41

3.9K 195 8
                                    

Après avoir roulé à toute vitesse dans les rues de Saint-Petersbourg. Dimitri s'est arrêté devant un bâtiment noir avec une grosse enseigne où il est écrit The Base, bizarrement ce n'est pas écrit en russe.

- Aller ma belle descend. M'interpelle Dimitri, légèrement impatient.

Je descends et retire son casque pour lui donner. Il le pose rapidement et m'attrape le bras.

- Il est temps d'aller s'amuser. Affirme-t-il en nous attirant dans la boîte de nuit, on passe devant un vigile qui ne nous calcule même pas. Je parie que cette boîte de nuit leur appartient également.

On passe un rideau noir épais et là, une tout autres ambiances résonne dans la salle, de la musique à fond, des lumières à en faire mal aux yeux, des gens... pleins de gens en train de s'amuser, de danser, tout ça m'avait clairement manqué.

Dimitri m'entraîne avec lui vers le bar, et quand on y arrive, il me lâche enfin le bras. Il s'installe et me fait signe de m'assoir, puis il approche son visage du mien avec un léger sourire.

- Alors qu'est-ce que tu bois ? Me demande-t-il. Je lui souris. - Pourquoi pas un cocktail.

Il me sourit un peu plus, - Va pour un cocktail. Dit-il. Il intercepte le barman et commande nos boissons.

- Alors est-ce que tu regrettes de m'avoir suivi ? Me demande-t-il en arquant un sourcil.

- Eh bien... pour être honnête, je suis contente d'être ici. Avouais-je. Ça me fait du bien de retrouver cette ambiance de fête, que j'ai comme même chercher à fuir, c'est derrière années à cause de ma vie d'avant, mais être ici me fait me sentir vivante.

- Avec moi ? Continue-t-il. Il m'analyse littéralement du regard en attendant ma réponse, mais heureusement pour moi le barman arrive avec nos boissons.

- Merci. Dis-je en esquivant la question de Dimitri, est-ce que je suis contente d'être avec lui ici, eh bien si j'étais encore une fois honnête je répondrais, je n'en sais rien. C'est quand même l'un de mes ravisseurs, et c'est difficile pour moi de m'avouer à moi-même que ça me plaît d'être avec lui.

- On trinque ? Demandais-je avant qu'il ne me repose sa question.

- Et à quoi tu veux quoi trinque ? Me demande-t-il.

Je réfléchis, mais la seule chose qui me vient, c'est - Être en vie.

Il m'observe un instant, légèrement sceptique, mais il finit par lever son verre et trinquer avec moi.

- Bon assez de blabla, maintenant passons à l'action ! Dit-il en buvant son verre d'une traite.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- On est venu là pour s'amuser pas vrai ? Me demande-t-il en se levant.

- Oui mais... Il me coupe. - Alors allons nous amuser. Affirme-t-il en m'attirant avec lui sur la piste de danse.

Je le suis sur la piste de danse, et on commence tous les deux à danser, ça fait tellement de bien de se vider la tête et de s'amuser. Dimitri danse et attire plusieurs envieuses qui par contre me fusillent du regard. Elles viennent se coller à lui, mais il les repousse, sans même les regarder, parce que enfaite, c'est moi qu'il regarde, il n'a pas détourné le regard une seule seconde.

Il s'approche de moi et pose sa main sur ma taille pour m'attirer un peu plus près, mon cœur bat de plus en plus vite et tout mon corps devient brûlant, il sourit visiblement satisfait de voir l'effet qu'il a sur moi.

- Tu es trop loin, ces filles pense que je suis seule. Dit-il tout près de mon oreille.

- Je... Tu peux danser avec elle si tu veux. Dis-je en essayer de rester concentré, sur mes mots et non sur son corps collé au mien.

Sauve moi de Toi - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant