Alex
Un putain de sentiment de jalousie m'a envahi lorsque j'ai vu Aliona rire avec Liam. Je voulais l'emmener à l'écart et l'embrasser, puis je me suis souvenu que ce n'était pas envisageable, elle ne veut pas de moi. Alors quand j'ai aperçu Aliona sur le pas de la porte, je n'ai pas pu m'empêcher de laisser Clémentine embrasser mon cou. Juste pour la faire chier, lui faire du mal comme elle m'en a fait plus tôt. Et à en voir la façon dont elle est partie, ça a fonctionné.
Clémentine me chauffe, elle se démène en léchant ma peau et en se dandinant sur mes cuisses, mais ma queue reste inerte. Même pas un semblant de début d'érection, rien, je suis bien trop focalisé sur Aliona et son expression en se sauvant. J'attrape la bouteille sur la table près de moi et en ingurgite une longue rasade. Je glisse une main sur la hanche de la rousse et l'invite à se lever. Au vu de son sourire, elle s'imagine sans doute que je vais l'entraîner avec moi dans une des chambres de l'étage ; or ce n'est pas ce que j'ai en tête. Le besoin de trouver celle qui envahit mon cerveau me taraude un peu trop. M'assurer qu'elle va bien et qu'aucun des mecs présents dans le salon ne l'importune. Je sais comment ça se termine ce genre de soirée, tout le monde est dans un état lamentable et fait n'importe quoi. Aliona étant novice et ne connaissant personne, je préfère la retrouver.
— Où vas-tu ? me demande Clémentine.
— Chercher mon invité.
Elle fait la moue, mais ne se formalise pas plus de ma démarche en allant retrouver les gars qui comatent sur le canapé. Je ne marche pas très droit, me tenant plusieurs fois contre le mur pour rejoindre l'escalier qui me semble impossible à descendre. Je cramponne la rambarde et pose un pied devant l'autre prudemment. La musique résonne dans le salon, mais elle me semble lointaine tant je suis défoncé. En bas des marches, toujours agrippé à la rampe, je tente d'observer les alentours avec attention, mais la concentration n'est pas mon fort en cet instant. Je continue mon ascension jusqu'à la porte d'entrée, le froid me saisit aussitôt et ça me fait un bien fou. J'inspire à pleins poumons, mais je reste stone malgré tout. Je suis au ralenti, je passe une main sur mon visage pour essayer de me réveiller un peu, mais c'est peine perdue. Je suis bien trop loin pour pouvoir revenir.
Je m'assois sur le bord des marches en pierre et prends ma tête entre les mains. Je dois attendre que l'effet de la came se dissipe un peu. Je ferme les yeux quelques minutes, puis lorsque je les rouvre une paire de bottes se trouve devant moi. Je souris, car je les reconnais, je reste dans cette position en attendant qu'elle me parle.
— Ma voiture ne démarre pas.
Comment lui expliquer que je ne pourrais rien y faire ce soir? D'une part parce que je n'ai pas d'outil et d'autre part parce que je suis bien trop à l'ouest pour faire le moindre truc. Puis ses pieds disparaissent de mon champ de vision, et je la sens s'installer près de moi.
— Tu es fâché ? demande-t-elle.
— Non.
— J'ai envie de rentrer, murmure-t-elle.
— On va dormir ici.
Aliona ne répond rien, sa paume glisse sur ma cuisse et s'accroche à mon genou tandis qu'elle pose sa tête sur mon épaule. Je relève mon buste et entoure ses épaules de mon bras, elle s'accroche à mon sweat et lâche prise. Je me sens minable de lui avoir fait du mal, même si je doute que ce soit pour cette raison qu'elle pleure. Je me maudis de ne pas réussir à me raisonner, à trouver les bons mots ou encore à l'emmener dans une des chambres de Liam. Au lieu de ça, je la console dehors par zéro degré. Je cale mon crâne contre le sien et abaisse mes paupières.
VOUS LISEZ
Sombre Dérive
RomanceLui, tente de survivre dans un monde qui ne lui appartient pas, mais dans lequel il a trouvé la paix. L'alcool et la drogue sont les maîtres-mots de son quotidien pour tenir le coup chaque jour. Il ne lutte plus depuis longtemps. Elle, se consacre à...