Alex
Aliona s'est assoupie sur moi, je n'ose pas la réveiller, alors je tire le plaid posé sur le haut du canapé pour nous couvrir. Je n'arrive pas à m'apaiser et repense à sa demande. J'en rêve de la sentir autour de moi sans ce latex qui nous sépare, j'en crève d'envie même. La sensation est décuplée, tout comme le plaisir. Rien que d'y penser, ma queue se réveille naturellement. Ce n'est pas comme si je venais de prendre mon pied, mais avec elle c'est tellement bon, je m'épuiserais à lui faire l'amour encore et encore. Cependant, une simple prise de sang me rappelle ce que je suis. Un drogué qui ne consomme pas que de l'herbe. Je sais que je ne suis pas porteur d'une quelconque maladie pour avoir effectué une analyse après le drame. Et puis, j'ai toujours pris mes précautions, hormis une fois avec elle, une seule et unique fois qui à suffit à tout changer et à m'enfoncer encore plus dans l'obscurité de ma sombre vie.
Mes doigts tracent des cercles sur la peau douce d'Aliona, je ferme les yeux et me cale sur sa respiration. Mes pensées m'assaillent trop pour trouver la paix, j'aimerai tant que ma vie soit plus simple. La conversation avec Aliona résonne dans ma tête.
— Je fais des études pour devenir dentiste, comme mon père.
— Pourquoi tu ne les reprendrais pas ?
Ça me plairait, et sans doute que cela m'aiderait à remonter la pente. Seul problème, je n'ai pas les tunes pour retourner sur les bancs de la fac. Inutile de me coller cette idée dans le crâne, c'est une perte de temps. Aliona me sort de mes pensées quand son bassin bouge sur mes hanches. Elle relève la tête vers moi, son air endormi me fait sourire.
— Je suis fatiguée, marmonne-t-elle.
— Oui, on va se caler dans ton lit ?
Elle hoche la tête, puis se redresse. Sa poitrine nue n'échappe pas à mon regard, avant qu'elle se sauve, je glisse ma paume entre ses seins. Elle frémit à mon touché, je lui intime de rejoindre la chambre, puis je chope la boîte qui contient les préservatifs. Je la rejoins après avoir caché ma semi-érection dans mon boxer. Une fois allongé sur le matelas, elle me tourne le dos et je la prends dans mes bras. Je ne peux m'empêcher de caresser sa poitrine, j'ai envie d'elle, encore, et à en croire son petit cul qui se frotte sur ma queue, elle aussi. Je m'éloigne et ne perds pas de temps pour enfiler à nouveau ce morceau de latex. Je me positionne derrière elle et la pénètre lentement, tandis que ses doigts se resserrent sur les miens. L'extase encore une fois.
***
Mes paupières se soulèvent doucement, je plisse les yeux pour m'habituer à la lumière du jour. Allongé sur le ventre, je tourne ma tête de l'autre côté du lit, la place est vide. Je m'étire avant de me lever, je récupère mon boxer au sol et l'enfile. Je frotte mon visage encore endormi tout en rejoignant le salon. Aliona est installée debout devant un chevalet, une simple chemise recouverte de taches de couleurs recouvre son corps. Le pinceau qu'elle tient dans sa main s'agite sur la toile. Des nuances vives recouvrent celle-ci dans des gestes précis, mais qui restent pour moi un vrai mystère.
J'approche doucement vers la jolie brune, puis j'entoure mon bras autour de sa taille et je dépose un baiser dans son cou. Elle se laisse aller contre mon torse, puis relève la tête afin que je puisse déposer un baiser sur ses lèvres.
— Tu as bien dormi, demandé-je.
— Oui, je me sens mieux.
— Tu pourras m'expliquer un jour ?
Je désigne sa peinture de l'index, Aliona se tourne vers moi en penchant son visage sur le côté.
— Pour en comprendre le sens, tu dois laisser parler ton cœur.
VOUS LISEZ
Sombre Dérive
RomanceLui, tente de survivre dans un monde qui ne lui appartient pas, mais dans lequel il a trouvé la paix. L'alcool et la drogue sont les maîtres-mots de son quotidien pour tenir le coup chaque jour. Il ne lutte plus depuis longtemps. Elle, se consacre à...