JORDAN
Nous passons la journée du mercredi et du jeudi toujours à monter, transporter, déplacer. Nous avançons bien. Tout devrait être prêt à temps pour l'inauguration de samedi.
Il ne reste qu'une journée et Chloé ne s'est pas encore occupée d'installer son nouveau bureau. A son arrivée, je lui demande de laisser Sonia finir d'organiser le hall d'accueil et de monter dans son bureau. Elle obtempère.
Elle me précède dans l'escalier et je peux contempler à loisir ses jambes et ses fesses magnifiquement mises en valeur par son legging imitation jean. Aujourd'hui elle porte un t-shirt de sport qui lui arrive juste au-dessus du nombril. Je ne sais pas si elle se rend compte à quel point elle est excitante ainsi.
A la base, je voulais demander à Pascal de l'aider à monter son bureau et son armoire, mais finalement je préfère m'en occuper moi-même. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je n'ai trouvé que ce prétexte pour pouvoir être auprès d'elle, la toucher, sentir son parfum sans qu'elle ne prenne la fuite.
Elle semble mal à l'aise et cherche par où commencer. Je prends les choses en main en ouvrant le carton contenant son bureau. Nous étalons toutes les pièces au sol et suivons le plan de montage. On se chamaille un peu, n'étant pas d'accord sur le sens de tel ou tel morceau, mais nous finissons par y arriver et dans une ambiance bon enfant. Il nous aura tout de même fallu toute la matinée.
Elle sort déjeuner tandis que je reste dans le coin restauration de l'agence à passer des coups de fils tout en croquant dans un sandwich. Dès que Chloé rentre, nous attaquons l'assemblage de son armoire. C'est plus simple que le bureau et en moins d'une heure nous avons accompli notre tâche. Elle sort chercher un escabeau tandis que j'entame le montage de son fauteuil.
Je suis à quatre pattes en train de me battre et de pester contre une vis qui ne veut pas rentrer dans son logement. Elle glisse de nouveau et roule au sol. Je l'attrape et m'aperçois que Chloé est appuyée contre le chambranle de la porte et m'observe.
- La vue te plait ? Je la taquine.
Elle rougit, hausse les épaules et déplie son escabeau pour mettre en place les étagères hautes de son armoire. Je l'ai prise sur le fait. Elle aussi ne peut s'empêcher de m'observer. Elle est toujours autant attirée par moi que je le suis par elle. Ça me réconforte et en même temps me fait terriblement mal au cœur.
Voilà, après une lutte acharnée avec ce satané fauteuil, je l'ai vaincu.
- Bon, ça y est. J'ai enfin terminé, je déclare fier de moi.
- Je n'ai plus que cette étagère à emboiter et ça sera bon, dit-elle en forçant.
Elle est sur la pointe des pieds sur la dernière marche de l'escabeau. L'étagère se cale d'un seul coup lui faisant perdre l'équilibre. Je me précipite et la rattrape par la taille. Par réflexe elle se cramponne à mes épaules. Ses yeux se fixent aux miens. Sa respiration s'accélère. Le contact de sa peau nue sous mes doigts, m'électrise à tel point que j'en ai le vertige. Je fais glisser son corps contre le mien, jusqu'à ce qu'elle touche le sol. Nous ne nous quittons pas des yeux. J'ai terriblement envi de l'embrasser.
- Oh ! Chloé tu me rends dingue, je murmure en rapprochant mes lèvres des siennes.
- Jordan...
La sonnerie de mon téléphone l'interrompt et nous ramène à la réalité. C'est avec regrets que je m'éloigne et décroche.
C'est le fleuriste qui me redemande l'adresse pour la livraison des plantes que j'ai commandé pour égayer le hall et les couloirs de l'agence. Il m'annonce avoir un peu de retard et ne pourra me livrer que demain matin. Je lui rappelle que j'ai mon inauguration demain midi et qu'il faut impérativement que j'ai reçu les plantes dans la matinée. Il m'assure que je serais le premier de sa tournée. Satisfait, je raccroche.
Je me tourne vers le bureau de Chloé. Elle n'y est plus et l'escabeau non plus. Elle a dû redescendre. Je suis déçu. Qu'avait-elle à me dire ?
************
CHLOÉ
Savoir que Jordan m'épie dès qu'il en a l'occasion, c'est déjà difficile à gérer, mais lorsqu'il m'a rattrapé, m'empêchant de chuter de l'escabeau, ses mains chaudes sur ma peau nue c'était terriblement bon. Son regard m'a hypnotisé et sa voix sensuellement rauque... j'étais sur le point de succomber totalement.
Heureusement que son téléphone s'est mis à sonner. J'avoue que je suis totalement perdue. Je ne sais plus du tout où j'en suis, ni ce que je dois faire. Ma tête me dit qu'il faut que je prenne mes distances et que je garde des relations strictement professionnelles avec Jordan, mais mon cœur me dit de profiter de la vie et de ne pas laisser passer ma chance. Je ne sais pas lequel suivre.
Juste avant que nous quittions l'agence, Jordan demande notre attention. Il nous rappelle que demain midi a lieu l'inauguration de cette nouvelle agence et nous demande de nous mettre sur notre trente et un pour faire bonne impression auprès des délégués municipaux et de la presse. Il a demandé aux nouveaux collaborateurs de venir également afin de pouvoir présenter à tous, notre équipe au grand complet.
L'équipe de télévision sera là également. C'est un grand jour pour nous tous.
En rentrant chez moi, je prends une bonne douche, puis me plante devant mon armoire dont j'ai ouvert les portes en grand. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre demain ? Déjà, j'exclue les pantalons, ça sera vraiment ma dernière option. Je passe en revue toutes mes robes, mes jupes et les hauts que je possède. J'essaye, je coordonne, je me change, je passe presque une heure à trouver la tenue idéale : Une mini-jupe noire, ça passe partout et fait toujours son effet, un cache-cœur en organza de couleur parme et des escarpins noirs également. Il fait encore chaud en ce début du mois de Septembre, je n'ai pas besoin de veste.
J'ai hâte que ce moment soit passé. Je n'aime pas ce genre de cérémonie et être le centre d'attention.
VOUS LISEZ
CHLOÉ, JE TE VEUX A MES COTÉS (version finale)
RomanceA trente ans, Jordan quitte une vie de rêve comme client testeur d'hôtels de luxe, pour reprendre l'agence immobilière familiale. Jeune et avec un avenir prometteur, il fourmille d'idées pour développer cette affaire afin de devenir le leader sur le...