Chapitre 41

56 4 1
                                    

Pdv de Bailey:
*lendemain*

J'étais assise sur le sofa dans le salon attendant que Luke se réveil pour lui dévoiler ma fabuleuse idée que j'avais eu ce matin en me levant.

J'avais eu comme idée de faire une soirée cinéma avec les mecs mais dans le jardin . Je vais mettre une toile blanche, j'irai acheter un projecteur et quelques couvertures et coussins pour mettre par terre .

J'avais déjà commencé à faire quelques trucs à manger. J'ai préparé tout cela mais je ne sais pas si les mecs pourront venir . Je pris mon portable et décida d'envoyer un sms à Ashton .

De:Bailou💖 À:Ashou💖
Heyy mi hermano! J'ai eu une idée ce matin, t'es partant?😁
De:Ashou💖 À:Bailou💖
Je suis toujours partant! Tu veux que je viennes maintenant?
De:Bailou💖 À:Ashou💖
Ouii Luke dort encore alors je suis seule, je t'attendss!😙
De:Ashou💖 À:Bailey💖
À toute!😙

Je ferma mon portable et me leva du sofa . Je monta à ma chambre pour me changer de vêtements. J'ouvris la porte et je vis Luke qui pianotait sur son téléphone. Il tourna la tête vers moi et me souria .

Luke: Hey..
Moi: Ça va? T'es tout pâle?
Luke: J'ai mal au crâne et j'ai froid..
Moi: Je vais te chercher des cachets et d'autres couvertures, je veux pas que tu sois malade pour ce soir.
Luke: On a un truc de prévu?
Moi: Ouii!-sourire- J'ai eu une superbe idée, reste bien au chaud ici et Ashton va venir m'aider, je reviens.-sourire-
Luke: Je peux avoir un bisou?
Moi: Tu crois vraiment que je vais t'embrasser? T'es malade et tu fais probablement de la fièvre alors non.-sourire-Je t'aime.

Il grogna et je redescendis en bas pour aller lui chercher des cachets. Je lui fis un café au passage et je retourna à notre chambre . Il se redressa et je posa ses trucs sur la table de nuit .

J'alla dans le walk-in, me pris des fringues et un hoodie pour Hemmings . Je lui lança son hoodie et entra dans la salle de bain . J'enfila mes vêtements et resortis aussi tôt . Je chercha dans quelques placards pour lui trouver de nouvelles couvertures et les lui donna .

Luke: Merci, c'est gentil.-sourire- Bon travail avec Ash. Je vais me reposer un peu.
Moi: D'accordd gros bébé, je t'aime.
Luke: Je t'aime aussi.

Je lui souria légèrement et quitta la chambre pour le laisser tranquille. J'entendis quelqu'un sonné à la porte alors je descendis aller ouvrir la porte . Je trouva Ashton tout souriant . Je souria à mon tour .

Moi: On a pas de chance, Luke est malade putain.

Je soupira et je me bougea un peu pour le laisser entrer .

Ashton: Il va bien aller ce soir, j'en suis sure et certain.-sourire- Alors, dis moi c'est quoi le plan ?
Moi: Je voulais faire une soirée entre potes , je voulais également aller acheter une toile blanche et un projecteur pour qu'on puisse faire un cinéma mais dehors.-sourire-
Ashton: C'est génial.-sourire- On va acheter les trucs?
Moi: Je sais pas, je veux pas tous vous rendre malade à cause de Luke.-moue-
Ashton: On s'en fiche, c'est le prix à payer pour une soirée entre potes. Aller on va chercher les trucs.-sourire-

Je lui souria et j'enfila une paire de chaussure . Je pris les clés de la maison et verrouilla la porte après être sortit dehors .

Je monta à bord de la voiture d'Ashton et il se mit en route vers le centre-ville.

*éllispe des achats*

Je descendis de l'auto et pris les sacs à l'arrière de l'auto. J'entra dans la maison accompagnée d'Ashton . Je vis Luke assied sur un banc une guitare à la main . Je souria.

Moi: Heyy beau mec.-sourire-
Luke: Heyy toii.-sourire-
Moi: Tu vas mieux?
Luke: Ouep, vous avez acheté quoi?

Je posa les sacs sur l'îlot et me tourna vers Ashton puis posa mes yeux sur Luke et souria .

Moi: Soirée cinema entre potes mais dans le jardin donc on a acheté une toile et deux projecteur au cas où un ne fonctionneraient pas.-sourire- You in?
Luke: Ouii.-sourire-
Moi: Donc, tu vas t'occuper d'appeler le reste de la bande.-sourire- Et Ashton et moi allons préparer les trucs, dacc?
Luke: C'est bon.-sourire-

Il se leva et m'embrassa . Je souria contre ses lèvres et il se décolla. Il monta ensuite à l'étage pour aller appeler les mecs . Je sortis à l'extérieur avec Ashton pour installer nos trucs .

On décida de suspendre la toile entre deux arbres puis on mit les deux matelas gonflables face à celle-ci. On posa également les couvertures sur ceux-ci et les coussins .

On retourna à l'intérieur pour terminer de préparer les snacks puis Luke descendit de l'étage .

Luke: Les gars seront ici dans quelques minutes, besoin d'autre chose?-sourire-
Moi: Oui.-sourire- On a acheté quatre piliers, aller les installer pour faire comme un abri pour nos têtes, merci je vous aimes.-sourire-
Ashton: Oui, chef.-rire-

Luke ria accompagné d'Ashton et ils partirent dehors . Je termina de préparer les snacks et alla les mettre dehors sur la table . Le soleil commençait déjà à se coucher .

Je retourna à l'intérieur pour récupérer l'alcool et de la glace et j'entendis quelqu'un cogner à la porte . J'ouvris la porte et je vis la bande . Je souria et les laissa entrer.

Calum: Luke nous a dit que t'avais préparé un truc surprise?
Michael: J'espère que c'est pas votre mariage qui est devancé parce que je suis pas dans le mood de vous voir vous roulez des pelles .
Calum: Same here.-rire-
Mathilde: Calmez-vous les enfants, Bailey on peut savoir?-sourire-
Crystal: Tu nous a invité pour la dégustation de gâteau pour ton mariage?
Moi: Non.-rire-Venez avec moi.-sourire-

Je les emmèna avec moi à l'arrière et je vis Ashton et Luke entrain de manger comme deux porcs . Je ria .

Moi: Voilà! Soirée cinéma extérieur, je me suis dis que puisque vous partez bientôt les mecs bah fallais en profiter.-sourire-
Calum: C'est génial.-sourire-

On alla rejoindre Ashton et Luke puis on s'installa sur les matelas que moi et Ashton avions installé plus tôt. On choisit un film et on le projecta sur la toile .

J'étais entre les jambes de Luke, mon dos contre son torse et il avait ses bras autour de moi . Je pris sa main dans la mienne puis regarda autour de moi .

Je souria légèrement, ils allaient me manquer.. Le regard d'Ashton croisa le mien, il me souria légèrement et je l'imita. Luke serra ma main et je baissa les yeux vers celle-ci.

Luke: Ça va bien aller Bailey, t'inquiètes..-chuchota-t-il-
Moi: si tu le dis..

Il déposa un baiser à l'arrière de ma tête et je soupira légèrement. Je mis le film sur pause et me leva . Je me mis devant toute la bande . Je pris une grande respiration et me lança.

Moi: Je suis désolé d'interrompre le film mais je voulais vous dire que..-pause- Je vous aimes et vous allez vraiment me manquer quand vous allez partir..Vraiment beaucoup.-sourire- Vous êtes la meilleure chose qui me soit arriver et j'espère que vous le savez..bref, je vous aimes et je veux pas vous perdre.-sourire-
Ashton: On t'aime Bailey, oublie le jamais.-sourire-

Ils se levèrent tous et ils me prirent dans leurs bras . Une larme coula le long de ma joue et je me décolla pour pouvoir respirer un peu .

Moi: Bon aller, on retourne au film.-rire-

On retourna s'asseoir sur les matelas et je recommença le film. On passa le reste de la soirée à regarder des films et à boire de l'alcool entre potes .

____

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant