Le lendemain, en me réveillant, il n'y a pas une trace de lui, comme si j'avais rêvé qu'il ait dormi à côté de moi. Heureusement, je sais que je ne suis pas folle et que je n'ai pas imaginé tout ça. Du moins je l'espère. Mais je me demande aussi pourquoi il a voulu rester dormir avec moi, la présence d'une femme à ses côtés lui manquait tant que ça ? Ou bien il avait juste envie de dormir avec moi ?
Ce dont je suis certaine en tout cas, c'est que Selena avait raison, Alexis ne m'aimera jamais, il faut que je l'accepte. Mais le truc, c'est que même si je le sais, j'ai comme même envie d'aller vers lui, j'ai comme même envie d'être avec lui. C'est fou parce que c'est un meurtrier et le truc, c'est que ça me fait penser à ma mère, même si mon père n'est pas un meurtrier, mais un psychopathe. Sa relation avec lui me fait étrangement penser à la mienne, elle est tombée amoureuse d'un homme qu'elle pensait connaître et quand elle a appris la vérité elle est tombée de milles étages, mais elle ne peut pas s'en pêcher de l'aimer parce qu'il l'a laissé faire. Tout comme Alexis m'a laissé tomber amoureuse de Zack.
Si ma mère me voyait... je suis sûr qu'elle se moquerait de moi.
Je vais manger rapidement à la cuisine, ensuite je reste dans ma chambre, dans l'après-midi, on frappe à ma porte.
- Salut princesse. Dit Dimitri avec un sourire charmeur.
- Dimitri.
- Une partie de billard, ça te tente ? Me demande-t-il accoudé à la porte.
- Je ne sais pas jouer.
- Et alors ! Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Insiste-t-il.
- Je n'ai pas envie de me ridiculiser.
- Il n'y aura que moi princesse. Et je promets de ne pas me moquer. Affirme-t-il en levant sa main droite.
Je secoue la tête en souriant.
- C'est d'accord.
- Super, aller bouge ton petit cul. Dit-il en disparaissant dans le couloir.
Je souris et me lève pour le suivre, je descends dans le salon et me dirige vers la pièce où se trouve le billard, en passant je croise Vassily. - Salut Mélanie.
- Salut.
Je m'apprête à entrer et je me rends compte qu'en fait je ne suis jamais rentré dans cette pièce. J'ouvre la porte et l'ambiance de la pièce est chaude, l'éclairage est très léger, tous les murs sont noirs sauf un, fait en brique grise, où il y a juste devant un petit bar. Il y a de la moquette au sol et pas du marbre et la fameuse table de billard est au plein milieu. Dimitri est au fond de la pièce en train de se servir un verre.
- Tu bois quelque chose ? Me demande-t-il.
- Non merci, ça ira.
- Comme tu veux... Bon je suppose que tu ne connais pas les règles ?
- Tu supposes bien. Dis-je et il sourit en s'approchant de la table et il m'explique les règles tout en préparant le jeu.
- Alors c'est simple, si tu arrives à récupérer la bille neuf tu gagnes, ensuite le premier joueur doit casser le triangle, avant de jouer tu dois annoncer le numéro que tu souhaites gagner et dans quelle poche.
- Qu'est-ce qu'une poche ? Demandais-je confuse. Il sourit et me montre les différents trous sur la table de billard.
- Si tu réussis tu continue à jouer, si tu perds, c'est mon tour.
Il continue à m'expliquer tout un tas de règles que je comprends plus ou moins.
- Tu es prête ? Finit-il par me demander.
- Allons-y.
Mes débuts sont très laborieux et ça le fait rire, alors qu'il m'avait soi-disant promis de ne pas se moquer. Et en plus à chaque fois que je le regarde, il fait comme si de rien était et bien sûr la première partie il la remporte et la deuxième également. Il a insisté pour qu'on joue une dernière fois. Mais c'est comme les deux autres parties, je suis nul.
- Ok, arrêtons le massacre. Dit-il en souriant.
- C'est maintenant que tu te réveilles ? Grondais-je et il rigole.
- Mieux vaut tard que jamais, pas vrais ? Dit-il en s'approchant de moi. - Observe l'artiste.
Il joue et gagne, bien évidemment.
- À toi. dit-il.
- Mais tu as gagné ?
- On joue plus, je t'apprends. Dit-il simplement.
- Tu ne crois pas que t'as fait les choses un peu à l'envers ?
- Joue, princesse. Dit-il à nouveau.
Je me mets en position et me penche légèrement.
- Non, pas comme ça. Dit-il. Donc, je déplace un peu mes bras. Mais il gronde à nouveau. - Non.
Et il s'avance vers moi donc je me redresse. Il se met derrière moi et saisit mes coudes.
- Laisse-moi t'aider. Dit-il, je me penche à nouveau et il suis mon mouvement, il déplace ses mains sur mes bras. Je sens l'une d'elle se poser sur ma taille.
- Voilà comme ça. Dit-il. Quand la porte s'ouvre brusquement, je me redresse et je sens Dimitri tout proche de moi. Je regarde qui viens d'entrer, la surprise se lis sur mon visage. Alexis nous dévisage tour à tour.
- Je peux savoir ce que vous faites ? Dit-il froidement.
- On joue au billard mon frère, on ne fait que s'amuser. Répond Dimitri sans grand intérêt pour la colère de son frère.
- Eh bien la fête est finie. Affirme-t-il. Mais Alexis ne s'adresse pas à son frère, mais plutôt à moi.
- Tu adores ça, casser l'ambiance. Dit Dimitri agacé.
- C'est mon passe-temps. Gronde-t-il froidement avant de s'éloigner en laissant la porte ouverte pour nous insister à sortir.
- Je suppose que tu n'as plus envie de jouer ? Me demande Dimitri.
Je n'ai pas vraiment envie de m'attirer les foudres d'Alexis. En plus le billard je ne crois pas que ce soit fait pour moi.
- Non, peut-être une autre fois. Dis-je en souriant légèrement. Il a l'air déçu et ne réagit pas, avant de quitter la pièce sans un mot.
Le dîner se passe en silence comme à son habitude ces derniers temps, tout le monde est silencieux, les seules fois où il y a un peu de discussion c'est quand Sofia s'adresse à Vassily. Mais vu qu'on passe pas mal de temps ensemble tous les deux, à chaque fois qu'il se met à parler de ce qu'on a fait tous les deux les visages de Viktor et Selena se ferme.
Quand le dîner est terminé, je vais me doucher et me mettre en pyjama. Je m'apprête à m'endormir, mais on frappe à ma porte.
VOUS LISEZ
Sauve moi de Toi - Tome 1
RandomSi j'avais su qui il était vraiment dès le début, jamais je ne me serais approché de lui. La vie de Mélanie n'était pas un long fleuve tranquille avant de le rencontrer, et sa dernière année de Lycée était censé être comme tout les autres horribles...