Pdv de Bailey:
J'ouvris la porte et tomba sur...Bradley. Mes yeux croisèrent les siens et il me souria, je l'imita. Je l'invita à entrer et il accepta .
Je me dirigea vers la cuisine accompagnée de Bradley . Je lui servis un verre d'eau puis alla m'asseoir devant lui . Il me souria, je baissa les yeux en souriant légèrement.
Moi: C'est étonnant de te voir ici.-sourire- La dernière fois que je t'ai vue, Luke était très heureux de te voir.-dis-je sarcastiquement-
Bradley: Ouais, c'est ce que je me disais aussi.-rire- Tu vas bien?
Moi: Je me suis transformée en baleine et toi?-rire- Nah, pour vrai, je vais bien.-sourire-
Bradley: Je suis content de le savoir.-sourire-
Moi: Toi? Tu tiens le coup en tournée pour une énième fois?
Bradley: Oui, je fais du mieux que je peux pour me garder sur les railles.-sourire-
Moi: -soupire- Tu m'avais manqué.
Bradley: Tu m'as manqué aussi.-sourire- Dis, je suis toujours invité au mariage ?
Moi: J'aimerais bien avoir un vieil ami avec moi, alors oui.-rire-
Bradley: Ça va être un plaisir d'y être, malgré Luke qui ne sera pas très heureux de me voir.
Moi: Je suis désolé pour son comportement..-rire nerveux-
Bradley: C'est rien, je comprends.-sourire- C'est un garçon ou une fille?
Moi: Un garçon.-sourire-
Bradley: Oh, ton père doit être fou de joie, il a toujours voulu avoir un petit-fils.-sourire-Je ressentis un pincement au coeur, je racla ma gorge essayant de cacher mon malaise et de retenir mes larmes.
Moi: hum..-racla ma gorge- Mes parents sont décédés, il y a quelques temps déjà..mais oui, il était heureux.-léger sourire-
Bradley perdit son sourire et soupira en fermant les yeux .
Bradley: Je suis désolé, j'avais complètement oublié...-soupire- Désolé, vraiment, je suis stupide.
Moi: C'est rien, c'est rien, t'inquiètes.
Bradley: Mes sympathies..
Moi: Merci..
Bradley: Je devrais y aller-
Moi: Non. Tu peux rester si tu veux, t'inquiètes pas, ça m'arrive souvent de composer le numéro de mes parents avant de me rappeler qu'ils ne sont plus là..-rire nerveux-
Bradley: T'es pas obligé d'en parler si tu ne veux pas..
Moi: Non, c'est rien.-je racla ma gorge- Tu veux rester pendant que je vais terminer ma valise et prendre une douche?
Bradley: Je veux pas te déranger.
Moi: Je suis seule de toute manière, si t'as faim, tu te sers.-sourire-
Bradley: D'accord.
Moi: Je serai pas longue.-sourire-Je me leva de la chaise et monta à l'étage pour terminer de ranger mes trucs dans ma valise . Je poussa la porte de ma chambre et la referma . J'alla m'asseoir sur le lit et pris une grande respiration.
J'essuya mes yeux, le bébé recommença à être agité. Je fronça les sourcils puis soupira. Je fis quelques cercles invisibles avec ma main contre mon ventre pour essayer de le calmer .
Je sais plus si c'est une bonne idée le voyage. Mes yeux se remplirent à nouveau de larmes en pensant que je je pourrai pas voir Luke encore avant longtemps. Je pris mon portable et envoya un sms au groupe .
De:Bailou🥴 À: Les nuls🥰
Heyy les mecs, je suis désolé, je crois pas venir en tournée finalement..Le bébé est beaucoup agité qu'à l'habitude, je crois que c'est plus prudent que je restes à Los Angeles.Vous me manquez énormément ❤️Luke fut le premier à voir et à répondre à mon sms .
De: Lukey🤠 À:Les nuls🥰
Merde..Tu me manques aussii❤️ Prends soins de toi ma chérie❤️ Je vous vois bientôt ❤️Ça y est, des larmes coulèrent le long de mes joues . Je composa le numéro de Luke, le coeur gros . Il décrocha après quelques coups de sonnerie.
*conversation téléphonique*
Luke: Heyy sweetiee.
Moi: Heyy..-ma voix craqua-
Luke: Hé, qu'est ce qui ce passe?
Moi: -renifla- C'est juste que je voulais tellement vous voir et..-pause- Je peux pas .
Luke: Je vais essayer de me libérer pour-
Moi: Non, Luke. Tu ne manques plus d'interview ou de meeting pour moi.. Vous allez être en congé dans un mois pour une semaine..-renifla- Je vais vous voir à ce moment.
Luke: Bailey..-soupire- Le management comprend si je dois m'absenter quelques jours .
Moi: Je veux pas que t'aies d'ennuis..
Luke: Je m'en fiche d'avoir des ennuis si c'est pour toi.
Moi: Luke..-soupire-
Luke: Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi.
Luke: Vas te reposer, je crois que t'en a de besoin.
Moi: Oui..-je pensa d'un coup à Bradley- Luke?
Luke: oui?
Moi: Bradley est passé me rendre visite aujourd'hui et je l'ai invité à passer la journée avec moi..t'es pas fâché..?
Luke: Non, t'inquiètes, je comprends, c'est ton ami.
Moi: Je vais te laisser, je vais aller prendre une douche puis rejoindre Brad en bas.
Luke: C'est bon, je t'envois un sms avant d'aller dormir, je t'aime.
Moi: Je t'aime plus.
Luke: Je crois pas non.-rire- byyee.
Moi: byee.
*fin de la conversation *Je ferma mon portable et alla dans la salle de bain. Je verrouilla la porte et mis l'eau chaude en marche . Je retira mes vêtements et alla sous l'eau .
Je sortis après quelques minutes, heureuse que l'eau chaude et le silence ait calmer le bébé. J'enfila de nouveau vêtements et sortis de la salle de bain .
J'attrapa mon portable sur le lit et vis des sms des gars . Je souria légèrement.
De: Ash😏 À:Les nuls🥰
Putain..J'avais fais de supers plans😢 Je t'en veux pas❤️ Reposes toi chère amie, je veux pas qui t'arrive un truc..encore une fois. Love u, hermana❤️
De:Cal Pal🤤 À:Les nuls🥰
Safety Firts, on comprend❤️ On t'aime fort petite conne, prends soins de notre futur petit Lukey et de toi aussi évidemment ❤️
De: Mikey🤓 À:Les nuls🥰
On se voit bientôt Bailou❤️ Tu me manques aussi et surtout que t'es la seule de calibre pour jouer contre moi à COD, alors le temps est long sans toi❤️ Take care, love u❤️
De:Bailou🥴 À:Les nuls🥰
Mercii les gars, je vous aimes🥺❤️Je ferma mon portable et descendis au salon. Je vis que Bradley s'était endormi sur le sofa . Je souria légèrement et alla m'asseoir près de lui. Je mis un film et m'endormis devant celui-ci à mon tour .
*Éllispe de quelques heures*
J'ouvris les yeux en sursautant, je me redressa et vis que Bradley dormait encore . Je souffla un peu et regarda l'écran de mon portable. Un sms de Luke .
De:Lui❤️ À:Elle❤️
Ta surprise devrait être sur le porche❤️ Je t'aime, bonne nuiit❤️______
Holaaa, j'espère que vous allez bienn les amiss! Merciii beaucoup de continuer de me lire,lovee❤️
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
Hayran KurguSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...