-17-

4.3K 207 2
                                    

La semaine a plutôt été tranquille pour moi, un exploit. J'ai décidé de ne pas parler de ma petite discussion avec Aaron à Julia. Je n'ai pas envie de l'embêter avec ça surtout qu'elle fait tout pour passer à autre chose et essayer d'oublier son histoire avec lui.

Aujourd'hui, c'est mon premier jour de travaille. Je me prépare rapidement. J'enfile un jogging et un sweat, je ne vais pas m'apprêter en sachant ce qui m'attend là-bas. Je descend dans le salon, et me dirige vers la cuisine. À ma grande surprise ma mère est déjà réveillée, encore un exploit.

- Salut Maman.

- Bonjour Mél, tu as bien dormi ?

Elle est assise dans la cuisine, une tasse de café à la main. C'est étonnant qu'elle me pose la question. Depuis quand elle s'intéresse au sommeil de sa fille ?

- Oui, ça va. Lui répondis-je en me servant un verre de jus d'orange.

- Tu es bien matinal pour un week-end où tu vas ?

Tiens, elle s'intéresse à ma vie maintenant, c'est nouveau ça. On va de surprise en surprise aujourd'hui.

- J'ai trouvé un job, de ménage. Je vais pouvoir t'aider avec les factures.

Je vois son visage se fermer, elle a l'air légèrement triste, mais elle me sourit légalement.

- Tu n'es vraiment pas obligé Mélanie.

- Je sais Maman, ne t'inquiète pas, ok ? Il faut que j'y aille sinon je vais être en retard, A plus ! Fis-je en me dirigeant vers de la porte d'entrée.

- À plus tard. Je l'entends dire dans la cuisine. Je quitte la maison pour aller prendre mon bus. J'espère que je ne fais pas une grosse bêtise en choisissant de travailler pour Zack.

*

Après avoir pris le bus je marche un petit peut, et j'arrive enfin devant la boîte de nuit. J'essaie d'ouvrir la porte et constate qu'elle n'est pas verrouillée donc j'entrer. À l'intérieur il y a plusieurs gardes, mais ils ne font même pas attention à moi, comme s'il savait qui j'étais sans même me l'avoir demandé.

Je marche dans le couloir pour arriver dans la salle principale. Je remarque une femme seule en train de nettoyer un chantier pas possible. Alors c'est à ça que ça ressemble un lendemain de fête. Je soupire, il y a du boulot.

Lorsqu'elle me voit et elle vient à ma rencontre. Elle doit avoir le même âge que ma mère ou un peu plus âgé.

- C'est toi Mélanie ? Elle me sourit, un sac-poubelle à la main.

- Oui. Répondis-je en lui rendant son sourire.

- Zack m'a dit que vous viendriez aujourd'hui, moi c'est Gabrielle.

- Enchantée.

- On va commencer, comme tu vois, on a du boulot.

Elle me demande de la suivre, puis me donne des gants, des produits ménagers et des sacs-poubelle. Elle me montre où les rangers à la fin de la journée et elle me donne un tablier, Super le look.

Pendant que Gabrielle nettoie le bar, elle me demande de balayer la piste de danse et de nettoyer les tables. Lorsqu'on termine, on fait la même chose avec la carrée VIP. On redescend, et on passe au plus dégoutant, la pièce que je redoutais le plus.

Sauve moi de Toi - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant