Alex
Un corps gît sur le lit, j'avance prudemment le cœur battant à tout rompre. Je sais ce qu'il m'attend et pourtant, je ne peux empêcher mes pieds d'avancer. Je tente de faire demi-tour, mais une force inconnue m'oblige à rejoindre cette silhouette. Sa robe longue est remontée jusqu'à ses genoux, elle est droite comme un i, les bras écartés. Je ferme les yeux refusant de voir la suite, mais même à travers mes paupières closes, je discerne les traits de son visage. Cependant, ce regard bleu, vide de toute vie, ce n'est pas elle, mais Aliona. Je crie un NON qui m'arrache les cordes vocales, j'agrippe ma chevelure et me laisse tomber au sol.
— Alex, réveille-toi. Alex, s'il te plaît.
La voix paniquée d'Aliona me sort de ce cauchemar. Le regard hagard, je cherche son visage et lorsqu'il se matérialise devant moi, j'attrape sa nuque et l'embrasse à en perdre haleine pour me convaincre qu'elle est bien réelle, bien vivante. Lorsque sa paume entre en contact avec ma joue et que ses doigts glissent sous mon œil, je sais ce qu'elle fait. Et j'espère qu'elle ne me posera aucune question afin de savoir pourquoi les larmes coulent sur mon visage. Ce cauchemar, je le fais chaque nuit, mais jamais Aliona ne s'est retrouvée à sa place. Je devrais prendre ça comme un avertissement ; or je ne veux pas la perdre, je suis un putain d'égoïste et je n'en ai rien à foutre. Elle me fait du bien, même si elle n'éprouve rien pour moi, hormis peut-être de la pitié.
Aliona s'écarte, mais je refuse qu'elle me voie ainsi, je refuse qu'elle m'échappe, alors je bascule sur elle et reprends ses lèvres avec avidité. Ses doigts empoignent mes cheveux, alors que sa langue joue avec la mienne. Elle prend tout ce que je lui transmets par ce baiser, la douleur, le mal qui me ronge comme si elle s'emparait de mes tortures. Puis ses paumes descendent dans mon dos, elle saisit le bord de mon t-shirt et le remonte le long de ma peau. Je me redresse et elle m'en débarrasse. Son regard détaille mon torse, ses doigts frôlent mon épiderme puis lorsque ses pupilles plongent dans les miennes, je n'ai plus envie de me contrôler. Sans doute regretterons nous ce que nous nous apprêtons à faire, mais j'ai besoin d'elle, de penser à autre chose qu'à ce rêve. Je veux m'assurer qu'elle est bien là avec moi.
Sans que je lui demande, elle ôte son pull blanc et le jette dans un coin de la chambre. Elle est magnifique, belle à en crever comme je l'imaginais. Je prends le temps de caresser chaque parcelle de sa peau si douce. Ma paume englobe l'un de ses seins parfaits, et lorsque je pince son téton sous la dentelle fine, un gémissement franchit ses lèvres. Ma bouche se repose sur la sienne, les mains d'Aliona glissent jusqu'à la ceinture de mon pantalon qu'elle déboucle avec difficulté, elle est fébrile et stressée et je le suis tout autant. Elle s'apprête à glisser sa main sous l'élastique de mon boxer, mais je la stoppe avant qu'elle n'atteigne son but. Ses sourcils se froncent d'incompréhension, je veux juste prendre le temps, j'attends ce moment depuis si longtemps que je refuse de le gâcher.
Sans un mot, je glisse mes mains derrière son dos et la débarrasse du tissu qui recouvre sa poitrine. Ma langue glisse sur sa gorge, son sein et j'aspire avec douceur la pointe brune. Je continue jusqu'à son ventre, et j'entreprends de la débarrasser de son pantalon. Elle se laisse faire, pourtant je redoute ce moment où elle me dira d'arrêter. Je jette son slim au sol, tandis que ma paume appuie légèrement sur ce shorty noir. Son bassin se soulève puis elle cherche mon contact en se déhanchant. J'écarte ses jambes, mon doigt s'immisce sous le tissu, un grognement m'échappe lorsque je constate qu'elle est trempée. Et je me ravis de savoir que c'est moi qui lui fait cet effet-là. Je joue doucement entre ses lèvres humides sans jamais la pénétrer, juste en effleurant son clitoris gonflé par le plaisir. Elle gémit et ma queue tressaute se trouvant un peu trop à l'étroit sous la toile de mon jean. Aliona se cambre alors que mon doigt entre dans ses chairs mouillées d'excitation. J'entre et sors avec une telle lenteur que je vois bien que ça la rend dingue.
VOUS LISEZ
Sombre Dérive
RomanceLui, tente de survivre dans un monde qui ne lui appartient pas, mais dans lequel il a trouvé la paix. L'alcool et la drogue sont les maîtres-mots de son quotidien pour tenir le coup chaque jour. Il ne lutte plus depuis longtemps. Elle, se consacre à...