CHAPITRE 35

1K 54 0
                                    

CHLOÉ

Je savais très bien comment ça allait se terminer en sortant en boite avec Jordan. C'est pareil à chaque fois. On n'y peut rien, c'est plus fort que nous. Après tout c'est peut-être mieux que l'on ait été dérangé alors que nous allions faire l'amour dans la voiture. Les choses seraient trop compliquées entre nous par la suite.

Pourtant je suis frustrée de ne pas avoir pu assouvir mon désir. Il est encore plus grand depuis que je sais que Jordan est un amant fabuleux. Les images de nos ébats me reviennent en tête et ne font que m'excité un peu plus. J'ai besoin d'une bonne douche froide pour me calmer, sinon je n'arriverais pas à dormir.

Un peu calmée, j'enfile un pyjama confortable. J'ai envie de douceur, de chaleur et de me sentir à l'aise. La sonnette de l'interphone retentie au moment où j'allais entrer dans ma chambre. Qui ça peut bien être à une heure pareille ? Je décide de ne pas répondre. Ce doit être des jeunes qui s'amusent.

Ça sonne à nouveau. Bon là, ce n'est pas pour rire.

- Oui ?

- Chloé c'est Jordan. Tu as laissé quelque chose dans ma voiture.

- Ok je t'ouvre.

J'appuie sur le bouton pour déverrouiller la porte. Je réfléchis et je ne vois pas ce que j'ai pu perdre. En rentrant j'avais bien tous mes vêtements, mon bracelet, mon sac, mes chaussures. J'ai beau chercher, je ne vois pas.

Jordan frappe à la porte. Intriguée, j'ouvre et le découvre un bras appuyé sur le chambranle. Les yeux qu'il lève sur moins sont tellement brûlant qu'aussitôt ils ravivent la flamme de désir au creux de mon ventre.

- Qu'est-ce que j'ai laissé dans ta voiture ? je bafouille.

Il s'approche de moi, pose une main sur ma joue, ses yeux sont d'un vert émeraude éclatant.

- Moi, dit-il en s'emparant de mes lèvres.

Il m'embrasse avec tant de ferveur, tant de volupté que je fonds littéralement. Il me plaque contre le mur de l'entrée et d'un léger coup de pied referme la porte derrière lui. Je m'accroche à son cou à la fois excitée et impatiente. Ses mains passent sous mon haut et parcourent mon dos me faisant frissonner. Il pousse un soupir de plaisir en me serrant un peu plus fort contre lui. Je fais passer son t-shirt au-dessus de sa tête. J'ai envie de sentir la chaleur de sa peau nue contre la mienne. Il me retire mon haut alors que l'on se dirige vers ma chambre sans cesser de s'embrasser.

Ça fait trop longtemps que j'attends et que je rêve qu'il me fasse à nouveau l'amour. Je n'ai pas envie d'attendre, de prendre mon temps, j'ai envie que ça soit violent, sauvage, puissant. Je déboutonne son jean et il me fait basculer sur le lit. J'enfonce mes ongles dans son dos et il trésaille en poussant un grognement.

- Tu as dit que tu voulais me baiser, alors vas-y Jordan, baises-moi comme tu l'aurais fait dans la voiture, je lui ordonne au creux de l'oreille.

Terriblement excité et impatient, il ne discute même pas. Il pose ses mains sur mes hanches et m'oblige à me mettre à quatre pattes. Il ne prend pas la peine de retirer le reste de nos vêtements juste de les baisser suffisamment pour avoir accès au plaisir. Il me pénètre délicatement, m'arrachant un long soupir. Ses coups de reins se font de plus en plus rapide et brutaux. Mon bassin claque contre le sien, nous emmenant petit à petit de plus en plus haut. Mes gémissements se transforment en cri à chacun de ses vas et vient. Juste avant que j'atteigne l'orgasme, il se penche tout contre mon oreille :

- Je t'aime Chloé, dit-il d'une voix rauque.

- Je t'aime Jordan, je lui réponds dans un cri alors que je suis secouée de délicieux spasmes orgasmiques.

Il me mordille l'épaule pour étouffer ses cris alors que lui aussi atteint l'extase.

Nous retombons sur le lit, encore haletant et en sueur. Il nous faut quelques instants pour nous remettre et retrouver la parole. Jordan passe un bras sur ma hanche et viens coller son torse contre mon dos.

- J'ai rêvé où tu m'as dit que tu m'aimes ? me demande-t-il en déposant des petits baisers dans mon cou et sur mon épaule.

- Tu n'as pas rêvé.

Je me tourne sur le dos pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Je t'aime Jordan.

- Pourquoi tu as attendu si longtemps pour me le dire ?

- Parce que ça n'était pas le bon moment.

- Je peux te poser une question ?

- Hum, je réponds en hochant la tête.

- Tu veux bien me le répéter encore, juste pour être sûr que je ne rêve pas ?

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je m'exécute en alternant paroles et baisers.

Il me serre plus fort contre lui et m'embrasse passionnément.

CHLOÉ, JE TE VEUX A MES COTÉS (version finale)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant