Chapitre 12

1.3K 67 1
                                    

CHLOÉ

J'ai passé une bonne partie de la soirée à rassurer Annabelle. Elle était totalement en panique parce qu'elle n'avait pas fini les pochettes de dragées pour les invités, qu'elle n'a pas reçu toutes les décorations qu'elle a commandé et d'autres petits détails qui mis bout à bout lui paraissaient énormes et insurmontables. Elle va mieux et le mariage est maintenu. Je suppose que ça arrive souvent ce genre d'incident avec tout le stress qu'engendre les préparatifs.

Je ne lui ai pas parlé de Jordan, ça n'était pas le moment. Elle avait plus besoin de ma présence, de mon soutien, de mon écoute et de mes conseils que de m'entendre lui raconter mon histoire avec mon patron.

Jordan... Il a raison finalement. Si on ne prend pas le risque de commencer une histoire entre nous, on ne saura jamais si on est fait l'un pour l'autre. On s'est mis d'accord pour ne rien laissé paraître de cette relation, au travail. Tout du moins pour le moment.

C'est vraiment bizarre. Moi qui d'habitude préfère les histoires sans lendemain et bien avec lui c'est tout à fait le contraire. J'ai envie de sorties au cinéma, au restaurant, de balades dans le parc et de me réveiller à ses côtés après avoir passé la nuit avec lui à faire l'amour. J'espère que ce sentiment ne s'évanouira pas après la première nuit que nous passerons ensemble. Enfin, la première nuit dont je me souviendrais.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir. J'ai mis ma robe cache-cœur à motif fleuri et mes escarpins noirs. J'ai relevé mes cheveux et les maintiens seulement avec un pic en bois. Un trait d'eye-liner, une touche de gloss et quelques gouttes de parfum pour mettre la touche finale à ma tenue. J'ai préféré ne porter aucun bijou.

La sonnette de l'entrée retentie au moment où je sors de ma chambre. C'est Jordan. J'attrape une veste en cuir noir, mon sac-à-main et je descends le rejoindre. Il m'attend, adossé à sa voiture. Il est vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche dont il a laissé les deux premiers boutons ouverts. Il est à la fois chic et sexy. J'adore.

- Bonsoir, je lui dis avec mon plus beau sourire.

- Bonsoir, me répond-il en me prenant par la taille pour m'embrasser. Tu es magnifique.

- Merci.

- Je me suis dit que l'on pourrait aller en boite après le diner.

- Bonne idée, je réponds en montant en voiture.

On opte pour un restaurant japonais situé tout proche de la discothèque. Jordan est très doué avec des baguettes et il se moque un peu de moi car je n'arrive pas du tout à manger avec, même s'il me montre comment faire. On rit. On est détendu, comme si c'était totalement naturel pour nous d'être ensemble. Comme si ça faisait des années qu'on se connaissait. Je n'ai jamais vécu ça avec un homme et je dois avouer que c'est agréable.

C'est tout aussi naturellement que l'on se tient par la main pour rejoindre la discothèque. Au moment où l'on entre, résonne les premières notes de l'une de mes chansons préférées. Je n'attends pas une seconde et m'élance sur la piste. Jordan se dirige vers le bar et se commande un verre qu'il sirote sans me quitter des yeux. Il me rejoint lorsque le DJ passe des musiques plus latino.

Je passe mes bras autour de son cou et les mouvements de son corps se calent aux miens. Il m'embrasse tendrement. Ses lèvres ont le goût du whisky et son parfum boisé m'enivrent. J'ai la tête qui tourne, mais je suis bien. J'oublie tout ce qui m'entoure. Il n'y a que nous deux et la musique.

Nos corps ondulent lascivement l'un contre l'autre. On s'embrasse, on se caresse et plus les musiques défilent, plus la tentation augmente. Le désir me consume de l'intérieur. J'embrasse mon partenaire dans le cou et lui chuchote à l'oreille.

- Et si tu me faisais découvrir un autre de tes talents ?

- Es-tu sobre ? me demande-t-il taquin.

- Non complètement ivre de toi, mais rassures-toi, je me souviendrais de tout ce qui va se passer cette nuit.

- Parfait, me répond-il juste avant de m'embrasser.

On s'empresse de quitter la discothèque, nous regagnons mon appartement et montons les trois étages au pas de course. Nous sommes essoufflés. J'allume ma chaine hi-fi et met un CD de musique latino, pour rester dans la continuité de la boite de nuit. Je me remets à danser et l'invite à en faire de même. Il comprend sur quel chemin je veux l'emmener et me rejoint sans se faire prier.

Immédiatement, nos corps s'accordent et bougent à l'unisson. Il dépose des baisers aériens dans mon cou, me faisant frissonner. Ses mains parcourent mon dos et se fixent sur mes hanches. Je déboutonne sa chemise, embrassant chaque parcelle de peau que je dévoile. Il ferme les yeux et je sens ses doigts s'enfoncer dans ma chair. Il m'oblige à faire demi-tour pour coller mon dos à son torse nu. Je sens la chaleur de sa peau à travers le tissu de ma robe. Ses mains caresses désormais mon ventre, remontant jusqu'à ma poitrine. Il écarte le tissu de ma robe pour exposer mes seins gonflés de désir à sa vue.

- Tu es tellement belle, souffle-t-il dans mon cou. Tu me rends complètement dingue.

Ses lèvres remontent jusqu'à ma mâchoire dont il suit la ligne menant aux miennes. Il m'embrasse langoureusement tandis que ses mains redescendent vers mes hanches. Il me fait une nouvelle fois pivoter pour que je revienne face à lui. Je fais tomber sa chemise au sol et cette fois je peux admirer la totalité de son tatouage sur l'épaule. J'en suis le contour avec l'index, puis embrasse ses pectoraux parfaitement taillés et musclés. Il pousse un soupir, agrippe le bas de ma robe et le remonte jusqu'à mes hanches avant de m'attraper par les cuisses pour me soulever jusqu'à son bassin. Je noue mes jambes autour de sa taille, lui offrant à la fois un accès plus facile à ma poitrine et mon intimité.

Il me porte jusqu'à la chambre sans cesser de m'embrasser et me dépose avec précautions sur le lit. Il me regarde un court instant dans les yeux. J'ai le souffle court. Je ne veux pas qu'il arrête, c'est trop bon. Je veux qu'il continue, j'en veux encore, plus. J'essaie de l'embrasser mais il se recule légèrement avec un sourire satisfait aux lèvres. Je proteste. Visiblement il se délecte de voir l'effet qu'il me fait et veut jouer un peu.

J'enfonce mes doigts dans son dos pour l'obliger à se rapprocher. Il attrape mes mains et les bloques au-dessus de ma tête. De sa main libre, il caresse mes seins avant de les embrasser, les lécher, les sucer, les mordiller, me faisant gémir de plaisir. Il libère mes mains alors que ses lèvres descendent explorer mon ventre, mes hanches et l'intérieur de mes cuisses. Je gémis de plus belle et me cambre, réclamant son corps contre le mien. Il retire les dernières barrières de tissus et plonge son regard dans le mien alors qu'il me pénètre délicatement. Chaque coup de reins me fait gémir de plaisir et m'emmène vers un orgasme qui me surprend par son intensité. C'est certain, je ne suis pas prête de l'oublier. Jordan me mordille l'épaule pour étouffer un cri alors qu'il atteint le nirvana à son tour. Sa morsure est délicieusement douloureuse et au lieu de me contrarier, je prends cette marque comme un honneur, une preuve que je lui appartiens.

Il roule à mes côtés, encore haletant.

- Wahou ! dit-il en se passant la main dans les cheveux.

- Je t'assure que cette fois, je ne suis pas prête d'oublier cette nuit, je le complimente encore essoufflée.

- Hum ! dit-il en se tournant vers moi, appuyé sur son coude. Si tu venais à avoir un trou de mémoire, surtout n'hésite pas à me le dire. Je me ferais un plaisir de réparer cet oubli, continu-t-il en déposant un baiser sur le bout de mon nez.

- J'en prends note. On ne sait jamais, je plaisante.

Jordan a passé la nuit et la journée du lundi chez moi. On n'a quitté la chambre seulement pour remplir nos estomacs affamés. Il est rentré chez lui lundi soir. Il avait besoin d'une bonne nuit de sommeil et de vêtements propres. 

CHLOÉ, JE TE VEUX A MES COTÉS (version finale)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant