Chapitre 24

79 4 18
                                    

Pdv de Ashton:
*lendemain*

Je me réveilla en sursaut en entendant quelqu'un cogné à ma porte . Je me leva du sofa et marcha jusqu'à la porte endormi . J'ouvris la porte et tomba nez à nez avec...Addison.

Moi: Addison? Qu'est ce que tu fais ici..
Addison: Est-ce que je peux entrer..?
Moi: heuu..ouais.

Je me poussa et la laissa entrer. Je frotta mes yeux et ferma la porte. Je l'invita à passer au salon , elle s'asseya sur une des causeuses et je m'installa en face d'elle .

Addison: Je veux pas qu'on s'engueule ou quoi ce soit Ash..je veux juste savoir pourquoi tu m'as laissé..Tu me dois bien ça? Non?

Je soupira..Je me leva et passa mes mains dans mes cheveux .

Moi: Je sais pas Addison..Je me suis mis à penser sans cesse à Bailey et je pouvais plus rester avec toi sachant que...que tôt ou tard, t'allais avoir le cœur brisé à cause de moi.. Je voulais pas que tu souffres, tu méritais quelqu'un qui ne pense qu'à toi et qui veule seulement être avec toi.. Partir est aussi une preuve d'amour parfois Addison...
Addison: -soupire- Est-ce que tu m'as vraiment aimé au moins?
Moi: Oui.
Addison: T'es celui qui a le plus souffert dans cette histoire Ash, tu savais que Bailey aimait Luke..Tu t'es planté un couteau dans le coeur toi même..
Moi: Tu crois que je ne sais pas tout ça?-m'énervais-je- Je voulais pas rester avec toi Addison, ça n'aurait pas été honnête de ma part . Je suis désolé de t'avoir laisser sans explications ..-pause- Pourquoi, t'es revenue après presque 8 mois?
Addison: Je sais pas..-soupire- Je crois que je vais y aller. C'était bien te revoir Ash, prends soins de toi.-léger sourire-
Moi: Ouais, toi aussi.-léger sourire-

J'alla la raccompagner jusqu'à la porte, elle me prit dans ses bras, je passa mes bras autour de sa taille et la serra légèrement. Elle se décolla , me souria une dernière fois et se retourna pour ensuite marcher en dehors de ma maison.

Je ferma la porte et retourna m'asseoir sur le sofa dans le salon . Je soupira bruyamment et pris mon portable..Je n'avais toujours pas répondu à Laura . Je ne savais pas quoi lui répondre ou quoi lui dire pour faire la conversation.

Je posa mon portable près de moi et laissa tomber ma tête par derrière..Après quelques minutes, je me leva , je me dirigea vers la cuisine et je me versa un verre de whisky..Je retourna ensuite m'asseoir sur le sofa tout en buvant..

Pdv de Bailey:

J'ouvris les yeux lentement et sentis Luke resserrer ses bras autour de moi. Je souria légèrement et leva la tête pour voir sa bouille d'ange . Il était éveillé, il me souria et embrassa mon front .

Luke: Heyy, t'as bien dormis?-sourire-
Moi: Ouiii.-sourire- Et toi?
Luke: Très bien.-sourire-

Il posa son portable sur la table de nuit et il enleva ses bras d'autour de moi et il se mit par dessus moi . Il colla ses lèvres sur les miennes puis il déposa un baiser sur chacune de mes joues avant de descendre du lit .

Moi: Hey.-moue- Je veux passer la journée au lit devant Netflix avec toi à se faire des câlins, moii.
Luke: Je peux pas aller faire pipi?
Moi: ouii mais tu reviens après.
Luke: On va manger après, j'ai faim, ça fait 2 heures que j'attends que Madame.Hemmings se réveil.-rire-
Moi: Ohh..je suis désolé.
Luke: Aller, enfile des vêtements et on va manger après.
Moi: C'est bon.-sourire-

Je descendis du lit et enfila un chandail de Luke avec des joggings à moi . Il sortit de la salle de bain et on descendit à la cuisine pour manger un truc .

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant