Chapitre 27

2K 205 10
                                    

Hein ? Mais comment peut-il changer de sujet en quelques secondes à peine ? À croire que soit rien ne l'atteint, soit il a tellement l'habitude de ce genre de situation, qu'il en est blasé...

- Heu...

- Je suis certain que oui ! Au pire, je t'apprendrai. Twiggy, tu viens ?

Elle fait non de la tête.

- Je préfère me faire masser...

- Très bien. Allez, Richard, on se bouge ! je t'attends là-bas dans 10 minutes...

- À t'entendre, je n'ai guère le choix...

- Non en effet !

Puis il nous quitte d'un pas guilleret. Je me tourne vers ma valise et demande à Twiggy un endroit pour me changer. Elle me conduit dans une chambre d'amis située à l'étage le plus bas, celle en face de la piscine. Une fois seule, je contemple mon environnement, la pièce est magnifique, moderne et comporte un espace jacuzzi privé ainsi qu'une incroyable salle de bain. C'est du délire...

Je prends un short de sport, car le mois de mars est assez chaud cette année. En revanche, je me mets un haut de jogging en polaire. Mes tennis enfilées, je sors par la baie vitrée et me demande où peut bien se situer ce fameux terrain. Me penchant à la balustrade, j'espère trouver un indice, et oui, en effet je vois en contre bas, Lanval qui me fait signe. Mon Dieu que c'est grand ! On dirait que le jardin n'en finit pas. Lorsque je commence ma descente, je me retrouve contre le mur qui a bien failli causer notre mort à tous les deux, et je me souviens de la manière qu'il a eu de venir à ma rescousse. J'ai une petite bouffée de chaleur que je tâche de contrôler quand j'arrive enfin devant le terrain.

- Richard, regarde dans la dépendance à ta gauche, tu trouveras des raquettes.

Je me dirige dans la maisonnette qui doit faire la superficie de mon appartement ! Tout est très bien rangé, il y en a de toutes les tailles, de toutes les marques. Fort heureusement, j'ai pris des cours pendant de nombreuses années et je ne crois pas être en retrait face à lui. Et puis, il a raison, quand on fait du sport, on oublie tout ! C'est bien ce dont j'ai besoin actuellement...

Je sors quelques minutes plus tard, avec une perle rare !

- Allez, Richard ! Je te promets de jouer doucement pour ne pas trop te brusquer.

Je plisse les paupières, s'il commence comme ça, ça ne va pas le faire...

- C'est gentil Lanval de prendre soin de tes invitées... tu t'arranges avec le temps !

Il est en train de sautiller de l'autre côté du filet, mais je lui réserve une belle surprise... Il est grand, il doit être lent et pour ma part, la vitesse ça me connait !

- A toi l'honneur Richard, tu veux que je te montre comment on sert ?

En guise de réponse, je me place dans la diagonale et commence à faire rebondir ma balle. Je le fixe d'un air de conquête, je crois qu'on va bien s'amuser... Je sens qu'il trépigne quand je sers et que je percute la balle d'un geste souple et efficace. Elle va si vite qu'il n'arrive pas à la rattraper et qu'il manque de trébucher sur le côté. Sure de mon ace, je croise les bras devant lui en disant :

- Dis-moi Lanval, j'ai oublié comment ça s'appelait ce genre de coup... Tu peux me dire ? À moins que tu ne le connaisses pas...

Il se redresse le regard amusé, étirant un sourire vers la gauche tout en quittant son pull d'un geste terriblement sexy.

- OK, Richard ! J'ai compris le message... attends-toi à une partie des plus longues et douloureuses.

- C'est ce qu'on verra... Je compte au contraire expédier ça en deux sets mon grand, j'ai un massage qui m'attend et une petite manucure !

MB MORGANE - Incontrôlables [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant