Epilogue

3K 310 70
                                    

Nous sommes arrivés quelques heures plus tard au port de Monaco. La police était là, une ambulance également pour emmener Frédéric à l'hôpital Princesse Grace. Quant à Marc, il a été conduit sous bonne garde à Sainte-Marie, l'institut psychiatrique de Nice.

Nous avons fait la une de tous les journaux people ou non, notre péripétie a même été citée au 20h. Daniel m'a appelé pour demander des nouvelles, il a avoué avoir été très inquiet pour moi et pour Frédéric. C'était touchant et étrange comme situation, aussi mon bel amant lui a téléphoné et lui a proposé d'être l'agent de toutes les œuvres de sa mère qu'il possède. Il a évidemment accepté tout de suite.

Aujourd'hui, je vais me marier et l'on m'habille d'une magnifique robe fourreau blanche. Mon futur époux a souhaité faire les choses en grand, comme toujours. Et lorsque je m'avance dans la cathédrale pour le rejoindre, je n'en reviens pas et essaye de contrôler mes pas. J'aurais presque l'impression de refaire la montée des marches au Festival de Cannes il y a quelques mois à peine. Tous mes amis, toute ma famille sont là et Vanessa, ma demoiselle d'honneur pleure à chaudes larmes.

Quand j'arrive sous le regard de tous à ses côtés, devant l'hôtel et l'évêque, je ne le quitte pas des yeux. Il est incroyable dans son costume, mais, le connaissant, je vois bien une lueur provocatrice dans ses iris.

Aussi, il se penche et marmonne :

- Richard, tu es sublime... S'il n'y avait pas tant de monde, je te ferais monter au septième ciel dès maintenant !

Je fais l'offusquée, en plaçant une main sur mon coeur tout en affichant une mine choquée. Mais contre toute attente, je ne peux m'empêcher de dire à voix basse :

- Combien de fois faudra-t-il te le rappeler Frédéric ? Arrête de m'appeler Richard !

Mais avant qu'il parle, je le saisis par sa cravate et l'amène à moi avec fermeté. J'entends un petit hoquet dans la foule. Je finis par lancer avec un air hautain :

- Appelle-moi plutôt Lanval !

Alors, piqué par ma répartie, il me plaque contre lui, une main sur les fesses et l'autre dans mon dos, et il écrase ma bouche dans un baiser sensuel, incontrôlable et terriblement provocateur devant toute une assemblée qui n'en revient pas...

MB MORGANE - Incontrôlables [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant