Pdv de Luke:
*lendemain, Los Angeles*Ça faisait quelques minutes que Bailey et moi étions arrivés de l'aéroport puisqu'elle m'avait ramené. On ne s'était pas adressé un mot depuis mon arrivée.
Pourquoi? Parce que je lui aies répondu sèchement hier par texto et depuis elle ne m'adresse plus la parole .
Je me leva du sofa et alla la rejoindre dans la cuisine, elle était assise autour de l'îlot son portable à la main . Je m'asseya en face d'elle, elle leva les yeux vers moi puis sur son portable encore une fois . Je soupira ce qui attira son attention.
Moi: Est-ce qu'on peut discuter?
Bailey: Discuter du fait que t'es énervé à l'idée de passer du temps avec moi? Ou du fait que tu reprends de la drogue?Je fronça les sourcils.
Moi: Qui t'as mise au courant?-énervé-
Bailey: On s'en contre fou de qui me l'a dit, pourquoi t'es retombé là dedans?
Moi: Je veux savoir qui te l'as dis.
Bailey: Putain, Luke, on s'en fiche.-cria-t-elle- Pourquoi?!
Moi: J'allais pas bien, voilà pourquoi. T'étais tout le temps entrain de me repousser à chaque fois que j'essayais de t'aider . J'en pouvais plus d'être à tes centaines de kilomètres de toi ou de t'avoir au téléphone pendant environ dix minutes par semaine. Tout ce que je voulais c'était être avec toi et tu me repoussais, voilà pourquoi j'étais pas bien. Voilà pourquoi, je suis retomber dans ce stupide truc.-m'énervais-je encore plus-
Bailey: Et tu crois que c'est pas difficile pour moi? Tu crois que c'est pas difficile d'être enceinte et de toujours être seule pendant que son fiancé s'amuse sur scène? Pendant que son fiancé vit son rêve , moi, je me rends compte que je fais plus partis de son rêve..Je sais très bien que la raison pour laquelle tu m'as répondu comme ça hier, c'est parce que tu étais furieux que les gars mettent fin à la tournée pour te permettre de passer du temps avec moi..-larmes aux yeux- Je sais que toi, tu ne l'aurais jamais fais pour moi..Tu m'avais dis que tu allais arrêter la drogue pour notre famille et t'as recommencé..
Moi: Tu fais toujours partis de mon rêve, Bailey. J'ai toujours voulu avoir une femme comme toi à mes côtés et d'avoir une femme comme toi qui porte mes enfants. La scène et la musique c'est une passion, c'est normal que je sois contrarié à l'idée de quitter la tournée. J'avais mis coeur et âme avec les gars dans cet album et cette tournée. Si tu me l'avais demandé, j'aurais mis la tournée en pause pour être avec toi et le bébé, promis. Et..-
Bailey: Regarde moi dans les yeux et dis moi que si un jour, tu dois choisir entre moi et la tournée, tu vas me choisir moi?
Moi: Pourquoi, j'aurais à faire un choix pareil?-fronça les sourcils-
Bailey: Sois honnête.
Moi: Bailey, serieusement.-
Bailey: Luke.-s'énerva-t-elle-
Moi: Tu veux que je sois honnête avec toi? Si les gars auraient pas fait ce qu'ils ont fait, je ne l'aurais pas fais de mon gré. T'es contente, maintenant? T'as entendu ce que tu voulais entendre? -énervé-
Bailey: Wow.Elle se leva de son banc, elle se mit dos à moi puis se retourna. Je remarqua qu'elle pleurait, mon coeur se serra à cette vue .
Bailey: Pourquoi, t'es avec moi? Pourquoi, tu m'as demandé en mariage si au final, ce sera toujours la musique ton premier choix? Luke, bordel, pourquoi t'es avec moi?
Moi: Parce que je t'aime putain.-criai-je-
Bailey: Ça ne parrait aucunement en ce moment.-renifla-
Moi: Il faut que je fasses quoi pour que tu-
Bailey: Je veux seulement être ta priorité comme tu me l'avais dis...Elle quitta la cuisine en m'ignorant . Je soupira bruyamment puis donna un coup sur l'îlot. Mon portable vibra. Je vis une notification Twitter.
@BaileyCooper
Pick me. Choose me. Love me.Je soupira pour une énième fois aujourd'hui et me leva du banc sur lequel j'étais assis . Je monta les escaliers qui menaient à l'étage supérieur et me dirigea vers ma chambre à coucher .
Je poussa la porte et je vis Bailey dans le lit . J'entra et alla m'asseoir au bout du lit, je fixa le sol pendant un moment avant de poser ma main sur les jambes de Bailey. Celle-ci releva la tête, elle avait les yeux rouges .
Moi: Je t'aime, Bailey. Je suis désolé de t'avoir déçue encore une fois.. Je sais que c'est dur pour toi aussi de me savoir loin de toi et d'être seule durant ta grossesse. C'est justement pour cela que j'ai recommencé..Je voulais pas t'emmerder avec mes problèmes parce que je savais que tu en avais déjà assez sur les épaules. Tu es et tu resteras toujours ma priorité, je te le promets.. J'ai été con de recommencer à consommer et je m'en veux vraiment..Je m'en veux également de t'avoir fais douter que je ne t'aimais plus autant qu'avant..-j'essuya mes joues en marquant une pause- J'ai seulement besoin de quelqu'un sur qui compter en ce moment...-renifla- J'ai besoin de toi,Bailey..
Je l'entendis renifler puis elle se redressa légèrement.. Elle essuya ses joues puis pris une grande respiration.
Bailey: Je suis désolé de t'avoir repoussé ces derniers temps..Si je ne l'avais pas fais, j'aurais pu remarqué que t'allais pas bien et que tu avais besoin d'aide..J'ai été idiote de te demander pourquoi tu étais avec moi alors que je savais très bien la réponse..-renifla- Tu ne me déçois jamais Luke, c'est normal de faire des erreurs..Je sais qu'au fond tu ne voulais pas recommencer à consommer... Je t'aime, peu importe ce que tu fais ,Luke.
J'essuya mes joues encore une fois et me rapprocha de Bailey. J'entoura mes bras autour d'elle puis me décolla pour poser mes lèvres sur les siennes . Au bout de quelques secondes, elle se décolla puis me souria légèrement.
Bailey: Je suis là pour toi, bae.
Luke: Merci..-léger sourire-Elle se poussa légèrement puis je m'allongea près d'elle. Je pris sa main dans la mienne et déposa un baiser sur sa main .
Après quelques minutes de silence, sa respiration devenue lente et régulière signe qu'elle s'était endormie. Je lui chuchota un je t'aime même si elle dormait puis je l'imita quelques instants plus tard..
____
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
FanfictionSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...