Chapitre 26

72 4 2
                                    

Pdv de Bailey:
*lendemain, milieu d'après-midi*

Luke était retourné dormir un peu à la maison et les gars avaient été avec lui. Quant à moi, j'avais décidé de rester aux côtés d'Ashton, Mathilde avait même fait installer un deuxième lit dans sa chambre pour moi.

Ashton allait un peu mieux qu'hier, il disait qu'il sentait un peu moins de douleur..Il parlait un peu plus mais dormait beaucoup dû au calmant que les infirmières lui donnaient.

Je lui embrassa la joue et sortis de sa chambre pour aller me prendre un café . Je rencontra Mathilde devant l'ascenseur, elle me souria . On monta à bord de l'ascenseur les deux .

Mathilde: Bailey..-soupire- T'es tout pâle, tu devrais aller dormir un peu chez toi, non? Ashton va bien. T'as rien manger depuis hier , tu bois seulement du café pour te tenir éveillé.
Moi: Je veux pas le laisser seul..
Mathilde: Alterne avec un des gars? Je crois que Ashton va comprendre s'il se réveil et qu'il voit Mike à la place de toi .
Moi: Et si d'un coup, il rechute et que je ne suis pas là et qu'il arrive quelque chose, je pourrai pas me le pardonner ..-soupire-
Mathilde: Luke agissait de la même manière avec toi quand tu étais à l'hôpital.
Moi: Je serais 2 fois pire si c'était Luke qui se trouvait dans ce lit, personne ne pourrait me sortit de cette chambre.

Elle souria et on sortit de l'ascenseur. Elle m'accompagna jusqu'à la machine à café, j'en pris un et elle aussi .

Mathilde: Je retourne faire une tournée à cette étage donc je te laisses retourner à la chambre d'Ashton seule, c'est bon?-sourire-
Moi: Oui.-sourire- Tu passeras me voir plus tard?
Mathilde: Promis.-sourire-

Je lui rendis son sourire et elle partit . Je décida d'aller prendre l'air un peu dehors sachant que Ashton dormait . Je marcha un peu avant de m'asseoir sur un banc . Le vent frappait contre mon visage et ça me faisait un bien fou..Mon portable vibra me sortant alors de mes pensées . C'était un sms de Jake.

De:Jake💖 À:Bailey💖
Hey sœurette, j'ai appris pour Ashton, Luke m'a filé un coup de fil ce matin, j'ai contacté les policiers et en tant qu'agent associé des gars je leur ai demandé de garder l'identité d'Ashton secrète donc j'espère qu'il n'y aura pas de drama sur les réseaux sociaux..J'espère que tu te portes bien , je sais que Ashton est vraiment important pour toi et je sais ce que tu peux ressentir.. je suis là si tu veux parler, bye je t'aime❤️
De:Bailey💖 À:Jake💖
Hey..merci Jake pour ce que tu as fais pour Ash.. Je t'aime aussi❤️

Je ferma mon portable et ferma les yeux en prenant une grande respiration. Je me leva et rentra à l'intérieur du bâtiment. Je pris l'ascenseur et monta jusqu'à l'étage de la chambre d'Ashton.

Je descendis et me rendis jusqu'à sa chambre . Je poussa la porte et je le vis éveillé dans son lit . Il me souria légèrement.

Moi: Hey..-sourire-
Ashton: Hey..

J'alla m'asseoir sur la chaise que j'avais laissé près de son lit et je lui pris la main . Je fis des vas et viens avec mon pouce contre celle-ci.

Moi: Tu te sens bien?

Il hocha la tête positivement en signe de réponse.

Moi: T'as soif? Tu veux de l'eau?
Ashton: Non..-pause- T'es pas obligé de rester avec moi..-dit-il lentement-
Moi: Je veux pas te laisser seul Ash.. si jamais quelque chose devait arrivé, je ne me le pardonnerais pas..et tu le sais .
Ashton: T'as besoin..-pause- d'une bonne nuit de..sommeil.
Moi: T'inquiètes pas pour moi Ash, j'ai un lit à côté du tien..
Ashton: Ça compte pas...je t'attends te..lever à chaque heure...-pause- Pour être certaine que je suis...correct.
Moi: T'en fais pas Ash...Je vais survivre. -sourire-
Ashton: Comme tu veux...

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant