Chapitre 78

58 4 1
                                    

Pdv de Bailey:

Mes yeux se braquèrent sur Luke à l'attente du nom d'Angela puis je fronça les sourcils.

Moi: Pourquoi, t'es allée chez elle?
Luke: Tu ne me fais pas confiance?

Il plissa les yeux comme s'il me défiait . Je roula des yeux puis me reconcentra sur mon Mac .

Luke: Voilà, c'est ce que je croyais.

Ashton racla sa gorge sentant l'ambiance devenir lourde. Luke se leva puis quitta la cuisine, laissant moi et Ashton seuls.

Je releva les yeux vers Ash et je sentis des larmes montées . Je mordis ma lèvre inférieure pour m'empêcher de pleurer . Ashton le remarqua et passa ses bras autour de ma taille.

Ashton: Il a rien fait, ils ont rien fait Bailey, pas la peine de pleurer , t'inquiètes..

Je me décolla et essuya le dessous de mes yeux en reniflant légèrement.

Moi: T'avais raison Ash..-soupire- C'est pas lui qui ne me fais pas confiance, c'est moi qui n'a pas confiance en lui..-baissa les yeux-

Ashton fit quelques vas et viens avec sa main contre mon bras avant de m'attirer vers lui puis je posa ma tête sur son épaule.

Moi: Je veux pas le perdre encore une fois Ash..
Ashton: Hé, tu ne le perdras plus, fais moi confiance.

Je fronça les sourcils et secoua la tête avant de me décoller d'Ashton. Je descendis du banc sous le regard d'Ashton qui semblait perdu.

Moi: Je dois aller voir Angela, j'ai besoin de savoir Ash, je peux pas me sortir l'image de Luke et d'elle qui s'embrassent..
Ashton: -soupire- Bailey..
Moi: Je..-je pris une grande respiration- Sois tu viens, sois j'y vais seule.
Ashton: Je vais retourner chez moi, je veux pas être ici quand Luke va se rendre compte que t'es allé chez Angela..

Il descendit de son banc à son tour, il me prit dans ses bras puis se dirigea vers la sortie de la maison. Je ferma les yeux puis fis le même chemin qu'Ashton. Je pris mes clés de voiture et sortis dehors .

Je monta à bord de mon auto, mis ma ceinture de sécurité et sortis du driveway . Je me mis en route vers chez Angela.

*éllispe du trajet*

Je me gara devant l'appartement d'Angela et remarqua l'auto de mon frère. Je mis mon portable sur le siège passager et sortis de mon auto.

Je monta les quelques escaliers et je cogna après quelques secondes d'hésitation. Angela m'ouvrit . Je ressentis un pincement au coeur et mes yeux se remplirent de larmes.

Angela: Bailey? Tu vas bien?
Moi: Dis moi qui c'est rien passer avec Luke s'il te plait..-renifla- Il a pas voulut me dire ce qu'il est venu faire ici et-et..J'arrêtais pas de me rejouer le même scénario dans ma tête..Lui et toi qui s'embrassaient..-pleures-

Elle soupira puis sortis sur le porche où je me trouvais . Elle ferma la porte derrière elle .

Angela: Il ne s'est rien passé Bailey.
Moi: Rien..?-essuya mes joues-
Angela: Rien.-léger sourire-

Mes larmes doublèrent en pensant au fait que je n'étais pas capable de faire confiance à mon fiancé. Je suis qu'une idiote..Je roula des yeux et je m'asseya dans les escaliers. Angela m'imita .

Moi: -soupire- Je suis qu'une idiote..Je sais plus comment lui faire confiance, je peux plus lui faire entièrement confiance alors que lui il le fait sans aucun problèmes..
Angela: C'est normal Bailey, tu l'as connu dans une période difficile de sa vie et tu le revois dans une autre période encore difficile pour lui. Il t'a blessé de nombreuses fois et connaissant son passé avec les filles, t'as tout à fait le droit de douter de lui surtout en ce moment..mais je sais qu'en ce moment il essait vraiment d'aller mieux, ça fais 3 jours qu'il n'a rien pris alors que quand nous étions en tournée c'était presque à tout les jours qu'il en prenait. Il fait du mieux qu'il peut et toi aussi, j'en suis sure.-léger sourire-
Moi: -essuya mes larmes- Je peux te prendre dans mes bras?
Angela: oui.-rire-

Je la pris dans mes bras et elle entoura ses bras autour de moi à son tour .

Moi: merci..
Angela: C'est rien.

Je me décolla puis on se releva. La porte s'ouvrit et on apperçue Jake, il avait la bouche en "o" avec un air amusé sur le visage.

Jake: Est-ce que j'ai bien vue? Bailey et Angela entrain de s'enlacer?
Moi: Roh, ta gueule.
Jake: -rire- Je sortais seulement pour te dire bonjour et te dire aussi que Luke te chercher.-haussa les épaules-
Moi: -ferma les yeux- Dis moi, que tu ne lui as pas dis que j'étais ici..?
Jake: Je devais pas..?

Je soupira.

Moi: T'inquiètes, merci pour tout Angela mais je dois y aller.
Angela: C'est rien.-sourire-

Je descendis les escaliers et me rendis à ma voiture. Je mis le moteur en marche et ouvris mon portable avant de me mettre en route vers chez moi. Je vis le nom de Luke à l'écran.

De:Lui❤️ À:Elle❤️
Sérieusement? T'es allée chez Angela?

Je ne pris pas la peine de lui répondre sachant que nous allions nous chicaner d'une manière ou d'une autre quand j'allais arriver à la maison.

Je balança mon portable sur le siège passager et mis ma ceinture de sécurité puis me mis en route vers chez moi.

*éllispe du trajet*

Je me gara et sortis de mon véhicule. Je déverrouilla la porte de la maison et entra . Je vis Luke au loin qui était assied à la table à manger.

Je fis tomber mes clés et il leva les yeux vers moi. Je pouvais voir qu'il était énervé. J'avança jusqu'à lui et m'asseya en face de lui. Son regard croisa le mien.

Moi: Tu peux me crier dessus tant que tu veux pour avoir été chez Angela mais Luke, tout ce que j'avais besoin d'entendre c'était que tu avais seulement de parler à quelqu'un et qu'il ne s'était passé rien d'autre. Alors, go ahead, gueule moi dessus, dis moi à quel point que je te deçois parce que je ne t'ai pas confiance, je suis désolé, d'accord? Je suis désolé d'avoir été chez Angela mais j'arrivais pas à m'enlever l'image de toi et Angela entrain de vous embrasser..Je suis désolé d'être insécure Luke, je suis désolé d'avoir eu des doutes, j'aurais du te faire confiance mais en ce moment j'ai le sentiment que je suis entrain de te perdre encore une fois et je veux pas.. Je veux plus jamais te perdre..

Je remarqua qu'il pleurait . Je soupira et baissa les yeux. Je sentis ses bras s'entourer autour de moi après quelques secondes de silence.

Luke: Je t'en veux pas..Je sais qu'après ce que je t'ai fais , t'as tout les raisons du monde pour ne pas me faire confiance..que ce soit à cause de la drogue ou les aventures avec des filles.. J'essaie d'aller mieux mais j'y arriverai pas seul, j'ai besoin de toi, j'ai besoin que tu me fasses confiance..J'ai peur aussi de te perdre mais je veux pas, je veux plus te perdre également Bailey..Je t'aime.
Moi: Je t'aime, Luke.

Il m'embrassa puis entoura ses bras autour de moi encore une fois, je l'imita..On resta comme ça pendant un moment, sans parler..

_____

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant