/Alex/
Je ne sais pas trop comment c'est arrivé. Mais je ne laisserais plus jamais cette chose partir.
Le mois que nous venons de passer ensemble a été magique. Jamais une fille ne m'a fait ressentir ce genre de chose, avec elle je souris, avec elle je me sens vivant. Et je ressens pour la première fois ce qu'on appelle amour. Je crois que depuis le début c'est ce que je ressens pour elle. Toutes ces phases que nous avons traversé. Elle est la première personne a qui je me suis ouvert. Elle est celle que je veux rendre heureuse. Celle que je veux aider. Celle que je veux révéler au monde. Et même si le passé est dur, même si on en a chié, c'est grâce à lui qu'on se retrouve sur le même chemin. Comme l'arc en ciel après l'orage.Chaque seconde passée à ses côtés me donne envie de l'embrasser jusqu'à l'extase, j'ai toujours envie de la toucher. J'ai envie de voir son sourire même quand je ferme les yeux.
Durant un mois, j'ai fait mieux que juste l'embrasser, j'ai appris à la connaitre. Le soir en rentrant dans ma chambre pourrie je repassais en boucle le film de nos sorties. J'aimais quand le samedi soir, elle venait se glisser dans mes bras. J'insistais pour qu'elle fasse le mur plus souvent mais elle ne voulait pas mentir, son honnêteté la perdra, et je coulerai avec elle.
Elle m'a vue au plus bas lors de mes phases de manque. Elle me relevait après mes chutes et m'accompagnait dans mon avenir. Jamais personne n'avait fait ça pour moi. Je fais aussi en sorte qu'Elsa sourisse dans tout ce bordel, mais parfois je vois dans son regard qu'elle se perd, loin de moi dans ses souvenirs.
Et moi je suis amoureux d'elle.
Depuis le premier jour, le premier regard, le premier souffle.
Je suis tellement heureux de partir de cette chambre d'hôtel. De partir de zéro dans un nouvel appartement. Pourtant j'ai l'impression de trahir Elsa. L'annonce de cette nouvelle ne l'a clairement pas ravie, mais je ne peux pas revenir en arrière, je n'en ai pas envie. Il ne se passera plus jamais rien avec Julie. Elle ne m'aide que pour me loger. Mais un goût amer me reste en bouche quand je repense aux yeux d'Elsa.
Elle m'a donné, cet après-midi, la plus belle chose qu'un être humain souhaite recevoir. Elle m'a fait don de son amour, ce sentiment dont nous sommes tous deux dépourvus. Nos baisers passionnés, nos caresses impatientes et nos regards apeurés. Je savais que c'était sa première fois, alors j'ai tenté d'être le plus doux possible.
C'était la première fois qu'une fille me faisait don de cette chose précieuse, je comptais bien honorer cela. Et je suis conscient de la confiance dont elle me fait preuve.
Je suis aussi très perturbé par ce que j'ai découvert. Ce bandage, le sang frais qui perlait sur le tissu. Je ne suis pas bête, j'ai vite compris comment elle s'est fait cela. Ça me brise le cœur, vraiment. Je ne sais sur quel pied danser : tenter de l'aider en dévoilant son secret ou le garder pour moi et tenter de la sauver. Je ne sais pas si c'est pour mon égo ou pour lui épargner des heures chez un psy mais j'opte pour la seconde option. Je me fais le serment qu'elle ne touchera plus à une lame de sa vie.
Nous sommes restés un bon moment dans mon ancien lit dépourvu de draps, enlacés, je lui ai raconté des anecdotes sur mon père. Elle souriait, ses lèvres rosées m'attiraient comme jamais, je les embrassais à chaque sourire.
-Quand vas-tu arrêter de m'embrasser et continuer ton histoire ? me demandait-elle à chaque baiser.
-Je ne m'arrêterais jamais, mon histoire peut bien attendre.
Elle enfonçait son nez dans mon cou. Je caressais ses cheveux dispersés sur mon torse. Son odeur de vanille m'envoutait. Son sourire parfait, ses lèvres douces et pulpeuses. Elle était tout ce que j'attendais depuis tout ce temps. Avec elle, dans ses bras, je me sens putain d'heureux.
VOUS LISEZ
Until the last petal falls (terminé)
Romance/Seront-ils leur plus belle cicatrice ?/ « Un. Deux. Trois. Dans ma vie j'ai toujours ressenti le besoin de compter. Compter mes respirations pour refouler mon passé. Compter pour affronter le lendemain. Quatre. Cinq. Six. Je compte mes cicatri...