Zack est toujours devant ma porte en train de fumer sans rien dire, il se contente de m'observer dans le plus grand des calmes. Comme si sa présence ici n'avait rien d'étrange.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demandais-je un peu anxieuse. La dernière fois qu'on s'est vus il tentait de calmer ma colère. J'ai un peu honte qu'il m'ait vue dans un tel moment de faiblesse.
-Tu es occupé ? Me demande-t-il simplement, d'un ton neutre.
-Pourquoi ? Le questionnais-je aussi simplement que lui.
- Ça te dit d'aller te promener ? Continue-t-il de sa voix grave.
Il veut m'emmener quelque part ? Depuis quand est-il devenu aussi prévenant, sauf s'il compte m'agresser ou pire me tuer ? Je le fixe un instant et repense aux paroles de Julia, et s'il était intéressé par moi ? Mais non Mél, c'est impossible... Mais par contre une balade ne me fera pas de mal.
- Mmh ok, pourquoi pas.
- Ok, on y va. Dit-il brusquement avant de faire demi-tour et commencé à partir.
- Euh Zack ! Dis-je pour qu'il se retourne. Quand il me regarde, je continue. - J'ai le droit de mettre un jean ? Demandais-je en montrais mon pyjama. Il me détaille de haut en bas, je porte un simple débardeur et un short, le regard qu'il porte sur moi me brûle la peau, j''aurais peut-être pas du l'inviter à regarder ma tenue.
- Je t'attends là. Finit-il par dire. - Mais pas dans une heure. Sinon je me casse.
À sa remarque, je souris faussement, et me dirige en vitesse dans ma chambre pour mettre un jeans bleu, un soutien-gorge, et un t-shirt blanc, j'arrange un peu mes cheveux, je mets un peu de gloss, mais je me ravise et essuie ma bouche avec un mouchoir. Je prends un sac et mets mes clés et mon portable avant de quitter la maison. Je rejoins Zack qui est assis sur sa moto, son portable dans une main et sa cigarette dans l'autre.
Quand il me voit, il porte une dernière fois sa cigarette dans sa bouche puis la jette par terre 'bonjour l'écologie'. Il range son portable, prend son casque et me le tend. Je le mets pendant qu'il s'installe sur sa moto.
- Où est-ce qu'on va ?
- Tu verras, aller monte dépêche-toi. M'ordonne-t-il.
- Tu ne m'emmènes pas dans la forêt pour me tuer au moins. Dis-je pour plaisanter.
- Ne me tente pas Mél. Un lège frisson me traverse tout le corps, quand je l'entends dire mon nom, c'est la première fois qu'il m'appelle comme ça, et je ne sais pas, mais j'aime bien l'entendre dans sa bouche.
Je reprends mes esprits et monte sur la moto, comme la première fois, je sens ses muscles se tendre à mon contact et mon cœur s'emballe. Son odeur, son parfum, à la lavande, arrive jusqu'à mon nez, tout ça m'avait presque manqué. Reprend toi Mél ! Tu n'es pas son genre.
Il démarre sa moto et commence à rouler dans les rues de Seattle. Il quitte la route pour emprunter un petit chemin, on monte de plus en plus haut. Je vois la ville s'illuminée en bas. Il monte encore et encore, puis il fini par s'arrêter au milieu de nul par près d'un banc, c'est très bizarre qu'il est un banc ici, ou pas. Lorsque je descends de la moto et que je retire mon casque, la vue est... incroyable.
- Waouh... c'est magnifique ! Dis-je en m'approchant du banc. Je comprends maintenant pourquoi il est là ce banc. Je m'assois et Zack me rejoint quelques secondes plus tard.
- Je me suis dit que tu avais besoin de prendre un peu de reculé avec tout ce qu'il s'est passé au Lycée... Dit-il d'un ton calme, mais son regard se veut toujours aussi froid que d'habitude.
VOUS LISEZ
Sauve moi de Toi - Tome 1
RandomSi j'avais su qui il était vraiment dès le début, jamais je ne me serais approché de lui. La vie de Mélanie n'était pas un long fleuve tranquille avant de le rencontrer, et sa dernière année de Lycée était censé être comme tout les autres horribles...