'anecdote d'aujourd'hui, si non, j'espère que vous avez aimer le chapitre!☺️ Merci, de rester même si je publies moins souvent, je vous aimes❤️

Ps: comment vous avez trouver les premièrs chapitres de Wildflower pour ceux qui les ont lu?☺️

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant