Pdv de Bailey:
*lendemain*J'ouvris les yeux difficilement en sentant le bébé donné un coup beaucoup plus fort qu'à l'habitude. Je fronça les sourcils puis referma mes yeux.
Je sentis Luke bouger de l'autre côté du lit . Le bébé redonna un coup, je soupira puis ré-ouvris les yeux pour me tourner de l'autre côté. Je tomba nez à nez avec Luke . Il me souria ce que je lui rendis .
Luke: Bon matin, sweet heart.-voix rauque-
Moi: Bon matin, je crois que tu me manques à quelqu'un.-sourire-Luke souria et mit sa main contre mon ventre. Il commença à chantonner un truc incompréhensible ce qui a eu pour effet de calmer le bébé. Je souria .
Je passa ma main dans les cheveux de Luke et celui-ci remonta vers moi. Il déposa ses lèvres sur les miennes puis se décolla. Je souria légèrement en mordillant ma lèvre inférieure.
Moi: Ça m'avait manqué.
Luke: À moi aussi.-sourire-Il reposa ses lèvres sur les miennes en approfondissant le baiser mais me décolla . Luke grogna puis fit la moue.
Moi: Pas ce matin,Lukey.
Luke: mmh.-moue-
Moi: Tu vas survivre, t'inquiètes.
Luke: Ça fais des semaines qu'on a rien fait.
Moi: Tu vois? T'es toujours en vie pourtant.
Luke: nah nah nah.Il croisa ses bras contre son torse et fixa le plafond . Je roula des yeux légèrement amuséé par son comportement enfantin . Je retira les couvertures de sur mon corps et sortis du lit .
Il tourna la tête vers moi .
Luke: Tu fais quoi?
Moi: Je vais manger? Et toi?
Luke: Tu m'invites pas.
Moi: -soupire- Faut vraiment que je t'invites à manger avec moi dans ta maison? Makes no sens, dude.
Luke: Alors, je suis invité?-sourire-
Moi: Oui, imbécile.-rire-Il se leva du lit puis on descendit les deux à la cuisine . Je me fis une tasse de café puis alla m'asseoir autour de l'îlot. Je fronça les sourcils, le bébé est vraiment agité aujourd'hui.
Moi: Luke?
Luke: mmh?
Moi: Tu peux me faire du bacon et des oeufs?-moue-
Luke: mmhh, je sais pas.
Moi: S'il te plaiitt.-moue-
Luke: Comment veux-tu résister à cette tête?
Moi: -rire- mercii, mon amour.Je pris mon portable et je vis le nom d'Ashton sur mon écran. Je souria légèrement puis ouvris son sms.
De:Ashou❤️ À:Bailou❤️
Heyy..Je suis plus avec Laura.:/Je fis de gros yeux et fronça les sourcils.
De:Bailou❤️ À:Ashou❤️
Heyy, why? What happened?
De:Ashou❤️ À:Bailou❤️
Hum..Elle m'a trompé..Alors, voilà, je suis de nouveau célibataire.🤷🏻♀️
De:Bailou❤️ À:Ashou❤️
Merde, je suis vraiment désolé pour toi Ash..😢 Comme t'es un homme bien et que tu ne frappes pas les femmes, tu veux je le fasses pour toi?
De:Ashou❤️ À:Bailou❤️
Non, ça va t'inquiètes, déjà que tu tombes dans les escaliers seule, j'aimerais pas te voir dans une bagarre😉
De:Bailou❤️ À:Ashou❤️
Asshole.
But a nice one.
Love u, men.
But, you still an asshole for that joke.
❤️
De:Ashou❤️ À:Bailou❤️
Je blaguais❤️ Ça c'est arrangé avec Mathilde? Ou, elle se prend encore la tête avec le truc avec Calum?
De:Bailou❤️ À:Ashou❤️
Je crois que c'est bon maintenant, j'espère que ce l'est..
De:Ashou❤️ À:Bailou❤️
Je crois que Calum et elle se sont engueulé pour cela hier, bref. Je m'en mêle pas, c'est votre drama not mine. Je te laisses, on a un interview avec les gars, dis à Luke de revenir bientôt,love u❤️
De:Bailou❤️ À:Ashou❤️
Arghhh🤦🏻♀️Je vais lui dire,love u2❤️Je verrouilla mon portable et le déposa sur l'îlot , au même moment Luke déposa un assiette devant moi. Je souria en voyant toute la nourriture ce qui le fit rire . Il s'asseya devant moi et me fixa, je rougis et il ria légèrement.
Luke: Cooper rougit encore à ce que je peux voir.
Moi: Hemmings? Ta gueule.
Luke: -rire- T'es belle.
Moi: T'es mignon. -sourire-
Luke: Ça te dis demain, on-
Moi: Non. Tu dois retourner avec les gars, Luke.Il roula des yeux, signe qu'il était entrain de s'énerver . Je soupira sachant très bien où ça allait nous menez.
Luke: Ils sont capable de se débrouiller sans moi, on a aucun concert avant 3 jours .
Moi: Luke, tu dois être présent aux interviews et c'est sure que vous avez des meetings .
Luke: Je comprends plus rien..-rire ironique- Avant la tournée, tu m'engueulais sur le fait que j'allais pas être présent durant ta grossesse et pour le bébé maintenant tu veux à peine passer deux jours avec moi?-s'énerva t-il-
Moi: Luke..-soupire- Je veux pas être celle qui t'empêche d'être ou tu devrais être. C'est à dire sur scène avec les gars.
Luke: You're wrong. Ma place c'est ici avec toi, t'es ma fiancée et on va avoir un enfant . Ma place est autant ici que sur scène. Tu ne seras jamais un obstacle dans ma vie quand tu vas comprendre cela?
Moi: -baissa les yeux- J'ai jamais été la priorité de quelqu'un et avec toi, c'est comme si tu me faisais passer avant tout et tout le monde-
Luke: C'est normal, Bailey. T'es ma fiancée et t'es la femme que j'aime. C'est normal que je te fasses passer en premier .
Moi: -mes yeux embuèrent- Je suis désolé..
Luke: T'as pas à t'excuser.Il se leva et il passa ses bras autour de moi . Je fis la même chose et le serra fort contre moi . Il se décolla et il déposa un baiser sur mon front au passage .
Luke: Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi .
Luke: Arrêtes de penser que tu me mets des bâtons dans les roues ou que tu me déranges, d'accord? Parce que ce n'est pas le cas .
Moi: D'accord..Il posa ses lèvres sur les miennes puis je me décolla. Il retourna s'asseoir devant moi , on termina de manger en parlant de tout et de rien . Ensuite, on s'installa devant un film dans le salon puisqu'il pleuvait dehors.
_______
Heyy, les amiiis!☺️ J'espère que vous allez bien et que vous avez aimer ce chapitre! Je vous aimes, vous êtes les meilleurs, lovee❤️
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
FanfictionSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...