Chapitre 12

2.3K 238 56
                                    

Lorsque j'arrive à la hauteur de la table, Vanessa et Daniel sont en grande conversation. J'affiche clairement une mine affolée, et Daniel se lève, me demande si tout va bien. Mais je me reprends rapidement et saisis ma coupe de champagne qui s'est remplie pendant mon absence comme par magie. Je la siffle d'un coup et me retourne vers la piste. Je ne vois pas tout de suite Frédéric, mais un attroupement de filles me fait comprendre où il se situe. Il fait le joli cœur en compagnie de quelques dizaines de minettes prêtes à tout pour le séduire. Elles sont toutes plus courtes vêtues les unes que les autres, bien vite elles le poussent vers l'un des podiums. Et il accepte sans rechigner, presque en s'amusant de la situation. Le voilà rapidement sur une de ces estrades à bouger comme un dieu au milieu de quelques nanas hystériques.

Je n'en reviens pas...

Daniel est toujours à côté de moi et, tout comme moi, ne rate rien de la scène qui se déroule sous nos yeux ébahis. Quel enfoiré ! Après avoir fait ce qu'il a fait ! Je suis tombée comme une imbécile dans son minable jeu de séduction. Je m'en veux tellement d'être aussi bête. Lorsqu'il finit par s'approcher trop près d'une des plus blondes des filles qui l'entourent, je commence à perdre patience... C'est plus fort que moi, j'ai comme l'impression qu'il souhaite me faire passer un message, qu'il me provoque quand il pose ses mains sur le dos de la minette exactement au même endroit que sur moi...

C'est une blague ? Une sourde colère monte en moi, encore une autre...

Mais il ne s'arrête pas là, il se penche vers son oreille et d'un coup ses yeux captent les miens. Je suis enragée, piquée dans mon orgueil et je me dirige vers le second podium d'un pas franc et décidé. Quelques personnes sont présentes, mais visiblement l'énergie que je renvoie les fait descendre. Je quitte mes chaussures à talons et commence une danse d'une sensualité déconcertante pour la majorité des hommes. Les visages se tournent vers moi et Daniel n'en revient pas, il blêmit. Me contemplant d'en bas, il est statique, fasciné par ce que je dégage. Vanessa ouvre une bouche béante, elle ne m'a clairement jamais vu comme ça. Je perçois Frédéric qui semble adorer ce genre de représentation, son regard devient profond. Je ne suis plus seule maintenant, quelques aventuriers sont tout autour de moi et je commence à onduler en aguichant chacun d'eux. Il va voir ce dont je suis capable, je vais lui montrer que je n'en ai rien à faire de sa belle gueule, moi aussi je peux me faire qui je veux ! Les minutes passent et nous faisons clairement partie du spectacle.

Les minettes sont hystériques, les hommes sont chauffés à blanc...

Lorsqu'il s'aperçoit que certains n'hésitent pas à me toucher, ses mains touchent elles aussi les filles qui l'entourent. Je le déteste, mais j'aurais le dernier mot ! Pendant ce temps, Daniel n'aime pas que tous ces hommes soient tactiles avec moi, et c'est plus fort que lui, il monte me rejoindre en les évinçant un par un. Aussi, je ne sais pas ce qui me prend, je les repousse, avance vers lui et saisis sa nuque sans pour autant stopper mes ondulations en rythme. Daniel accepte ce doux supplice et je pose mon front contre le sien. Il s'approche encore plus de moi, m'enlace avec force, comme s'il s'appropriait mon corps, qu'il marquait son territoire. Je ferme les yeux, continue ma danse infernale tout en me frottant à lui. Je sens son désir pour moi tout comme le regard de Frédéric qui me lie à lui.

Mais j'avance, je suis proche de ses lèvres...

Je ne sais pas qui a fait le premier pas, mais elles se sont touchées et Daniel n'en pouvant plus m'a plaqué comme sa bouche avec fureur. Je ne me recule pas, j'accepte ce baiser comme une délivrance à cette scène incroyable. J'entrouvre mes lèvres et sa langue me goute avec passion, cette passion qu'il a retenue durant tant d'années. Nous nous arrêtons de danser au même moment, il me prend les joues pour appuyer son étreinte.

MB MORGANE - Incontrôlables [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant