JORDAN
Dimanche soir, je suis rentré chez moi, Chloé n'avait pas encore fini chez son amie et lundi nous avions tous les deux des rendez-vous. Nous nous retrouvons à l'agence ce matin, après deux jours à seulement s'échanger des textos.
J'arrive un peu plus tard que d'habitude car j'avais un rendez-vous avec mon banquier à l'heure de l'ouverture des bureaux. Tous les feux sont au vert pour que je puisse investir dans des locaux afin d'ouvrir la succursale sur laquelle je travaille depuis plusieurs semaines.
J'ai déjà repéré le local. Je n'ai plus qu'à faire une offre et demander des devis pour les travaux. Un nouveau projet qui se met en place et me redonne de l'énergie en attendant la sentence de l'audit.
Chloé sort de son bureau au moment où j'arrive. Le nez dans un dossier elle ne m'a pas vue et sursaute lorsque je l'attrape par la taille et l'embrasse.
- Jordan, pas ici, dit-elle gênée en essayant de se dégager de mon étreinte.
- Quoi ? Ils savent déjà tous qu'on a couché ensemble, ça n'étonnera plus personne. Je n'ai plus envie de me cacher. Je veux pouvoir te prendre dans mes bras et t'embrasser quand j'en ai envie, j'argumente en joignant le geste à la parole.
- Tant que tu restes raisonnable, ça me va, me répond-elle à ma plus grande stupéfaction.
- Oh ! Alors si je comprends bien, il faut que j'oublie l'idée de te faire l'amour sur ton bureau alors, je lui murmure à l'oreille.
Elle devient rouge comme une tomate, mais très vite se dessine un petit sourire coquin au coin de ses lèvres.
- Hum ! Ta proposition est très tentante, mais attend au moins que nous soyons seuls, me répond-elle avec un clin d'œil tout en s'éloignant.
Voilà, c'est malin. Maintenant je suis terriblement excité et je ne pense plus qu'à mettre en pratique mon fantasme. Moi qui croyais la taquiner un peu et pouvoir rire de sa gêne, je suis pris à mon propre jeu. Elle a énormément changé et évolué dans son rapport à l'amour et aux relations de couple. Je ne m'en plains pas, au contraire, on est enfin sur la même longueur d'onde.
J'ai beaucoup de travail à cause du projet de succursale et je reste tard au bureau. Chloé est déjà partie depuis longtemps lorsque je rentre chez moi complètement exténué. C'est à peine si j'ai la force de me faire à manger, alors aller la rejoindre pour faire des folies c'est au-dessus de mes forces. Oh ! Pas que je n'en meurs pas d'envie, au contraire, je suis juste vraiment exténué. On s'échange des sextos qui promettent un week-end sulfureux.
La semaine s'écoule sur le même ton. Mon offre pour le nouveau local a été accepté. Je cours à droite et à gauche les entrepreneurs afin de leur exposer mes plans et d'obtenir des devis. Je signe l'offre d'achat le samedi après-midi. Chloé et moi avons prévu de fêter ça chez elle ce soir alors je passe chez le traiteur avant de la rejoindre.
Lorsqu'elle m'ouvre, elle m'accueille avec sourire chaleureux avant de passer ses bras autour de mon cou pour m'embrasser passionnément. Hum, j'ai rêvé de cet instant toute la semaine. Comme par enchantement, toute ma fatigue s'est envolée. Elle a mis de la musique et se dandine en fredonnant alors qu'elle ouvre les plats du traiteur. J'adore la voir comme ça.
Entrainé par sa bonne humeur et la magie de la musique, je me lance à mon tour. C'est une belle cacophonie qui résonne dans l'appartement, mais on s'en moque, on est heureux et on s'amuse. On fini par picorer les plats que j'ai apporté, tout en dansant jusque tard dans la nuit. Je lui ai proposé de sortir, mais elle a préféré que l'on créé notre propre boite de nuit.
- Je n'aurais pas besoin de prendre la voiture pour suivre un beau mec me promettant une nuit torride, argumente-t-elle avec un regard plein de sous-entendus.
Hum ! Vu sous cet angle, j'adhère complètement à son idée. Je la prends dans mes bras et l'embrasse dans le cou. Ça la fait rire et j'aime la voir heureuse.
************
CHLOÉ
Je me repose dans les bras de Jordan alors que nous venons de faire l'amour. Je suis sur mon petit nuage. Je caresse distraitement son torse et laisse mon esprit vagabonder.
- Jordan ?
- Hum, me répond-il à moitié endormi.
- Ça te dirait de m'accompagner samedi prochain à la fête d'anniversaire surprise de Philippe ?
Tout à coup, totalement réveillé, il se relève sur un coude et me regarde, étonné.
- Attends ! Tu veux dire que tu es prête à me présenter à tes amis ?
- Je ne voyais pas ça comme ça. Je voulais juste que tu sois avec moi, mais... oui. J'ai envie que mes amis te rencontrent ailleurs que dans une boite de nuit et sobre, je plaisante.
- Je te promets d'être sage, me répond-il avec un sourire.
- Pas trop tout de même, je réplique avec un regard coquin tout en glissant ma main sous le drap.
- Corruptrice, m'insulte-t-il en m'embrassant dans le cou.
- Tu n'as qu'à pas être aussi attirant, aussi tentateur et un dieu au lit, je l'accuse à mon tour.
Je passe une jambe au-dessus de sa hanche et tout en me mordillant le cou et en émettant des grognements, il me fait basculer pour se retrouver sur moi. Je ris. J'adore la tournure qu'à pris notre relation et cette complicité qui nous lie. Je croyais que ça n'existait que dans les romans ou les films à l'eau de rose et je ne pensais pas que c'était possible dans la vie réelle. Et pourtant si.
************
JORDAN
Je ne m'attendais absolument pas à ce que Chloé me demande de l'accompagner à une fête et encore moins pour me présenter à ses amis. Elle qui préférait les histoires d'un soir par peur de s'engager, la voilà qui veut s'afficher publiquement et fièrement à mon bras. Je ne sais pas si c'est son coup à la tête ou l'électrochoc que Brice et moi avons provoqué chez elle qui a déclenché ça, mais j'en suis plus que ravi.
Plus besoin de se cacher, plus besoin de faire attention à la moindre parole, au moindre geste, plus besoin d'attendre d'être seul pour s'embrasser, Plus de secret entre nous, plus besoin de vivre un amour clandestin et instable.
J'ai déjà vécu de longues relations avec d'autres femmes, notamment Isabella et Ashley avec qui je suis restée un an lorsque je vivais aux Etats-Unis, alors même si je ne suis pas prêt à m'engager dans un mariage, vivre une histoire à long terme ne me fait absolument pas peur. Au contraire, avec Chloé, je ne veux pas que ça s'arrête. Je suis trop bien avec elle.
VOUS LISEZ
CHLOÉ, JE TE VEUX A MES COTÉS (version finale)
RomanceA trente ans, Jordan quitte une vie de rêve comme client testeur d'hôtels de luxe, pour reprendre l'agence immobilière familiale. Jeune et avec un avenir prometteur, il fourmille d'idées pour développer cette affaire afin de devenir le leader sur le...