Pdv de Bailey:
*quelques heures plud tard*La pluie avait cessé depuis quelques heures déjà alors j'en avais profité pour retourner m'asseoir sur la plage . J'avais également apporté ma guitare avec moi et mon carnet de notes .
Je termina d'écrire une phrase et leva les yeux vers l'eau puis tourna la tête en entendant quelqu'un dire mon nom . Je vis Luke qui s'approchait de moi timidement, je lui souria légèrement et il s'asseya près de moi.
Il ramena ses genoux à sa poitrine et mis ses bras sur ceux-ci . Je vis qu'il jouait nerveusement avec son bracelet que je lui avais offert . Je baissa les yeux sur ma bague.. Je soupira et tourna la tête vers lui, il fit la même chose que moi .
J'entendis Luke se racler la gorge..
Luke: On oublie tout..? C'était supposé être notre week-end en amoureux et de passer du temps ensemble avant que je partes avec les gars en tournée.. J'aimerais qu'on oublie ce qui vient de se passer et qu'on profite au max de ce week-end, non?
Je baissa les yeux puis les releva vers Luke .
Moi: Tiens, c'est toi maintenant qui fuis le problème.
Luke: Bailey..
Moi: Je veux juste que tu comprennes que ce que tu m'as dis tout à l'heure Luke, ça n'est pas entrer par une oreille et sortit par l'autre . Tu m'as blessé, je voulais seulement te faire comprendre que tu vas être un père et j'aimerais que mon enfant ait un père présent dans sa vie . C'est tout ce que je demandes, je ne te demandes pas la lune Luke .
Luke: Et moi, je t'ai dis que j'allais faire tout ce que je pouvais pour été le plus présent possible, Bailey. Je pourrai pas être là tout les jours mais je vais être présent pour notre bébé et pour toi . Je vais toujours être là..
Moi: mais à des milliers de kilomètres, Luke..Il soupira signe qu'il s'énervait, je me leva, je pris mes affaires et partit de la plage . Je me rendis jusqu'à la villa et entra à l'intérieur de celle-ci. Je posa ma guitare contre le mur et balança mon carnet sur la table .
J'entendis la porte claquée ce qui me fis sursauter. J'ignora Luke qui venait d'entrée dans la villa et me dirigea vers la salle de bain . Je verrouilla la porte et me laissa glisser contre celle-ci. Je ramena mes jambes à ma poitrine et laissa tomber ma tête par derrière jusqu'à ce qu'elle touche la porte .
Mes yeux se remplirent d'eau puis des larmes coulèrent le long de mes joues . J'entendis Luke cogner contre la porte.
Luke: Bailey..s'il te plaît..Je veux seulement que tu me pardonnes pour tout à l'heure..Je t'aime.
Mes larmes doublèrent en entendant "je t'aime" et je renifla . J'essuya mes joues et me leva . J'ouvris la porte et tomba nez à nez avec Luke .
Luke: Je suis désolé..
Je me précipitai dans ses bras et il me serra fort . Il passa ses mains dans mes cheveux et déposa un baiser sur ma tête.
Moi: Je t'aime..
Luke: Je t'aime .Il me décolla légèrement et posa ses lèvres sur les miennes . Je me décolla après quelques secondes par manque de souffle et je lui souria légèrement.
Moi: Tu vas toujours être là, promis?
Luke: Promis.-sourire-Il reposa ses lèvres sur les miennes et il se décolla. On décida par la suite d'aller écouter une film dans le salon . Luke fit du maïs soufflé et il mit un film des Avengers .
Je posa ma tête contre son épaule et mis la couverture par dessus mes jambes . Je pris la main de Luke dans la mienne et garda un légère pression contre celle-ci.
Je m'endormis contre son épaule quelques minutes plus tard..
*éllispe de la nuit*
*lendemain*J'ouvris les yeux et tourna légèrement la tête pour voir si Luke était réveillé. Il pianotait sur son portable, je lui pris et le ferma puis posa ma tête sur son torse en ignorant son mécontentement.
Moi: Bon matinn
Luke: C'était important
Moi: C'est notre week-end à nous, et dans le nous j'exclus ton portable et les mecs . -sourire-
Luke: je parlais pas avec les mecs, je parlais avec le proprio de la villa, il voulait nous offrir de rester plus longtemps si on voulait .
Moi: Tu lui as dis quoi?
Luke: J'ai pas eu le temps de lui répondre parce que Madame.Cooper-
Moi: Hemmings , merci.
Luke: Madame.Hemmings m'a volé mon portable.
Moi: Reprends le mais après tu l'éteint.
Luke: Oui.-sourire-Je l'embrassa vite fait et retourna de mon côté du lit et pris mon portable qui reposait sur la table de nuit . Je vis que j'avais un sms d'Ashton .
De:Ashou💖 À:Bailou💖
Heyy, je sais que c'est supposé être ton week-end avec Luke seul mais j'aimerais te parler d'un truc..Appelle moi dès que tu vois ce message. XxJe composa le numéro d'Ashton et celui-ci décrocha après quelques coups .
*conversation téléphonique*
Ashton: Allô?- visiblement endormit-
Moi: Oh, est-ce que je t'ai réveillé?
Ashton: -racla sa gorge- Non, t'inquiètes, mon alarme a sonné il y a quelques minutes.
Moi: Ah d'accord,Qu'est ce qu'il y avait? Tu voulais me dire un truc?
Ashton: Oh heum..J'ai invité Laura au cinéma hier soir et on s'est embrassé, je me suis dis que t'aurais aimé le savoir .-rire-
Moi: Oh lala, alors maintenant vous êtes..?
Ashton: Pas en couple. On veut prendre notre temps.
Moi: Je suiis tropp contente pour toii Ash, j'espère que je vais pouvoir la rencontrer un jour.
Ashton: mais oui.-rire- Je te laisses, je vais dans la douche. Byee, bonne journée.
Moi: Bonne journée, je t'aime Ash.
Ashton: Je t'aime Bailouu.
*fin de la conversation*Je ferma mon portable et me tourna vers Luke qui avait les yeux rivés sur son écran.
Moi: Mi amoor.-sourire-
Luke: mmhh.-grogna t-il-
Moi: Ashton m'a dit qu'il avait embrassé Laura.
Luke: Happy for him..
Moi: Lukee.Il leva les yeux enfin vers moi et je fronça les sourcils en voyant le nom d'Angela sur l'écran de son portable.
Moi: Pourquoi, tu parles avec Angela?
Luke: T'inquiètes, je l'aide seulement avec un truc avec Jake, c'est rien.
Moi: Elle a fait quoi?
Luke: Elle a rien fait.
Moi: Bah pourquoi elle t'envois des sms alors?
Luke: Fais moi confiance bordel, ça rien avoir avec moi et elle , rien.
Moi: Pas la peine de t'énerver, je suis désolé..-soupire-Je me leva et me dirigea vers la salle de bain, je mis l'eau en marche et alla sous la douche . Je me doucha en vitesse et resortis quelques minutes plus tard .
Je sècha mes cheveux et me maquilla légèrement. J'enfila de nouveaux vêtements et retourna voir Luke . Il n'était plus dans la chambre à coucher, j'alla voir dans la cuisine et je le vis dehors au téléphone.
Mon regard croisa le sien et il leva sa main dans les airs pour me faire signe d'attendre . Je sortis dehors et m'asseya en face de lui sur le hamac. Après quelques minutes, il ferma enfin son portable et s'asseya en face de moi.
Luke: J'ai un truc à te dire mais t'énerve pas..
Moi: Quoi?-fronça les sourcils-
Luke: On a une entrevue à Londres, au début de la semaine, donc je vais devoir partir avec les mecs..___
Heyy , je voulais vous remercier pour les 1K de vues, c'est vraiment apprécié!❤️ je suis désolé si je publies moins souvent, j'ai beaucoup de travaux alors..Bref, mercii vous êtes les meilleurs❤️
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
FanficSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...