Chapitre 53

66 4 6
                                    

Pdv Bailey:
*lendemain*

Les gars avaient quittés la ville ce matin très tôt puisqu'ils avaient retardé pour rester avec moi et m'aider à retrouver Luke .

Celui-ci s'était entendu avec le management pour rester une semaine avec moi donnant comme motif que j'avais eu des difficultés avec la grossesse bref.

Luke dormait encore puisqu'il s'était réveillé cette nuit et n'avait pas été capable de se rendormir. J'étais allongée près de lui , il avait sa tête contre ma poitrine et sa main sur mon ventre. Je jouais avec ses boucles en même temps de regarder Instagram .

Je le sentis bouger la tête signe qu'il se réveillait . Il se mit sur un de ses coudes et frotta ses yeux avec son poing . Je souria légèrement amusé par son air enfantin . Il leva les yeux vers moi et il me souria ce que je lui rendis .

Luke: Bon matin, toii.
Moi: Bon matinn, Lukey.-sourire-
Luke: T'es belle.

Je posa mon portable sur la table de nuit et me releva un peu dans le lit .

Moi: Serais-ce une manière de demander une faveur par hasard, Monsieur.Hemmings?
Luke: Pff, je ferais jamais cela, tu me prends pour qui?
Moi: -rire- Pour Luke Hemmings, justement.
Luke: -rire- T'as raison.

Il se mit par dessus moi en étant appuyé sur ses mains . Il me souria et m'embrassa. Il descendit à mon cou et y déposa quelques baisers ce qui me provoqua des milliers de frissons. Je sentis Luke sourire contre ma peau, heureux de voir qu'il me faisait de l'effet .

Il passa sa main sous mon t-shirt et monta jusqu'à ma poitrine puis redescendit à ma culotte. Ett les petits amis vous connaissez la suite.

*éllispe de quelques minutes*

Luke se laissa tomber près de moi et souffla un peu . Je me rapprocha de lui et posa ma tête sur son torse , je pouvais entendre son coeur battre fort . Il passa son bras autour de mes épaules et fit des ronds avec son pouce contre mon bras .

Luke: Tu m'avais manqué.
Moi: J'aime le fait que tu me le dises seulement après que t'aies eu ce que tu voulais .

Je leva les yeux vers lui et il fronça les sourcils, je roula des yeux et me redressa . J'attrapa mon chandail et je l'enfila puis j'enfila mes pantalons. Luke me prit le bras et me tira vers lui .

Luke: Tu crois vraiment que je veux être avec toi que pour le sex? T'es sérieuse là? Je t'ai demandé en marriage et je rigolais pas quand je te l'ai demandé et sur le fait que je voulais avoir des enfants avec toi. Désolé d'avoir envie de toi parfois. -s'énerva-t-il-

Je soupira et baissa les yeux. Je me suis énervée pour rien, je releva les yeux vers lui et souria légèrement.

Moi: Je suis désolé, j'ai été idiote de m'énerver pour rien comme ça...les hormones travaillent beaucoup ces temps-ci .
Luke: -soupire- C'est rien, je te pardonne. Je t'aime .
Moi: Je t'aime . -sourire-

Je me pencha et il rompit les dernières millimètres qui nous séparaient. Je me décolla par manque d'air et me glissa sous les couvertures. Luke les tira .

Luke: Faut faire quelques choses, on peut pas rester toute la journée dans le lit.
Moi: On peut aller dans le salon faire ce qu'on fait ici? Ou, on peut aller dans le bain-
Luke: Non, on fait une activité.
Moi: Genre quoi? On va se faire arrêter à tout les coins de rues si on va en ville.
Luke: On va marcher avec Petunia dans le quartier?
Moi: Ouais, mais on pourrait attendre Mathilde, elle doit arriver ce soir?
Luke: -moue- nah. Je veux seulement être avec toi.
Moi: Bon, d'accord. Vas enfiler d'autres vêtements.
Luke: Yes ma'am.-sourire-

Il m'embrassa vite fait et il se leva puis je l'imita . J'enfila une paire de shorts et un chandail de Luke . Je sortis de la chambre pour descendre au rez de chaussée. J'enfila mes sandales et m'asseya sur le banc en attendant Luke .

Je le vis descendre avec Petunia à ses côtés. Je me leva et je sortis de la maison accompagnée de Luke et Petunia . Je verrouilla la porte et on se mit à marcher . Il prit ma main dans la sienne et tourna la tête vers moi puis souria .

Luke: J'imagine pas de ce qu'on va avoir l'air avec une pousette et le bébé.-rire-
Moi: T'inquiètes, on va gèrer comme des idiots.-rire-
Luke: Avec Petunia, on va avoir l'air plus sérieux genre on sait ce qu'on fait.
Moi: Effectivement .-rire-
Luke: Ou pas.-rire-

Je souria, je le regarda pendant un moment et il tourna la tête vers moi. Je détourna le regard, gêner par la situation et je l'entendis rire .

Luke: Dis donc Cooper, je te prends la main dans le sac.-sourire- Je sais que je suis beau, tellement que tu peux pas t'empêcher de me matter.-rire- Avoue le.
Moi: Pff, n'importe quoi.
Luke: Ah ouais? Pourquoi, t'as rougis alors si tu penses pas? -sourire-
Moi: Ta gueule, Hemmings.

Il ria et je l'imita incapable de retenir mon rire. Il passa son bras autour de mes épaules et embrassa mon front . Je souria légèrement.

Moi: Ça fait du bien d'être avec toi..J'avais pas compris à quel point tu m'avais manqué.
Luke: Awnn, Bailey.-rire-
Moi: C'est ça moque toi.-moue-

Je m'arrêta et croisa mes bras contre ma poitrine . Il s'arrêta à son tour et se mit devant moi . Il se pencha et déposa un baiser sur chacune de mea joues puis il m'embrassa. Il se décolla et me souria .

Luke: C'était une blague, toi aussi tu m'as manqué, et je te comprends de pas pouvoir vivre sans moi.-rire-
Moi: Ah, t'es pas croyable Luke.-rire-
Luke: T'as ris, donc je suis drôle.-sourire-

Je ria une énièmes fois et on se remit à marcher en parlant et en riant pour rien.

*éllispe de la promenade*

Je déverrouilla la porte et on entra dans la maison . J'apperçue Mathilde qui était dans la cuisine, elle avait pas l'air dans son assiette. J'embrassa Luke sur la joue et alla la rejoindre .

Je m'asseya en face d'elle, elle leva les yeux vers moi et je remarqua qu'elle avait pleuré.

Moi: Hey, pourquoi t'es triste?-inquiète-
Mathilde: C'est rien, t'inquiètes pas pour moi..
Moi: Mathilde, allez dis, je vois bien qu'il y a un truc de pas normal.-pause- Ça a rapport avec Calum?

Elle releva les yeux vers moi et je vis ses yeux devenir vitreux et sa lèvre inférieure tremblée .

Moi: Qu'est ce qui c'est passer?
Mathilde: Il veut faire une pause.

____

Heyy, j'espère que le confinement se passe bien pour vous et j'espère que vous allez bien. Je vous remercie énormément pour les 1300 vues❤️ Full lovee❤️

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant