Chapitre 5

106 4 7
                                    

Pdv de Luke:
*Arrivée à Los Angeles,soirée*

Je mis le pied sur le sol californien et pris une grande respiration. Je suis bien ici, je pris la main d'Angela et on entra dans l'aéroport pour faire les trucs de sécurité et tout .

On sortit quelques dizaines de minutes plus tard et on prit un taxi jusqu'à chez moi . Je paya le chauffeur et on sortit pour prendre nos bagages dans la valise de l'auto .

On monta les quelques escaliers et je déverrouilla la porte pour qu'on puisse entrer . Je balança mon sac par terre et coura m'allonger sur le sofa du salon .

Angela arriva près de moi et s'asseya par terre . Je le regarda et fronça les sourcils .

Moi: Je suis peut-être immense mais il y a quand même de la place .-rire-
Angela: Je veux parler sérieusement.

Je perdis mon sourire et alla la rejoindre par terre . Elle baissa le regard ..

Angela: Je crois qu'on devrait arrêter de se voir, tu crois pas..?
Moi: Pourquoi..? Je veux dire, t'es la seule personne avec qui je peux me changer les idées Angela..
Angela: Quand Bailey va découvrir que toi et moi , on est en genre de relation , je crois pas qu'elle te voudras de nouveau dans sa vie. Crois moi Luke, je sais que cette fille t'aime et qu'elle ferait tout pour toi et même chose pour toi donc...Je veux pas être la raison que vous ne pouvez pas être ensemble? Je vois bien que t'es pas heureux, t'es pas comblé avec moi Luke, mais avec elle je sais que tu vas l'être.-sourire- Je fais ça parce que je sais que quand elle va revenir tu vas avoir des yeux que pour elle.-sourire- Vous êtes fait l'un pour l'autre et je veux pas gâcher cela .

Je baissa la tête..Elle a tellement changé depuis l'époque où j'étais avec Bailey . Je lui souria légèrement et la pris dans mes bras en la serrant fort contre moi. Elle se décolla se plaignant que je la serrais trop fort..

Moi: Merci Angela pour tout..vraiment, t'es resté avec moi du début jusqu'à la fin et même si tu savais que j'aimais Bailey..T'es une personne formidable, j'aurais jamais cru dire une telle chose un jour. -rire- Merci, vraiment.-sourire-
Angela: Awnn Luke.-rire-

Elle posa sa tête sur mon épaule et pris ma main dans la sienne..Elle joua légèrement avec le bracelet que Bailey m'avait offert, je souria à la vue de celui-ci. Je me remémora ce voyage en Grèce avec elle..C'était le bon vieux temps.

Angela se leva et m'embrassa la joue , j'alla la raccompagner à la porte . Elle me regarda et souria, je lui rendis son sourire et la pris encore une fois dans mes bras en lui disant au revoir . Elle se retourna et quitta mon appartement..

Je soupira en entendant la porte claquée..Je suis vraiment seul maintenant. Je me retourna et regarda autour de moi, au moins il y a toujours Petunia .

Je devrais aller voir Jake, peut-être qu'il a eu des nouvelles de Bailey. Je pris un hoodie et mes clés d'auto , je sortis et verrouilla la porte de mon appartement avant de me rendre à mon auto . Je mis le moteur en marche et me mis en route vers chez Jake .

Pdv de Bailey:
*pendant ce temps*

J'avais décidé d'aller faire un petit jogging pour éclairer mes pensées. Je monta à l'étage , enfila une paire de short de sport et un chandail à manches courtes dry-fit . J'attacha mes cheveux , pris mon portable et mes airpods et descendis en bas .

J'ouvris la porte de l'appartement et sortis dehors. Je mis mes airpods et de la musique résonna dans mes oreilles . Je souria et commença à courrir , pas d'endroit exact mais bon .

Pdv de Luke:
*quelques minutes plus tard*

Je me gara devant l'appartement de Jake et sortis de ma voiture . Je marcha jusqu'au porche et cogna . J'attendis quelques minutes puis soupira . Personne , il est peut-être partit?

Je retourna bredouille à ma voiture, je remis le moteur en marche et décida de me rendre jusqu'à chez Calum. Peut-être que les gars y sont qui sait.

Pdv de Bailey:
*25 minutes plus tard*

J'arriva enfin devant l'immeuble où je résidais complètement à bout de souffle . Je pris une pause sur le porche et me pencha pour reprendre ma respiration. Je sais pas ce qui m'a prit de croire que j'allais être autant en forme qu'il y a quelques mois . Pas grave, ça fait du bien de se sentir comme ça.

Je tourna la poignée de l'appartement et entra . Je me dirigea vers la cuisine attrapa une pomme et me versa un verre d'eau . Je pris le tout et alla m'asseoir dans le salon devant la télé.

À peine assise quelqu'un cogna à la porte, je grogna et me leva du sofa . Je me rendis à la porte et ouvris la porte , mon coeur ratta un battement quand je vue..

Pdv de Luke:
*pendant ce temps*

Je me gara devant la maison de Calum et descendis de mon auto . Je marcha jusqu'à la porte et cogna . Mathilde m'ouvrit toute souriante, je lui souria et elle me laissa entrer .

Mathilde: Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue ici.-sourire-
Moi: Je sais, je suis désolé.
Mathilde: C'est rien.-rire- Viens, Calum est dans le salon , t'as manqué Mikey , il est partit depuis quelques minutes déjà.
Moi: Merde , moi qui m'ennuyait.-rire-

Elle ria et on se rendit au salon pour rejoindre Calum. Il jouait à la fifa, il souria en me voyant et me lança une manette . Je la pris et il commença une nouvelle partie, Mathilde quitta voulant aller prendre un bain relaxant .

Je m'asseya près de Calum et me concentra sur la partie .

Calum: Est-ce que t'as eu..Bordel! Heum, des nouvelles de Bailey?
Moi: Non..Je suis passé chez Jake tout à l'heure et il était pas là.
Calum: Oh..Elle te manque?
Moi: Énormément...Et toi?
Calum: Oui..Je suis vraiment triste qu'elle nous ait pas dit au revoir avant de quitter et en plus maintenant elle ne nous donne plus de nouvelles...C'est comme si elle était morte.

Je pris une grande respiration et baissa les yeux..Elle peut pas être morte ses parents m'auraient avisé.

Moi: Angela m'a dit aujourd'hui que on pouvait plus se voir..
Calum: Pourquoi?
Moi: Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas être un obstacle quand Bailey allait revenir.
Calum: C'est sympas de sa part.-sourire-

Je souria légèrement et me concentra à nouveau sur la partie . Le portable de Calum sonna, il mit pause et il prit l'appel . Il raccrocha après une brève discussion et me regarda bizarrement. Il alla dans ses sms et me montra un message entre lui et...

_________

Voilaa les amiiisss! J'espère que vous aiimer les nouveaux chapitres! Je vous aimes et merci de me lire❤️

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant