Pdv de Bailey:
*lendemain*J'ouvris les yeux en entendant la voix de quelqu'un. Je vis la bouille de Luke endormit sur mon mac, je souria et me retourna pour voir qui m'appelait . Je vis ma mère dans l'encadrement de porte . Je lui souria.
Ma mère: Bon matin.-sourire- Bradley vient d'appeler, il passe te prendre dans 1h .
Moi: C'est bon.-sourire-Elle partit, je me retourna vers mon mac et je vis que Luke était maintenant réveillé. Je lui souria .
Moi: Je t'ai réveillé ?
Luke: Non, t'inquiètes.-baille- Tu devrais aller te préparer pour éviter d'être en retard.
Moi: T'as raison, je t'appelles tout à l'heure si tu dors pas.-sourire- Je t'aime.
Luke: Je t'aime.-sourire-Je lui souria une dernière fois et termina l'appel vidéo. Je m'étira puis sortis de mon lit, je pris des nouveaux vêtements et je me dirigeai vers la salle de bain pour prendre une douche .
Je me lava les cheveux en vitesse puis sortis de la douche . Je me maquilla légèrement, sècha mes cheveux et enfila mes vêtements avant de sortir de la salle de bain .
Je fis un arrêt à ma chambre pour prendre mon portable et descendis ensuite à la cuisine. Je pris une pomme et quelqu'un sonna à la porte . Sûrement,Bradley. Je souria et me rendis à la porte .
Je l'ouvris et tomba sur Bradley. Je lui souria et je le pris dans mes bras. Il serra ses bras autour de ma taille, ça faisais du bien de pouvoir serrer un vieux pote dans ses bras . Je me décolla et il me souria .
Bradley: T'es prête?
Moi: Oui.-sourire-Je pris mon manteau et enfila mes souliers, je salua mes parents et on sortit de la maison . On monta à bord de son auto et il se mit en route vers le studio .
Bradley: Alors, ton frère m'a écrit un courriel pour me dire de ne pas te draguer puisque tu allais bientôt te marier et que tu étais enceinte de Luke. Donc, mes félicitations pour tout, tu le mérites vraiment .-sourire-
Moi: Merci Brad..-sourire- J'ai entendu dire que tu avais une petite-amie?
Bradley: -rougis- Oui, laisse moi deviner, Tristan?
Moi: Exact.-rire- Je suis heureuse pour toi.
Bradley: Merci.-sourire-On passa le reste du trajet à parler et à rire . On arriva enfin devant un immeuble, Bradley se gara et on descendit de son auto . On entra dans le bâtiment et on monta au 5e étage pour rejoindre les gars .
Bradley poussa une porte et je vis les mecs . Je leur souria et ils se levèrent, ils me prirent dans leur bras puis on s'asseya autour d'une petite table . On discuta un moment de ce que nous voulions faire . Après quelques dizaines de minutes, on passa de l'autre côté pour l'enregistrement.
Bradley prit place devant le piano, je m'asseya sur un banc près de lui et les gars se mirent à leur place . Bradley joua les première note puis enchaîna avec les paroles .
Bradley: Hey girl, what's up? What's on your mind? Heard you moved on, at least you tried..Packed up your things and drove for miles..I had to smile..I know you can't sleep, it's past three and i'm still up..On the group text about your ex, cause I messed it up..Heard you moved on..oh that's lie..
Moi: Does she love like I do? Touch like I do? Babe, does it feel the same to you? Does she hold you like me? Make you feel free..Open your eyes and you will see..All of the awkward situations, holding a hand you wish was mine..Does she love like I do? Touch like I do? Babe, does it feel the same..feel the same to you?
Bradley: Hey girl, what's up? I'm checking in to see if you're ready to love again..
Moi: Don't have to be heavy but you can't pretend we can stay friends..
Bradley: Every street signs I drive by, it takes me back, to the bedroom , you perfum, little black dress..
Moi et Bradley: You'd say you love me while your hands are around my neck..Do you miss me yet?
Bradley: Does he love like I do? Touch like I do? Babe, does it feel the same to you? Does he hold you like me? Make you feel free.. Open your eyes and you will see..All the awkward situations , holding a hand you wish was mine..Does he love like I do? Touch like I do? Babe, does it feel the same, feel the same..
Moi et Bradley: To you...To you..Does it feel the same to you? To you , to you,to you...
Moi: Now, I can't sleep, it's pas three and I'm still up..On the group about my ex, cause you messed me up..You heard I moved on, oh that's a lie..Oh that's I liee..
Bradley: Does it feel the same to you?
Moi: Does she love like I do?
Bradley: Touch like I do?Babe, does it feel the same to you?
Moi: Does she hold you like me? Make you feel free..Open your eyes and you will see..
Moi et Bradley: All of the awkward situations, holding a hand you wish was mine..Does he(she) love like I do? Touch like I do? Babe does it feel the same..feel the same? Does it feel the same to you..to you..to you..to you..
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
FanficSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...