Pdv de Calum:
*lendemain*Je m'appuya contre l'îlot de la cuisine en sentant la colère montée en moi. Je ferma les yeux puis fronça les sourcils en écoutant Mathilde me parler . Je serra les poings et frappa contre l'îlot.
Moi: T'es sérieuse? La seule excuse que t'es capable d'inventer en ce moment, c'est « on a piqué des trucs aux chirurgiens » vraiment? Wow.-rire ironique-
Je secoua la tête, je l'entendis soupirer puis je sentis sa main froide se poser contre mon avant bras. Je bougea mon bras pour qu'elle retire sa main.
Mathilde: Calum, on a rien fait..Je t'ai pas trompé Cal..-sa voix craqua- Crois moi..
Je releva les yeux vers elle, elle avait les yeux pleins de larmes et sa lèvre inférieure tremblait légèrement . Je soupira puis détourna le regard.
Moi: Je te crois pas.
Elle frappa à son tour l'îlot.
Mathilde: Je dois faire quoi pour tu me crois, bordel? -s'énerva t-elle-J'ai passé les derniers jours à travailler comme une putain de folle pour pouvoir avoir deux semaines avec toi et toi t'es même pas foutu-
Je plaqua mes lèvres contre les siennes , elle répondit directement à mon baiser . Je la poussa contre le frigo et elle passa ses mains sous mon t-shirt puis le retira.
Je me décolla légèrement, j'appuya une de mes mains contre le frigo , je regarda Mathilde dans les yeux puis elle rompit l'espace qui séparait nos lèvres.
Je me décolla pour déposer mes lèvres dans son cou, je l'entendis soupirer légèrement ce qui provoqua un léger sourire de ma part. Je passa ma main sous son t-shirt . Elle me poussa légèrement puis elle m'entraîna avec elle dans le salon.
Elle me poussa légèrement sur le sofa de façon à ce que je sois assis puis elle se mit sur moi..Elle embrassa mon cou et descendis sa main jusqu'à mon pantalon..Vous devinez la suite..
*éllispe de quelques minutes*
Elle se laissa tomber près de moi, je laissa ma tête tombée par derrière et respira un bon coup. Je tourna ensuite la tête vers Mathilde, elle fit la même chose et me souria légèrement.
Mathilde: Je vais faire exprès de t'énerver plus souvent alors si ça mène à ça.-clin d'oeil-
Je ria légèrement puis posa mes lèvres sur les siennes. Elle souria contre celles-ci . Je me décolla puis attrapa mon pantalon pour ensuite l'enfiler.
Mathilde: Tu vas où?
Moi: Je vais prendre une douche puis on ira voir Bailey et Luke à l'hôpital?
Mathilde: Je peux venir?
Moi: À l'hôpital? Bah ouais.-rire-
Mathilde: mais non idiot.-rire- dans la douche avec toi?
Moi: -je me fis un facepalm, idiot- Ouii.-rire-Elle enfila son chandail puis se leva du sofa, on monta à la salle de bain, je mis l'eau en marche et on entra sous la douche.
Pdv de Bailey:
Je me réveilla en sursaut en entendant un boum . Je me redressa et je vis Luke par terre. Je soupira puis me laissa retomber sur le dos. Je frotta mes yeux puis grogna.
Moi: T'es vivant?
Luke: Yep.
Moi: C'est bon.Je me remis dans ma position initiale puis je sentis les bras de Luke s'entourer autour de ma taille . Je souria légèrement et frissonna en sentant ses lèvres se poser dans mon cou.
Luke: Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi.Fletcher commença à pleurer.
Moi: Aller, vas le prendre.
Luke: Your turn.
Moi: Really? Je l'ai transporté et endurer ses coups pendant 9 mois, lève ton cul et vas chercher ton enfant Hemmings.
Luke: Yes ma'am.Elle déposa un baiser sur ma joue puis se leva du lit. Il se rendit jusqu'à Fletcher puis le pris dans ses bras. Il s'asseya sur la chaise que l'infirmière avait emporté hier puis berça légèrement Fletcher. Je souria à cette vue.
Luke: Bailey?
Moi: mmh?
Luke: Je t'aime.
Moi: T'as quoi ce matin? Tu sens ta mort ou ça ce passe comment.
Luke: J'ai rien, je veux seulement que tu saches que je t'aime.
Moi: Luke, t'as fais quoi?-sérieuse-
Luke: J'ai rien fais, je t'assures.Au moment où j'allais ouvrir la bouche, la porte de ma chambre s'ouvrit et je vis Angela et mon frère apparaître . Je roula subtilement des yeux puis je pris mon portable.
Angela: Ohh ce qu'il est adorable.-sourire-
Elle se rapprocha de Luke puis caressa la joue de Fletcher avec le bout de ses doigts. Mon frère s'asseya sur une des chaises près de mon lit.
Jake: Je suis désolé pour hier, je me suis emporté..J'aurais pas du ramener Mitch..-il baissa les yeux-
Je soupira.
Moi: C'est bon, c'est rien.
Angela: Félicitations, vous avez vraiment un beau petit garçon.-sourire- Il va briser des cœurs.
Moi: Comme son père.-rire-
Angela: Oui.-rire- Ashton est le parrain?
Moi: Oui.-sourire-
Angela: Je suis contente pour lui.-sourire-
Moi: Tu veux le prendre?
Angela: Je peux?
Moi: Biensure.-sourire-Luke se leva pour laissa sa place à Angela puis lui tendit Fletcher. Elle le prit dans ses bras et un sourire se colla sur son visage. Je souria légèrement.
Luke: Je sais pas si on devrait te faire confiance.-rire-
Angela: Vas te faire foutre.-rire-On ria puis on se mit à parler de tout et de rien.
*quelques instants plus tard*
La porte s'ouvrit de nouveau mais cette fois-ci, Calum et Mathilde apparurent. Je souria en voyant Mathilde, elle poussa Luke pour qu'il lui laisse la place près de moi dans mon lit. Je ria .
Mathilde: Je m'étais ennuyée.
Moi: Mathilde, on s'est vue toute la journée hier.-rire-
Mathilde: Chut, tu gâche le moment.
Moi: Ah d'accord, désolé.-rire-
Calum: Vous êtes pas possible.-facepalm-
Moi: Ta gueule le chinois.
Calum: Merci, je suis content de te voir aussi.
Moi: C'est des blagues, aller viens ici espèce d'idiot.-rire-Il s'approcha puis me pris dans ses bras. Il nous félicita encore une fois puis se rendit jusqu'à Angela pour lui prendre Fletcher.
On entendit la porte s'ouvrir, je souria en voyant Ashton puis je fronça les sourcils en voyant une fille à ses côtés..
What?
_________
Hellloo les genss! J'espère que vous allez bienn et que vous avez aimer le chapitre! Merciii bcp de me lire, vous êtes les meilleurs❤️
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
FanfictionSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...