Chapitre 13

1.3K 67 0
                                    

JORDAN

Ce week-end a dépassé toutes mes attentes. Chloé est déjà une merveilleuse amante lorsqu'elle est ivre, mais elle est carrément incroyable lorsqu'elle est sobre. Elle est tellement sensuelle, tellement excitante... Je crois que je n'arriverais jamais à me lasser de lui faire l'amour. Ce n'est que le début de notre histoire et je suis persuadé que la suite va être encore meilleure.

Après une bonne nuit de sommeil et j'en avais besoin, me voilà en forme et prêt pour attaquer mon prochain projet pour l'agence, mais également ma première semaine avec Chloé pour m'assister.

J'arrive un peu à l'avance car j'ai quelques coups de fils à passer avant le rendez-vous avec mon client. Chloé arrive dix minutes avant l'ouverture de l'agence, comme toujours. Elle dépose ses affaires dans son bureau, puis vient me saluer.

- Bonjour Jordan, me dit-elle avec un grand sourire.

- Bonjour Chloé.

Je meurs d'envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser, elle est tellement excitante avec sa jupe noire plissée, son chemisier blanc légèrement transparent et ses escarpins noirs. Mais on s'est mis d'accord pour ne rien laisser paraître de notre relation au travail.

- Tu es prête pour prendre tes nouvelles fonctions ?

- Oui. Je crois.

- Parfait. Notre premier client ne va pas tarder à arriver.

Je me lève et nous nous dirigeons vers l'accueil. Au bas de l'escalier je ne peux m'empêcher de lui glisser discrètement à l'oreille :

- Tu es terriblement excitante.

Elle rougit instantanément et je ris de sa gêne.

Notre client nous attend déjà dans le hall. Je fais les présentations et je l'invite à nous suivre dans mon bureau. Chloé s'assoit sur le siège près de lui et écoute attentivement sa demande. C'est un réparateur de moto qui recherche un grand local, d'au moins cent cinquante mètres carrés pour y établir son atelier. Il est prêt à y faire des travaux d'aménagement, si besoin, du moment que les murs porteurs et la toiture sont sains.

Chloé me demande si elle peut m'emprunter mon ordinateur un instant, car elle pense savoir qu'il y a ce type de bien dans notre portefeuille. Je me lève et lui cède mon siège. Je reste debout derrière elle et la regarde travailler. En moins de cinq minutes, elle trouve trois fiches qui remplissent exactement les critères de notre client, dans le secteur qu'il recherche. Elle les imprime et les lui présente. D'elle-même, elle a pris le contrôle du rendez-vous et s'en sort très bien.

Nous convenons d'aller les visiter le lendemain matin à la même heure. Je le raccompagne jusqu'à la sortie puis retrouve Chloé dans mon bureau. Elle est en train de lui créer un dossier informatique après avoir fait celui papier dans lequel elle a mis les fiches des produits qu'on lui propose et ses notes.

- Chloé, tu as été super. Je savais que tu avais ça dans le sang. Tu as réagi au quart de tour et compris immédiatement ce qu'il cherchait.

- Je n'ai pas vraiment de mérite. C'est moi qui saisissais les fiches produit, donc je connais notre portefeuille.

- Certes, mais tu as une très bonne mémoire et tu as su immédiatement lui présenter les avantages de chaque bâtiment. Et puis comme toujours, tu as le sourire, tu es accueillante, agréable et à l'écoute.

- Merci, répond-elle gênée par tant de compliments.

- Je vais te montrer la partie comptable maintenant. Comment on calcule le prix de vente, les honoraires, les frais de notaire, etc...

CHLOÉ, JE TE VEUX A MES COTÉS (version finale)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant