Pdv de Bailey:
*Lundi,départ de Luke*J'étais assise sur le lit regardant Luke faire sa valise dans le walk-in. Il leva les yeux vers moi et il me souria . Je lui rendis son sourire, il déposa son jeans sur la valise et il vînt me rejoindre. Il s'asseya près de moi .
Luke: Arrête de me regarder comme ça, on dirait que je pars pour la guerre.
Moi: J'en profite puisque tu vas être à des kilomètres de moi pendant des jours et des jours..
Luke: Je t'aime.
Moi: Je t'aime..Il embrassa mon front et passa son bras autour de mes épaules. Je soupira légèrement et je pris sa main dans la mienne. Il commença à jouer avec mon alliance .
Luke: Tu veux toujours me marier?
Moi: Pourquoi cette question?
Luke: Je suis seulement insécure..
Moi: Oui.-sourire-
Luke: T'es sure que tu veux te marier durant la tournée? On peut attendre que le bébé soit là, si t'aimes mieux.
Moi: Si tu ne veux pas, non, si non, j'aimerais bien..
Luke: All good for me.-sourire-
Moi: Je vais le dire aux gens.-sourire- Aller, vas terminer ta valise, je vais être au rez de chaussée.
Luke: D'accord.-sourire-Il m'embrassa vite fait et il se leva . Je me leva à mon tour et descendis en bas, quelqu'un sonna à la porte . Je me dirigea vers celle-ci et l'ouvris. Je tomba nez à nez avec Ashton, je fronça les sourcils.
Moi: Allô? Tu fais quoi? T'es supposé être avec Calum et Michael dans..-je soupira- l'auto qui se trouve devant ma maison.
Ashton: On vient chercher Luke.
Moi: C'est moi qui étais supposé le conduire à l'aéroport pas vous.
Ashton: Tu dois te reposer Bailey, t'es enceinte.
Moi: C'est tellement exigeant conduire un auto.-roula des yeux-J'entendis Luke soupiré derrière moi.
Luke: Bailey, c'est assez.
Ashton: Je vais vous laisser. À plus, Bailey.-léger sourire-
Moi: À plus, Ash.Je le pris dans mes bras et il sortit de la maison. Luke se mit devant moi et mis ses mains sur mes épaules. Il me regarda dans les yeux et je sentis ceux-ci devenir pleins d'eau . Il se pencha et m'embrassa puis se décolla après quelques secondes.
Luke: Je t'aime.
Moi: Tu vas revenir en un morceau?
Luke: Promis.
Moi: Tu vas pas faire de conneries?
Luke: Promis.
Moi: Je t'aime.
Luke: Moi plus.Il me prit dans ses bras et me serra fort . Il se décolla et leva légèrement mon chandail pour ensuite déposer un baiser sur mon ventre. Je ria légèrement.
Il m'embrassa une dernière fois puis il sortit de la maison . Je me mis dans l'encadrement de la porte et je le regarda partir vers l'auto . Il mit sa valise dans le coffre de la voiture et me fis un salut de la main . Il monta à bord de l'auto puis Ashton se mit en route..
Je soupira et retourna à l'intérieur de la maison . Je verrouilla la porte et alla m'asseoir sur le sofa dans le salon . Je sauta quelques chaînes avant de m'énerver et de fermer la télé.
J'ouvris mon portable et décida d'envoyer un sms à Luke .
De:Elle❤️ À:Lui❤️
Hey, t'es sûrement à l'aéroport en ce moment donc tu ne verras que ce message des heures après que je l'aies envoyer.. J'espère que le vol s'est bien passé pour tout le monde, j'aurais bien aimé être avec toi. Bref, je t'aime❤️Je ferma mon portable et le posa sur la table devant moi. Je m'allongea sur le sofa et ferma les yeux . Je m'endormis quelques minutes plus tard..
Pdv de Luke:
*Arrivée à Londres*Je descendis du taxi qui nous avait emmené jusqu'à notre hôtel suivit de Ashton . On prit notre carte de la chambre à l'acceuil puis on monta à celle-ci.
Je poussa la porte et posa ma valise près d'un des lits. Je m'asseya sur le lit et ouvris mon portable pour la première fois aujourd'hui. Je vis que Bailey m'avait écrit .
De:Lui❤️ À:Elle❤️
Le vol s'est très bien passé, je suis avec Ashton dans la chambre d'hôtel si ça peut te rassuré. Je m'ennuis déjà de toi, je t'aime❤️Je reçue ensuite une notification Twitter que Michael,Calum et Ashton avaienr aimé un tweet de Bailey . Je fronça les sourcils.
@BaileyCooper
I just uploaded a new cover on my YouTube channel !🥰@AshtonIrwin
Hey guys, go watch Bailey's new cover on her channel, she's killing it🤩
Good job sister, @BaileyCooper🤘🏼@MichaelClifford
@MorganWallen, you should listen to this.👇🏼🤭@BaileyCooper , you killed it.@CalumHood
Who Are You? @BaileyCooper 🤩Je cliqua sur le lien de la vidéo que chacuns des gars avaient partagé. Je mis la vidéo en marche et je reconnue la chanson qu'elle chantait l'autre jour à la villa .
Je sursauta en entendant Ashton entrer de nouveau dans la chambre. Je leva les yeux vers lui et il ria puis redevenue sérieux.
Ashton: Ça va avec Bailey?
Moi: heuu ouais, pourquoi?
Ashton: Je sais pas, elle vient de publier une vidéo d'un cover d'une chanson qui porte sur l'infidèlité?
Moi: Je sais pas, elle chante cette chanson depuis quelques temps..J'ai rien fais , je te le jures .
Ashton: -soupire- Elle se sent seule, Luke. Elle est enceinte sans son fiancé, t'aurais au moins pu lui demander de nous accompagner.
Moi: Non, ça aurait été trop pour elle et le bébé, je veux pas qu'elle refasse une fausse couche Ash..
Ashton: Je comprends..On va dormir? On doit se lever tôt demain.
Moi: Ouais.Je pris mon portable et alla sur Twitter .
@LukeHemmings
@BaileyCooper, your cover is incredible, love you❤️Je ferma mon portable et mis ma tête sur l'oreiller..Je m'endormis quelques instants plus tard..
*Éllispe de quelques minutes*
Je me réveilla après avoir sentis mon portable vibrer quelques fois . J'ouvris les yeux et avala difficilement ma salive avant d'ouvrir mon portable .
Je vis 5 appels manqués de Jake et 10 messages de lui également. Je soupira avant de me redresser dans mon lit et de composer son numéro.
*conversation téléphonique*
Jake: Luke? Enfin, je peux te parler!
Moi: Qu'est ce qui ce passe..-endormit-
Jake: C'est Bailey, elle est à l'hôpital.
Moi: Pourquoi? Qu'est ce qui c'est passer?-paniquer-
Jake: Elle était entrain de faire quelque chose dans la maison et elle s'est mise à saigner..Je crois qu'elle a perdue le bébé..Je laissa tomber ma main jusqu'à mes cuisses laissant Jake en appel..
_________
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
Fiksi PenggemarSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...