CHAPITRE 49

902 43 2
                                    

JORDAN

Ça fait maintenant trois semaines que mon bras est immobilisé. Je peux commencer les séances de kiné et la première est ce matin. Chloé m'accompagne comme je ne peux pas encore conduire. Je l'observe alors qu'elle est concentrée sur la route. Elle a les traits tirés et son maquillage cache difficilement ses cernes. Je culpabilise. C'est de ma faute si elle est aussi fatiguée.

- Je suis désolée ma chérie. Je te cause beaucoup de travail et je vois que tu es épuisée, j'avoue en lui caressant la joue avec tendresse.

- Ce n'est rien, ne t'en fais pas. Je m'inquiète pour toi autant que tu t'es inquiété pour moi lorsque je me suis faite agressée. Je crois que ça marche comme ça aussi un couple, on prend soin de l'autre lorsqu'il ne va pas bien.

- C'est vrai, mais tout de même je tiens à m'excuser. Je ne suis pas toujours sympa avec toi en ce moment et j'en suis conscient.

- Et bien que tu le reconnaisses c'est déjà une bonne chose.

- Je t'aime tu sais.

- Et je prends soin de toi parce que j'aime aussi et tu sais que je ne ferais pas ça pour n'importe quel mec, plaisante-t-elle à moitié.

- C'est vrai que je mesure mal la chance que j'ai de t'avoir.

- Oh, mais attention je compte bien être récompenser pour mon dévouement, une fois que tu iras mieux, me dit-elle avec un sourire en coin.

- Ah ? Et comment ? Je demande sachant très bien sur quel terrain elle m'emmène.

- Je ne sais pas encore, j'hésite entre une nuit de pur plaisir charnel ou un week-end balnéo.

- Les deux sont possibles et en même temps en plus, je valide en lui caressant la jambe.

Elle me donne une tape sur la main, l'air faussement sérieux.

- Hep ! Il faut d'abord que tu guérisses.

- Hey ! Tu ne vas tout de même pas me faire la grève du sexe ? Je me rebiffe.

- Oh non, tu es bien trop attirant pour que je puisse te résister, mais ça n'est pas le moment d'essayer des positions acrobatiques, ri-t-elle.

- C'est malin, tu me mets des images en tête et maintenant je ne vais plus pouvoir sortir de la voiture tellement tu m'as excité.

Elle se met à rire fière de son coup la garce. Elle savait très bien que j'allais réagir comme ça et elle l'a fait exprès.

La première séance de kiné est extrêmement douloureuse, pourtant il est très doux et ne me fait faire que des exercices pour réhabituer les muscles engourdis de mon bras, à travailler à nouveau. Je serre les dents et je transpire énormément à la fois de peur d'avoir mal et par les efforts de concentration que je dois fournir. J'appréhende beaucoup lorsqu'il me dit qu'il va maintenant s'occuper de ma blessure à l'épaule. Il met une sorte de crème dans le creux de sa main et entame un massage doux. Petit à petit il appuie un peu plus fort sur les zones à travailler et je dois prendre sur moi pour rester détendu et ne pas lui en coller une tellement c'est douloureux. Je sais que c'est pour mon bien et je ferme les yeux pour essayer de me concentrer sur autre chose.

J'accueille la fin de la séance avec un gros soupir de soulagement. Il m'aide à remettre mon atèle et je retrouve Chloé qui m'attend dans la pièce d'à côté. Je prends rendez-vous pour deux séances par semaine.

Dans la voiture, je somnole jusqu'à ce qu'on arrive à l'agence. Cette séance m'a vidé. J'espère que ça ne sera pas comme ça à chaque fois.

CHLOÉ, JE TE VEUX A MES COTÉS (version finale)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant