Chapitre 14

103 5 8
                                    

Pdv de Bailey:
*Lendemain*

Je me réveilla puisque l'alarme de Luke me résonna dans les oreilles. Il jura et arrêta son alarme après quelques secondes . Il se retourna vers moi et passa ses bras de ma taille en soupirant . Il m'embrassa dans le cou au passage .

Moi: Bon matin toii.-sourire-
Luke: Bon matinn toii.-rire-
Moi: Lèves toi, t'as un truc avec les gars aux bureau pour la nouvelle chansonn..-baille-

Je me retourna et il me souria. Je l'embrassa et il enfouit sa tête dans mon cou et je passa ma main dans ses cheveux .

Moi: T'es bien beau ce matin mais faut vraiment que tu sois à l'heure, Luke . Aller, gros bébé.
Luke: Je veux pas, je suis bien ici avec ma chérie, je me suis ennuyé moi .
Moi: awnn moi aussii.-rire- Tu veux que je t'accompagne?

Il releva la tête et il souria comme un enfant de 3 ans devant des bonbons . Je souria face à sa tête .

Luke: Ouiiiiii.
Moi: Bahh alors, on se lève , aller hop cascade !

Il se décolla de moi et se leva du lit, il gambada jusqu'au dressing sous mon rire . Je me leva à mon tour, je pris quelques vêtements et alla à la salle de bain. Je poussa la porte lentement et vus une tête blonde apparaître.

Luke: Je peux veniir avec toii?-moue-
Moi: mmh je sais pas .
Luke: Rooh, aller on économise de l'eau , save the planet.
Moi: T'es con.-rire- Aller, viens .

Il ria et entra dans la salle de bain. On retira nos vêtements et on se mit sous l'eau de la douche . Luke m'embrassa mais je le repoussa .

Moi: Nah nah nah, pas ce matin Lukey, on l'a fait hier soir, j'ai besoin d'une pause .
Luke: Rohh..-moue-

Il se retourna et moussa ses cheveux avec du shampoing . Je posa mes mains sur ses épaules et le retourna . Il prit un air triste et fis la moue .

Moi: T'es gamin, arrête d'être triste,si non , je viens pas avec toi.

Il fit des gros yeux et il se mit à sourire de toutes des dents . Je ria et l'embrassa vite fait . Je termina de laver mes cheveux pendant qu'il sortit de la douche .

Je sortis enfin et sècha mes cheveux rapidement, je les lissa , j'enfila mes vêtements et me maquilla légèrement. J'alla rejoindre Luke dans la chambre et en profita pour récupérer mon portable.

Je le vis seulement vêtu d'un pantalon dans le walk-in . Je me mordis la lèvre inférieure et il se retourna.

Luke: Je te dérange?-rire-
Moi: Arrête d'être beau comme ça.
Luke: Arrête d'être parfaite et je vais arrêter .-sourire-
Moi: Je suis loin d'être parfaite, Luke.
Luke: Je suis loin d'être beau, Bailey.
Moi: Je sais, t'es un dieu.-clin d'oeil-

Il ria et enfila un chandail, je fis la moue et il avança vers moi pour me prendre dans ses bras . Il m'embrassa en me poussant pour pouvoir me faire basculer sur le lit . Il se mit par dessus moi .

Moi: Luke, j'ai dis pas ce matin.
Luke: Je veux pas faire ça non plus .

Je fronça les yeux et il commença à me chatouiller. Je commença à rire et à bouger comme une folle .

Moi: Luke, s'il te plait-rire-
Luke: Dis que je suis le plus sexy de tout les garçons dans ce monde.-rire-
Moi: T'es le..-rire- Plus sexy garçon dans..-rire-Ce monde.-rire-
Luke: J'aime bien t'embêter.-rire-

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant