Pdv de Bailey:
*Quelques jours plus tard*Devinez quoii, c'est aujourd'hui que Luke revient à Los Angeles. Je suis supposée aller le prendre à l'aéroport dans quelques minutes et j'arrive pas à trouver quelque chose à me mettre.
J'ai plus aucun vêtements que je peux porter . Je m'asseya sur le lit semtant déjà les larmes me montées aux yeux. Les hormones c'est génial. J'essuya mes joues et me releva . Je pris une paire de jogging et un hoodie de Luke.
Je pris mon portable et descendis au rez de chaussée. Je vis Mathilde assise sur un banc autour de l'îlot. Je marcha jusqu'à elle et me mise devant elle .
Moi: Tu viens ou tu restes assise là?
Mathilde: Je sais pas..
Moi: Je pars maintenant, alors tu te décides .
Mathilde: C'est bon, pas la peine de t'énerver...Je viens.Elle se leva du banc et on sortit de la maison. Je verrouilla les portes de la maison et on se dirigea vers mon auto . On monta à bord et je mis le moteur en marche . Mathilde mit de la musique puis je me mis en route vers l'aéroport.
*éllispe du trajet*
Je me gara dans le stationnement et arrêta le moteur. Je tourna la tête vers Mathilde et vit qu'elle s'était endormie. Je roula des yeux. Je pris son portable et mis Wildflower en prenant bien soins de mettre le volume bien fort . Aux premières notes, elle sursauta. Je ria .
Elle grogna puis me reprit son portable pour arrêter la musique.
Mathilde: T'es conne.
Moi: Je sais.-rire- Aller, on bouge , les gars vont arriver d'une minute à l'autre.
Mathilde: Je préfère-
Moi: Tu descends, je m'en contre fiche que tu ne veules pas voir Calum.Elle roula des yeux et on descendit de mon auto . Je commença à marcher vers l'entrée de l'aéroport mais Mathilde ne bougea pas. Je me retourna et fronça les sourcils.
Moi: Mathilde? Y te prend quoi? Ça fait des jours que tu veux le revoir et maintenant tu veux pas bouger?
Mathilde: Je..-pause- Je vous attend ici.
Moi: Comme tu veux..-soupire-Je roula des yeux et continua mon chemin jusqu'à l'intérieur de l'aéroport. Je resta près des portes et quelques instant plus tard, je vis la bouille d'ange de Luke au loin. Je souria de toute mes dents en le voyant.
Il courut jusqu'à moi et me prit dans ses bras . Je respira un bon coup de son parfum. Je me décolla et posa mes lèvres sur les siennes. Je souria contre celles-ci puis il se décolla.
Luke: Tu m'as manqué..-sourire-
Moi: Tu m'as manqué aussi, Lukey.Il souria et reposa ses lèvres sur les miennes . On fut interrompu par des raclements de gorge. On se décolla et je souria en voyant Ash qui se tenait derrière Luke puis je vis les deux autres cons arrivés .
Je pris Ashton dans mes bras puis je pris Calum et Michael dans mes bras . Puis on se mit à marcher jusqu'à l'auto.
Calum: Mathilde n'est pas venue?
Moi: heum, ouais mais elle est dans le stationnement.
Calum: Oh..-léger sourire-
Ashton: C'est bon de te revoir après tout ce temps , petite emmerdeuse.-rire-
Michael: Dis, t'as déjà choisis le parain du bébé?
Ashton: Mec, il est en face de toi.-sourire-
Luke: Je crois pas que ce sera l'un de vous, désolé.J'étouffa un rire sous l'air choqué des gars.
Moi: J'ai pas encore prise de décision, vous savez que si on meurt, c'est le parrain qui devra prendre notre enfant en charge.
Ashton: Oh merde, j'y avais pas pensé..-réfléchis- Balec, c'est moi qui veut l'être.
Moi: Il me reste encore beaucoup de temps pour y penser.-rire-On arrive près de mon auto et Mathilde était à l'intérieur. Je soupira et me retourna vers Calum.
Moi: Tu lui as fais ou dis quoi? Elle veut même pas sortir de la voiture pour te voir.
Calum: Rien...Je lui aies seulement dis, qu'elle me manquait et que je l'aimais .
Moi: Ah bah voilà, tout s'explique.Je soupira légèrement et j'ouvris la portière passagère pour faire descendre Mathilde. Elle descendit évitant tout contact visuel avec Calum. Elle prit les gars, excepté Calum, dans ses bras .
Moi: Ash? C'est Laura qui vient te chercher?
Ashton: Oui, si elle vient pas, je vais marcher.
Moi: T'es con.-rire- Toi, Mike?
Michael: Crystal devrait arriver dans quelques minutes .-sourire-
Moi: D'accord, on va partir nous, on se voit demain, je vous aimes. -sourire-
Michael et Ashton: Nous aussi.-sourire-Luke monta à bord de mon auto du côté passager , Mathilde et Calum montèrent à l'arrière. Je mis le moteur en marche et je me mis en route vers la maison de Calum.
Luke posa sa main sur ma cuisse, je frissonna légèrement et il ria. Il mit ensuite de la musique pour faire un peu moins silence puisque Calum et Mathile ne parlaient pas. Je racla ma gorge.
Moi: Ça va à l'arrière? Vous parlez pas.
Mathilde: heu ouais.-léger sourire-
Calum: ouais..Je soupira en voyant bien que Calum était triste de voir Mathilde agir comme ça. Je tourna la tête vers Luke et il haussa les épaules. Je me reconcentra sur la route et accéléra un peu..
*éllispe du trajet*
Je me gara dans le driveway de la maison de Calum. Je me retourna vers l'arrière de la voiture et regarda Mathilde. Calum me remerçia de l'avoir emmener puis sortit de mon auto pour aller prendre ses trucs dans le coffre.
Moi: On est arrivé, tu peux sortir.
Mathilde: mais c'est chez Calum-
Moi: Et alors? Tu vas vraiment gâcher ce que vous essayer de refaire pour un stupide "je t'aime ou tu me manques " qui a été un peu trop vite à ton goût? Vraiment?
Mathilde: -soupire- d'accord..Elle descendit de mon auto et se mit au côté de Calum, Calum nous salua une dernière fois avant d'entrer à l'intérieur avec Mathilde. Luke tourna la tête vers moi.
Luke: Yeah, on va être seuls.-clin d'oeil-
Moi: C'est justement pour cela que je voulais qu'elle reste ici avec Calum.-rire-Il ria à son tour et je me mis en route vers notre maison. Luke mit de la musique et on commença à chanter comme des cons.
*éllispe du trajet*
Je me gara puis on descendit de mon auto. Luke prit ses valises dans le coffre de l'auto et on entra ensuite dans la maison. Il les déposa par terre à l'entrée.
Je me retourna vers lui et il posa ses lèvres sur les miennes. Je souria contre celles-ci et il me poussa gentiment contre le mu..Vous devinerez la suite des événements.
____
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
FanfictionSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...