34

2.7K 282 100
                                    

Alex

Aliona s'écarte de moi. Elle me fixe tandis que mon regard fuit le sien comme toujours quand je refuse d'aborder un sujet. Rien que de penser que je vais devoir, un jour ou l'autre, lui révéler mon passé me file la nausée. Elle me quittera sans aucun doute, c'est même une certitude. Alors, je retarde ce moment autant que je le peux. Ses paumes encadrent mon visage avec douceur, un sourire timide se dessine sur ses lèvres.

— Et si on partait quelques jours, juste toi et moi, loin de tout ?

Sa proposition est alléchante, je fais un calcul rapide de mes comptes et je grimace intérieurement en constatant qu'ils ne sont pas florissants et ça n'ira pas en s'arrangeant. Aliona attend une réponse de ma part, quelque part je crève d'envie de quitter la ville quelque temps. Changer d'air ne me ferait pas de mal et à elle aussi, après ce qu'elle a subi avec son ex, elle en a autant besoin que moi.

— Tu as une idée du lieu ?

— Non, souffle-t-elle en faisant la moue.

— Moi, oui.

La jeune femme me regarde avec curiosité, et cette petite lueur qui brille dans ses pupilles me confirme que ce tête-à-tête est le bienvenu.

— Prépare des fringues chaudes, je t'emmène à la montagne.

J'entoure sa taille et me lève du canapé en la tenant dans mes bras. Je l'embrasse furtivement, puis la fais glisser contre mon corps pour qu'elle retrouve le sol.

— Dis-moi que ton bolide tiendra deux cents bornes ?

— Tu es mécanicien au cas où, réplique-t-elle amusée.

— C'est vrai, alors nous pouvons partir en toute sécurité !

— Maintenant ? s'étonne-t-elle.

— Ouais, maintenant, confirmé-je en déposant un baiser furtif sur ses lèvres.

Aliona acquiesce avant de rejoindre sa chambre, je la suis pour enfiler mes vêtements, elle fait de même et nos regards se scrutent avec envie. Nos corps s'appellent même à l'autre bout du lit, je me retiens de ne pas en faire le tour et la plaquer sur le matelas. Je ne suis pas certain de décoller d'ici, si je le fais. Alors, je boucle ma ceinture avant de changer d'avis, Ali passe sa langue sur ses lèvres et je grimpe sur le lit pour la rejoindre et l'embrasser avec avidité. Ses doigts agrippent mon sweat, elle gémit entre mes lèvres et putain, je ne vais pas me contrôler. Je la colle contre le mur, mes doigts glissent sous son pull et en entre contact avec sa peau. Je dois me détacher d'elle, j'aurais ces quelques jours pour profiter d'elle et elle de moi. Je me détache de sa bouche avant de la dévorer.

— Arrête de m'allumer, grogné-je contre sa bouche.

— C'est pas ma faute, tu m'excites, me provoque-t-elle en léchant mes lèvres.

— Toi aussi, je passerai mes journées à te faire l'amour et à te baiser parfois. Un coup vite fait s'est tout aussi bon.

Aliona rougit face à mes mots crus, puis elle s'échappe de mes bras en riant, j'aime la voir ainsi. Je m'assois sur le matelas et la regarde préparer ses affaires. Elle est si innocente et insouciante, j'espère ne jamais lui enlever ça. Elle ferme son sac et se poste devant moi, son visage est radieux et je me félicite d'avoir accepté sa proposition.

— Je suis prête !

— Alors, allons-y. Je dois m'arrêter chez moi prendre quelques vêtements et on part.

Je récupère la boîte contenant les préservatifs sur la table de nuit, puis celle qui me fait planer posée dans le salon et je fourre le tout dans mon sac à dos avant de quitter son appartement pour rejoindre le mien.

Sombre DériveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant