Daniel est déjà devant moi et fait barrage avec son corps pour éviter les regards indiscrets, mais maintenant je crois que tout le monde s'en contre fou ! La piscine se remplit de gens tous plus ronds les uns que les autres et bien entendu tous habillés. Frédéric nage finalement vers le bord et sort. Son costume lui colle à la peau... quant à moi, je suis surveillée de près par Daniel qui vient d'enlever sa veste. Je ne sais pas trop comment faire, je n'ai rien pour me changer, c'est une calamité. Nous sortons également de l'eau, j'ai la veste mouillée de Daniel sur le dos. Quand Frédéric retire sa chemise, tous les yeux féminins se braquent sur lui, et pour une fois, je ne regarde pas !
Je me dirige vers Twiggy qui barbote comme une folle et s'amuse avec les autres.
- Heu excuse-moi, tu ne pourrais pas me prêter quelque chose pendant que je fais sécher ma robe ?
- Oui, vas-y c'est à l'étage d'en dessous, dans la chambre de Frédéric, tu trouveras des fringues ! Daniel prend des choses pour toi, il y a de quoi faire.
J'essaye d'éponger ma mare comme je peux. Daniel est sur mes talons et a aussi retiré sa chemise. La chambre de maître est incroyablement démesurée et je ne m'attarde absolument pas à la détailler, je fonce vers le dressing le plus grand que je connaisse. Des costumes, des vêtements de sport, des chaussures... tout est bien trop masculin pour moi ! Mais où sont les affaires de Twingo ! Daniel prend un bas de jogging...
- Regarde là-bas, on dirait des robes...
Je m'approche, il a raison. Mais quel goût ! Je ne me vois pas mettre une seule de ces tenues, enfin ces bouts de tissu strassé... Je suis dans ma contemplation à observer chacune des pièces devant moi et finis par retirer ma robe. Je continue ma quête impossible en soutien-gorge et string quand d'un geste je la donne trempée à Daniel.
- Tiens, tu veux bien me tenir ça ?
Il la récupère.
- Franchement ! C'est quoi tous ses vêtements de pouffe ? Tu me vois avec ça ?
- Ça vous irez pourtant très bien... Richard !
Je me retourne d'un coup ! Merde, depuis quand est-il là celui-là ? Il a ma robe entre les mains et glisse des yeux lascifs sur moi. Dans un geste impulsif, je lui balance une gifle si forte que sa tête est violemment projetée sur la droite. Je prends la première tenue et la place devant moi.
Il me lance en criant :
- Merde ! Richard ! Quand allez-vous arrêter de me gifler ou de me pousser à la flotte ?
- C'est, c'est, c'est vous... Vous êtes un pervers !
- Bien voyons, un pervers, un queutard... et quoi d'autre encore ?
- Vous ne pouviez pas dire que vous étiez là ?
- Je suis dans mon dressing. C'est vous qui aurez dû me dire que vous étiez là !
- Vous aviez bien vu que je pensais que vous étiez Daniel ?
- Et bien, non ! Je vous ai vu toute seule, en sous-vêtement dans mon dressing et vous m'avez demandé de tenir votre robe !
- Tournez-vous !
- Arrêtez de me parler comme ça ! Je vais finir par péter un plomb !
- Tournez-vous ! Merde !
Il s'exécute et je longe les placards comme une petite souris.
- Attendez !
Je suis surprise et bloque dans ma position.
- Quoi ?
Il veut se retourner, mais... je l'en empêche d'un :
- Non !
Aussi, il ferme les yeux, bifurque et me montre un tiroir.
- Prenez des sous-vêtements secs. J'ai acheté quelques parures à Twiggy vous devriez pouvoir rentrer dedans.
Je me précipite vers le tiroir en question et ne trouve que des trucs hyper méga sexy. Je fixe le tout sans savoir quoi faire, mais il va falloir que je prenne vite une décision.
- Vous êtes encore là ?
- Oui, gardez les yeux fermés !
- Oui, Richard... À vos ordres Richard...
Je fouille et finis par saisir un ensemble rouge à dentelle. Oh putain ! Malheureusement c'est bien le terme approprié !
- Toujours là ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Pourtant j'ai un goût très sûr...
- Très drôle, vous ne manquez pas d'humour vous !
- Je ne sais pas si vous pourrez remplir les soutiens-gorge, Twiggy a plus de seins que vous...
Je vais l'écarteler ! Je fonce dans la salle de bain à l'autre bout de la pièce et retrouve Daniel. Quand je ferme la porte avec hâte, il me regarde médusé.
- Et bien, tu en as mis un temps ? Tu as trouvé ?
- Oui j'ai trouvé Lanval !
- Pardon ?
- Pourquoi, tu t'es barré ?
- Je... je suis allé me changer dans la salle de bain, et je pensais que tu allais me suivre.
Il regarde mon string.
- Mais où est ta robe ? Pourquoi, tu es à moitié à poil ?
- Ma robe est dans les mains de Lanval ! Je croyais que c'était toi, mais c'était lui !
- Tu es en train de me dire que tu t'es tranquillement déshabillée devant lui ?
Ses yeux passent de la surprise à la colère. Entre temps, je viens d'agrafer le fameux soutien-gorge, évidemment beaucoup trop grand pour moi ! Elle doit avoir les seins refaits, ce n'est pas possible ! Je remonte la micro robe et remet mes cheveux en place. Pour une fois, mon maquillage n'a presque pas coulé... yeah !
- Tu me réponds ?
- Ça va Daniel, il n'a pas vu l'essentiel et il a fermé les yeux quand je lui ai demandé de le faire. Bon, tout va bien maintenant, on y retourne ?
VOUS LISEZ
MB MORGANE - Incontrôlables [Terminé]
RomanceBérénice est une artiste peintre au fort tempérament vivant dans le Sud de la France. C'est lors d'un dîner surprise chez sa mère qu'elle fait la rencontre d'un séduisant et célèbre acteur de cinéma, Frédéric Lanval. Ils seraient en effet de la même...