JORDAN
Quatre jours. Ça fait seulement quatre jours que l'audit a eu lieu et je deviens complètement fou d'attendre le résultat. On est samedi soir, je décide d'aller me défouler et me vider la tête en boite de nuit.
Juste avant que Chloé ne quitte le bureau, je l'interpelle.
- Ça te dirait de sortir en boite ce soir avec moi ?
- Jordan, je ne crois pas que ça soit une bonne idée. Tu sais qu'à chaque fois ça tourne mal.
- Mettons les choses au clair dès maintenant alors. On y va seulement comme deux amis. Pas d'alcool, pas de secret et on est libre l'un et l'autre de danser et de flirter ou de repartir avec n'importe qui. J'ai juste besoin de me changer les idées et... je ne sais pas... on a le même délire alors je me suis dit que je pourrais te proposer de m'accompagner.
Elle réfléchit un instant.
- Ok. Je suis partante, mais on est bien clair, tu ne vas pas me piquer une crise parce que je danse avec d'autres mecs.
- Promis, je réponds en faisant le signe de croix sur mon cœur et en levant la main gauche.
- On se retrouve là-bas à vingt-trois heures ?
- Ça marche.
Je me sens déjà un peu mieux, rien que de savoir que je vais sortir m'éclater en boite avec Chloé. Je me suis fait une raison et je crois que je suis tout à fait capable de gérer de la voir se trémousser langoureusement dans les bras d'autres hommes. Je veux juste que l'on soit de bons amis si c'est le seul moyen pour la garder auprès de moi.
Je me prépare en sifflotant. J'enfile un jean et un simple t-shirt blanc. Je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête. Peu importe mon apparence, je ne veux que danser et tout oublier.
*************
CHLOÉ
Je suis complètement folle d'avoir acceptée de sortir en boite avec Jordan ce soir. A chaque fois ça ne nous a causé que des ennuis. Peut-être qu'en y allant en tant qu'ami, ça sera différent. On a mis les choses à plat et on sait d'avance tous les deux à quoi s'en tenir. Ça devrait bien se passer. Enfin j'espère.
J'opte pour un jean slim bleu, une tunique blanche sur laquelle je mets une grosse ceinture noire et une paire de ballerine noires également. Je tresse mes cheveux, retouche mon maquillage et vaporise mon parfum. Je ne résiste pas à l'envie de mettre le bracelet que Jordan m'a offert à Noël. Je pense que ça lui fera plaisir de me voir le porter. C'est là mon seul bijou pour ce soir. Comme on est en Mars et qu'il fait un peu frais, je prends tout de même une veste en jean.
Je suis heureuse et en même temps je ne peux m'empêcher d'appréhender cette soirée. Je sais que je peux me contrôler, mais Jordan y arrivera-t-il ?
************
JORDAN
Je suis arrivé un peu à l'avance. J'attends nerveusement Chloé, adossé à ma voiture. J'observe les couples et les groupes qui arrivent avec insouciance.
Deux mains se posent sur mes yeux, comme les enfants le font pour jouer à « Devine qui c'est ? ». Je retire les mains de Chloé de mon visage, en riant. Elle est d'humeur joueuse et ça me fait sourire. J'aime la voir comme ça, à la fois femme et enfant.
On entre dans la discothèque en riant et en se taquinant. Je ne me rends pas au bar comme je le fais d'habitude. Ce soir, on a dit pas d'alcool. De toute façon, je crois que je n'aurais pas pu en avaler une seule goutte, le souvenir désagréable de ma dernière cuite me revenant en mémoire.
On s'élance directement sur la piste. Je mets un peu de temps à me lâcher et à entrer dans l'ambiance festive, mais je finis par me laisser entrainer par Chloé et la suis dans ses chorégraphie improvisées.
Au bout d'un moment, je remarque que nous ne nous sommes pas éloignés l'un de l'autre. Aucun de nous ne danse avec d'autres personnes. Nous sommes tellement bien ensemble que nous n'avons pas besoin d'aller chercher un autre partenaire et ça me convient parfaitement.
Plus le temps passe et plus nous nous rapprochons. Emporté par le tourbillon musical j'oublie totalement les gens qui m'entourent et je ne vois qu'elle. Nos corps sont de plus en plus près, je pose ma main au creux de ses reins et elle vient automatiquement se coller à mon bassin. Son regard accroche le mien, elle se fait séductrice, tentatrice et j'adore la voir ainsi. Elle passe les mains dans mes cheveux. Je frisonne. Je sens le désir monter et je sais qu'il en est de même pour elle. Je le vois à sa façon de me caresser et de me regarder.
Elle plaque sa poitrine contre mon torse et passe les mains sous mon t-shirt pour mes caresser le dos. Je ferme les yeux, terriblement excité. Je sens ses lèvres déposer des baisers aériens dans mon cou avant de murmurer à mon oreille :
- J'ai envie de toi Jordan.
J'ai l'impression de rêver. J'ouvre les yeux et constate qu'elle n'a pas disparu, que je n'ai pas rêvé ses caresses et ses paroles. Elle pose une main sur ma nuque et m'attire à elle pour un baiser passionné. Oh bon sang, elle me fait complètement perdre les pédales. Je l'enlace et la soulève légèrement du sol. Lorsque je la repose, elle me prend par la main et s'écarte légèrement de moi. Elle n'a pas besoin d'en dire plus, j'ai compris ce qu'elle voulait et je le veux aussi.
Je la suis jusqu'à ma voiture. Il fait frais et je frissonne un peu, mais je suis tellement excité que je m'en moque. Elle s'adosse au véhicule et attrape le col de mon t-shirt pour m'attirer à elle et m'embrasser à nouveau. On se glisse sur les sièges arrière tout en continuant à s'embrasser. Sans plus attendre, elle me retire mon t-shirt et déboutonne mon jean. Elle est terriblement excitée et impatiente. Je me débats avec sa ceinture. Grrrrr ça m'agace, ce truc. C'est joli, mais terriblement chiant à défaire. Elle pousse mes mains pour s'occuper elle-même d'enlever ce satané truc puis son haut. Je l'embrasse à nouveau tandis que mes mains courent sur son corps à demi-nu.
Nous sommes brusquement interrompus par un groupe de jeunes complètement ivre, qui parle fort, rit et se bouscule contre la voiture d'à côté. Haletants, on se regarde et je prends soudain conscience de la connerie que j'allais faire.
- Je crois que l'on ne devrait pas, j'arrive à articuler.
Elle hoche la tête et se redresse. Nous nous rhabillons sans échanger un seul mot, un peu gêné par ce qui vient ou plutôt ce qui a failli se passer. Elle avait raison, ça n'était pas une bonne idée de l'inviter en boite. Je ne sais pas si c'est l'ambiance, la musique ou sa façon de danser, mais à chaque fois on dérape.
- Excuses-moi Chloé.
- Non tu as raison, ne t'excuses pas. Tu as raison, c'est mieux qu'on en reste là.
Elle dépose un rapide baiser sur mes lèvres avant de quitter le véhicule. Je me passe les mains sur le visage. Putain, c'est pas vrai. J'arrive pas à lui résister. Dès qu'elle me regarde comme ça, dès que son corps frôle le mien, je n'ai plus aucune contenance et je lui cède. On c'était pourtant mis d'accord pour que ça soit une sortie en bons copains, mais je ne saurais dire à quel moment exactement ça a dérapé. Est-ce que c'était lorsque son bassin entrait en contact avec le mien alors qu'elle se déhanchait sensuellement ? Ou bien est-ce son regard torride et provocateur ? Ou alors lorsque ses mains glissaient sur mon torse jusqu'à mes hanches ? Je crois que c'est un peu de tout ça.
VOUS LISEZ
CHLOÉ, JE TE VEUX A MES COTÉS (version finale)
RomanceA trente ans, Jordan quitte une vie de rêve comme client testeur d'hôtels de luxe, pour reprendre l'agence immobilière familiale. Jeune et avec un avenir prometteur, il fourmille d'idées pour développer cette affaire afin de devenir le leader sur le...