J'ai quitté la chambre de Dimitri sans un mot, et heureusement il n'a pas essayé de me retenir, je ne sais pas quoi penser de tous ces aveux. Mais ce que je sais, c'est que j'ai besoin de parler avec Alexis, par chance en fin d'après-midi je crois l'entendre rentrer. Je vais dans sa chambre, mais il n'est pas là, donc je vais au sous-sol.
Et je le trouve en train de faire ces exercices, il est légèrement en suer, et ne me remarque pas tout de suite. Où bien peut-être qu'il m'a vue, mais qu'il m'ignore. Je ne sais pas trop, je m'avance et m'assois sur le banc en face de lui et l'observe frapper un sac de boxe, heureusement que ce n'est pas un humain, il aurait pris chair.
Il continue à faire son sport comme si je n'étais pas là, et je préfère le laisser terminer, je n'ai pas envie d'être à la place du sac. Quoi qu'il en soit, après dix minutes, il s'arrête enfin.
Il s'essuie avec une serviette et se dirige vers la petite cuisine, je le vois ouvrir le frigo et prendre une bouteille d'eau, il se tourne et pose pour la première fois son regard sur moi. Il s'adosse sur le comptoir de ma cuisine et m'observe de loin.
- Qu'est-ce que tu veux !? Me demande-t-il froidement. Je vois... Ça s'annonce très bien tout ça. Je me lève et le rejoins à la cuisine.
- J'aimerais qu'on parle.
- Je croyais que c'était fait. Dit-il déjà agacé.
- Peut-être que pour toi ça l'est. Mais pas pour moi, j'aimerais savoir, c'est quoi la suite ? Où déjà est-ce qu'il y en a une ?
- Je croyais pourtant avoir été claire. Gronde-t-il.
- Et bah Non... Non, tu ne l'as pas été, tu as dit que tu ne pouvais pas m'aimer, mais que tu t'attachais à moi, ensuite tu m'as fait ce cadeau et on a couché ensemble, c'est quand même pas rien. Dis-je énervé, par son attitude.
- Pour moi si. Dit-il fermement. - J'ai l'impression que tu fais la sourde oreille Mélanie et c'est en train de me gonfler, je t'apprécie, c'est vrai, la nuit qu'on a passée était superbe, c'est vrai. Mais ça s'arrête là ! Je ne peux pas te donner ce que tu attends de moi et il faut que tu te rentres ça dans le crâne putain ! Dit-il froidement avant de s'en aller.
Je ne sais plus quoi penser, je soupire et quitte la salle de sport, dans le salon Selena apparaît devant moi. Qu'est-ce qu'elle veut celle-là !
- T'es sur mon chemin ! Dis-je froidement.
- Après avoir eu ce qu'il voulait de toi, il ne s'intéresse plus à toi. Affirme-t-elle plus qu'autre chose.
- La ferme Selena. Grondais-je agacé.
- Tu as cru qu'avec cette breloque qu'il t'a offerte, tu aurais eu plus que du sexe. Dit-elle, un sourire au coin de ses lèvres. Comment elle l'a devinée.
- Tu ne sais rien alors la ferme et bouge de mon chemin. Grondais-je à nouveau en la bousculant, mais elle me retient par le bras.
- Tu te trompes je sais que tu l'aimes, mais que lui non, et ça me procure un plaisir immense. Tu ne peux pas t'imaginer à quel points je jubile.
- Je sais ce que tu essayes de faire et ça ne marchera pas avec moi. J'ai supporté des filles bien plus salope que toi dans ma vie, alors tu perds ton temps. Dis-je en me retirant de son emprise. - Toi tu n'arrêtes pas de répéter que tu étais avec lui pour son nom ! Mais tu es jalouse, car cette breloque comme tu dis représente tout ce que toi tu n'as jamais eu... Son attention, à part pour le sexe. Concluais-je froidement. Avant de partir.
J'en ai marre de cette fille, elle me gonfle elle et ces réflexions à la con ! Je n'ai pas besoin de ça, vraiment pas.
Je remonte et alors que j'allais aller dans ma chambre, Vassily m'interpelle.
- Mélanie, tu peux venir m'aider ? Me demande-t-il. Je le suis et entre dans sa chambre.
- Que se passe-t-il ? Demandais-je en le rejoignant.
- Je n'ai pas encore fini mes devoir. m'annonce-t-il.
- C'est bientôt l'heure de dîner.
- Je sais et si mon père l'apprend il va me tuer. Dit-il. Il a vraiment l'air inquiet de ce que pourrait lui dire son père.
- Je vais t'aider ne t'inquiète pas. Dis-je en souriant, après tout je n'ai rien d'autre à faire et ça me changera les idées. Je préfère penser à des calculs plutôt qu'à ma vie en ce moment...
VOUS LISEZ
Sauve moi de Toi - Tome 1
RandomSi j'avais su qui il était vraiment dès le début, jamais je ne me serais approché de lui. La vie de Mélanie n'était pas un long fleuve tranquille avant de le rencontrer, et sa dernière année de Lycée était censé être comme tout les autres horribles...