Alexis apparaît furieux dans la chambre. Il claque la porte derrière lui. Et s'avance dangereusement de moi. Paniquer je prends la première chose qui me vient sous la main et malheureusement ce n'est qu'un oreiller que je place devant moi comme un bouclier.
- Ne m'approche pas. Dis-je paniqué de le voir débarquer comme ça dans la chambre. Il arque un sourcil et observe l'oreiller qui nous sépare.
- C'est censé te protéger de moi ? Demande-t-il d'un ton méprisant. Et je fronce les sourcils. Un rictus se dessine sur ses lèvres.
- Pose ça, tu es ridicule. Affirme-t-il légèrement amusé.
- Quand tu auras quitté cette chambre !
Il saisit brusquement l'oreiller et me l'arrache des main avant de le balancer sur le lit. J'émets un léger crie de surprise. Et il me plaque contre le mur.
- Qu'est-ce que t'as raconté à ma mère ?! Demande-t-il énervé.
- Rien du tout. Affirmais-je hésitante. Mais il ne relève pas mon hésitation. Du moi il ne si intéresse pas.
- Qu'est-ce qu'il y a entre toi et mon frère ? Demande-t-il. Cette fois, il a l'air encore plus énervé. Je fronce les sourcils.
- Rien du tout. Dis-je plus fermement.
- Pourquoi je ne te crois pas ? Dit-il durement. En plaçant ses deux mains de chaque côté de ma tête pour se pencher légèrement vers moi.
Parce que tu es stupide...
- J'ai n'en sais rien, c'est la vérité, et puis, qu'est-ce que ça peut te faire s'il y a quelque chose entre lui et moi, tu vas te marier avec l'autre là. Dis-je en grimaçant à la fin.
- Son nom, c'est Selena.
- Si tu le dis. Répondis-je avec insolence malgré moi. Et il fronce les sourcils.
- Dit le. M'ordonne-t-il. Je le regarde sans comprendre.
- Quoi ?
- Dit son prénom. m'ordonne-t-il à nouveau.
Je ferme les yeux, je ne sais pas se qu'il pourrait se passer si je ne fais pas se qu'il me dit et je n'ai clairement pas envie de le savoir, même si je dois me rabaisser à dire le prénom de cette fille.
- Selena. Dis-je doucement.
- Plus fort.
- Selena ! Dis-je assez fort en fronçant les sourcils. - Je te déteste, je préfère mille fois passer du temps avec tes frères qu'avec toi ! Affirmais-je alors qu'une larme menace de couler. Mais je la retiens, je n'ai pas envie de me montrer faible devant lui. Il m'a déjà assez vu comme ça, vulnérable.
Ce n'est pas le fait qu'il me demande de dire son prénom qui me met dans cet état. Mais plutôt le sens caché de son acte.
- Je n'en ai rien à faire. Tu peux te taper mon frère, je m'en fous. Mais sous mon toit tu te dois de respecter ma femme. Dit-il durement, le regard fermé. - Est-ce que c'est clair Mélanie ?
Je hoche simplement la tête, je n'ai pas envie de me taper son frère comme il dit. Moi, ce que je veux, c'est lui... Mais qu'est-ce que je raconte ? Ce que je veux c'est rentrer chez moi !
- Demain, si j'apprends que tu as tenté de contacter qui que ce soit, je te jure Mél, tu ne reverras plus jamais la lumière du jour. Son ton est tellement glaçant que je frissonne légèrement. Il le remarque parce que son regard dérive de mes yeux pour observer mon corps... Qui se réchauffe simplement avec son regard.
- Tu l'aimes ? Demandais-je d'une voix à peine audible. Il a froncé légèrement les sourcils, - Quoi ? Me demande-t-il.
- Est-ce que tu l'aimes ? Demandais-je plus fort et cette fois il m'entend bien. Il m'observe, son regard fixe mes lèvres.
- Qu'est-ce que ma réponse t'apporterait ? Me demande-t-il en levant les yeux vers moi. Je n'en sais rien, peut-être que si je savais qu'il l'aimait vraiment, peut-être que les sentiments que j'ai pour lui finirait par disparaître.
- À ton avis ?
- Je pensais avoir été claire sur le fait que... ce qu'il s'est passé sur la plage était une erreur ?! Dit-il. Et je soupire agacé par ça façon de détourner les choses.
- Peu importe qui tu es Zack ou Alexis, tu arrives encore à éviter mes questions avec d'autres questions. Dis-je en souriant tristement. Je sais maintenant qu'il ne répondra pas à ma question, mais s'il va l'épouser c'est bien qu'il l'aime non ?
Il m'observe pendant quelques secondes, puis il finit par s'éloigner de moi en retirant ses mains du mur. Il me tourne le dos.
- Je ne m'autorise pas à aimer avec la vie que j'ai. Regarde mes parents... si tu crois qu'ils se sont marié par amour, c'est que tu es plus naïve que je le pensais. Mon travail passera toujours avant le reste, peu importe les sacrifices que je dois faire. Finit-il par dire, puis sans un mot, il quitte la chambre.
Je mets mon pyjama, en repassant ses dernières paroles. Il ne s'autorise pas à aimer ? Donc il ne l'aime pas ? Il va l'épouser simplement parce que selon son père, il doit être marié pour devenir le chef de leur mafia... Tout ça n'a pas de sens. Et le faite de savoir qu'il ne l'aime pas ne fait que fortifier les sentiments que j'ai pour lui, alors qu'il m'a enlevé...
Je finis par m'allonger dans le lit. Demain va être une longue journée et croyez-moi, si j'ai l'occasion de contacter quelqu'un, je le ferai. Alexis me l'a peut-être interdit, et je vis peut-être bien pour quelqu'un qui a été enlevé. Mais j'aimerais retrouver ma liberté ! Qui n'aimerait pas retrouver sa liberté ?
VOUS LISEZ
Sauve moi de Toi - Tome 1
RandomSi j'avais su qui il était vraiment dès le début, jamais je ne me serais approché de lui. La vie de Mélanie n'était pas un long fleuve tranquille avant de le rencontrer, et sa dernière année de Lycée était censé être comme tout les autres horribles...