Pdv de Luke:
*lendemain*J'ouvris les yeux lentement en entendant mon alarme et tendis le bras pour atteindre l'écran de mon portable. Je me redressa et frotta mes yeux encore dans les vapes..
Je me leva du lit après avoir trouver le courage de le faire et me dirigea vers la salle de bain pour me doucher . J'entra dans la douche et soupira en sentant l'eau chaude coulée sur moi..Je sortis quelques minutes plus tard et me rendis à la cuisine en bas avec seulement une serviette autour de la taille ..
Je me fis un café et m'asseya sur un des bancs autour de l'îlot devant mon mac que j'avais laissé sur celle-ci hier soir . Je répondis à quelques mails et fis le tour de twitter enfin bref je regardais mes notifs .
Mon portable vibra, je regarda l'écran de celle-cui et vis le nom de Bailey apparaître sur l'écran..pas ce matin, je suis pas d'humeur .
De:Elle❤️À:Lui❤️
Luke..est-ce que je peux passer ajd, j'aimerais vraimemt arranger les choses..?
De:Lui❤️À:Elle❤️
pas ajd, je suis pas trop d'humeur,j'ai pas dormis de la nuit et j'ai une migraine ..
De:Elle❤️À:Lui❤️
oh..dacc.Je ne répondu pas et éteigna mon portable. Je passa ma main dans mon front , ce mal de tête je m'en aurais bien passer ce matin .
Je me leva et me dirigea vers le comptoir pour prendre mon contenant de cachets . J'en pris un verre d'eau et pris les deux cachets pour ensuite aller m'asseoir sur le sofa dans le salon .
Je mis un émission et m'endormis quelques instants devant celle-ci..
Pdv de Bailey:
Je m'asseya devant le volant de mon auto et fixa devant moi sans mettre le moteur en marche..Je sursauta en entendant quelqu'un cogner contre ma fenêtre. Je me retourna et vis Calum avec Michael . Je souria légèrement en les voyant et sortis de mon auto .
Je les pris dans mes bras et les serra fort, ça faisait un bail que je ne les avait pas vue .
Calum: Ça fait du bien de te revoir.-sourire-
Michael: J'adore tes nouveaux cheveux, ça te vas à merveille.-sourire-
Moi: Merci Mikey et ouais ça fait un bien fou de pouvoir vous revoir.-sourire-
Calum: Avec Luke ça va mieux?
Moi: Heu...je croyais que si mais finalement je crois pas..je lui ai demandé si je pouvais passer aujourd'hui mais il a refusé prétextant une migraine..
Michael:Tu devrais quand même y aller . Tente ta chance.-sourire-
Calum: Oui, Mike a raison.-sourire-
Moi: c'était dans mes plans.-rire- J'y allais justement.
Michael: Bon, bah on va te laisser pour que tu puisses aller chez Luke.-sourire-
Moi: J'espère que vous aller revenir me rendre visite ailleurs que en dehors de mon auto.-rire-
Calum:Oui, t'inquiètes.-sourire-Je les pris encore dans mes bras et remonta à bord de mon auto . Je mis le moteur en marche et me mis en direction de chez Luke .
Pdv de Luke:
Je me réveilla en sursaut en entendant quelqu'un cogner à la porte . Je me leva et marcha jusqu'à la porte, j'ouvris celle-ci et tomba sur Bailey . Je fronça les sourcils .
Moi: Bailey j'avais dis-
Elle plaqua ses lèvres contre les miennes et me poussa légèrement . Elle ferma la porte derrière elle avec son pied et mis fin au baiser . Je fis de gros yeux en mode choqué .
Bailey: Luke. Je m'en fou que t'aies mal à la tête, je m'en fou que tu ne veules pas me voir et je m'en fou que t'aies besoin de temps et d'espace parce que moi j'ai plus envie d'attendre . J'ai envie d'être avec toi quand je me réveille le matin et j'ai aussi envie que tu sois dans mes bras le soir quand je vais au lit . J'ai besoin de t'entendre dire que tu m'aimes et j'ai besoin de sentir tes lèvres contre les miennes , alors s'il te plaît Luke, fait pas chier et pardonne moi .
Je la regarda longtemps avant de la plaquer gentiment contre le mur et de poser mes lèvres contre les siennes . Je la sentis sourire, je mis mes mains sous son fessiers pour la soutenir pour qu'elle puisse mettre ses jambes autour de ma taille .
Je lui embrassa le cou et elle soupira..elle enleva mon chandail et passa ses mains dans mes cheveux . Je la porta jusqu'au sofa et je la déposa sur celui-ci . Je me mis par dessus elle et lui enleva son chandail et son soutif . Je l'embrassa encore et m'attaqua ensuite à son cou puis à la naissance de sa poitrine.
Bailey: Je t'aime Luke..
Je souria contre sa peau et enleva les derniers bouts de tissus qui lui restait ainsi que les miens..
*Éllispe de quelques minutes*
Je me laissa tomber à côté d'elle et lui embrassa l'épaule..elle mit sa tête sur mon torse et je soupira..J'étais bien, je me sentais enfin bien enfin après des mois à avoir ce putain de vide en moi...
Moi: Je t'aime Bailey.
Elle releva la tête et me souria, je m'approcha et l'embrassa. Elle remit sa tête sur mon torse et je sentis sa respiration devenir lente et régulière signe qu'elle s'était endormie..Je l'imita quelques minutes plus tard.
_________
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
FanfictionSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...