Alexis
- Je sens plus son pouls. Dimitri je sens plus son pouls ! Dis-je inquiet alors qu'elle ne bouge plus dans mes bras. Je ne veux pas la perdre, je ne peux pas la perdre. J'entends la porte et le lève les yeux en espérant voir le médecin mais mère entre à ce moment-là.
- Oh mon Dieu ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demande-t-elle horrifier.
- Vassily la poignarde ! Gronde Dimitri les yeux humide. - Quoi ! S'exclame-t-elle.
Et juste à cet instant le médecin de famille débarque. Il s'approche rapidement de Mélanie, je m'éloigne pour le laisser travailler et le regarder faire un massage cardiaque, mais je ne peux pas. C'est trop dur de la voir comme ça, alors je quitte la pièce et j'entends mon frère me suivre.
- Où tu vas ?! Me demande-t-il.
- Tuer notre petit frère. Grondais-je hors de contrôle Mais Dimitri me stoppe.
- Arrête, c'est de Vassily dont on parle. Dit-il pour me raisonner.
- Il l'a tué ! Il a tué la femme que... La femme que j'aime ! Et je suis sûr que toi aussi tu l'aimes Dimitri ! Affirmais-je en le regardant, ce n'est pas un reproche. Juste un constat que je fais. - Pourquoi il a fait ça ? Continuais-je en essayant de me contrôler.
- Ta raison... mais tu ne vas pas le tuer parce que tu aimes aussi ton petit frère Alexis... Me rappelle-t-il.
Et comme si ce n'était pas assez dur pour moi, je réalise qu'il a raison et ça me rend encore plus malade que je ne le suis déjà. D'un coup je donne un violent coup de poing au miroir dans le couloir qui se brise en milles morceaux. Mon poing toujours fermé est en sang. Mais je n'en ai rien à faire, je ne ressens rien... Plus rien...
- Je dois savoir... Je dois savoir pourquoi ?! Dis-je en descendant les marches suivies par Dimitri et là mon petit frère est plantée là au milieu du salon, les yeux humide.
- Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi tu l'as tué ?! Grondais-je, en m'approchant de lui, quand je suis à son niveau, je lui saisis les épaules et le secoue violemment. - Pourquoi !? Grondais-je, le visage humide.
- Papa est mort à cause d'elle. Elle a détruit notre famille. Dit-il de sa petite voix.
- Papa avait essayé de la tuer ! C'était ton amie, elle faisait partie de la famille !
- Non, c'est faux, ce n'était pas mon amie, papa a dit que c'était notre ennemi et il n'arrêtait pas de répéter soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. Dit-il pour se convaincre qu'il a fait le bon choix.
Je ris froidement. Je m'apprête à gifle mon petit frère qui avait maintenant les yeux fermés quand il comprit ce que j'allais faire, mais Dimitri retient mon bras pour me stopper. Je me retourne et le pousse violemment.
- C'est quoi ton problème ! Grondais-je sèchement.
- Ce n'est pas sa faute, papa lui à retourner le cerveau Alexis. Tout ça, c'est papa. C'est qu'un gamin. Dit-il, pourtant il avait l'air autant en colère que moi. Mais contrairement à moi, il arrivait à se contrôler. Je me tourne vers mon petit frère et l'observe.
- Tu te souviens avant qu'elle n'arrive ce que tu n'arrêtais pas de nous dire ? Demandais-je sans attendre de réponse. - Je m'ennuie personne ne veut jamais jouer avec moi ! Dis-moi qui tous les après-midi prenait deux heures pour jouer à la play avec toi !? Dis-moi qui tous les matins t'apprenait à faire à manger !? Dis-moi qui t'aidais à faire tes devoirs ?! Dis-moi qui j'ai vu avec toi faire plusieurs fois des batailles d'eau ? Dis-moi avec qui t'as fait tout ça et pleins d'autres trucs Vassily ?! Dis-Le-Moi ?! Explosais-je de rage.
A cet instant, mon petit frère se met à pleurer, sans pouvoir s'arrêter, le voir comme ça ne me procure aucune satisfaction, au contraire ça me déchire encore plus.
- Dans cette maison, tu étais la personne dont elle avait le plus confiance ! Et toi... tu l'as tué. Si elle meurt, je ne te le pardonnerai jamais. Tu m'entends ! Jamais !
Je regarde mon petit frère en train de pleurer et puis je regarde Dimitri, qui comme moi n'arrive pas à contenir son chagrin, j'essuie mon visage. Quand ma mère apparaît, elle descend les escaliers, la tête qu'elle fait me fait tout de suite comprendre. Ce qu'il c'est produit à l'étage.
- Je suis désolé... Dit-elle doucement et tout mon monde s'écroule sous mes pieds.
- Maman ?! Dit Dimitri qui ne veut pas l'entendre.
- Elle est morte.
- Je suis désolé, je suis désolé. Dit la petite voix en pleure de mon petit frère. Il vient vers moi pour me prendre dans ses bras, mais je le repousse violemment et il tombe par terre. - Ne Me Touche Pas. Grondais-je froidement. J'y vais peut-être un peu fort avec lui, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me contrôler. Je n'arrive pas à contrôler mon corps, je n'arrive pas à... respirer.
Je quitte rapidement cette maison, impossible d'y rester plus longtemps, comment c'est possible. Comment tout ça a pu arriver.
- Où tu vas ? Me demande Dimitri dans mon dos. Je monte sur ma moto.
- Loin d'ici ! Affirmais-je froidement. Je le vois monter sur sa moto également.
- Moi aussi, il faut que je me vide la tête. Je ne supporterais pas de rester dans cette maison. Dit-il sur le même ton. J'hoche la tête et mets mon casque. Puis je démarre en trombe. Mon frère qui me suit à ma gauche me fait un signe de tête. Puis il vire à gauche et disparaît dans une rue, alors que moi je file tout droit sans m'arrêter, je ne veux plus jamais m'arrêter...
Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Comment je vais pouvoir continuer à vivre en sachant qu'elle ne pourra pas à cause de moi, dès le premier jour où je l'ai vue j'ai su qu'elle serait différente de toutes c'est fille que j'ai connu. Dès que je l'ai vue, j'ai su qu'elle me causerait des problèmes. Mais dès que je l'ai vue j'ai su que si je me rapprochais d'elle je ne pourrais plus m'en défaire, et j'avais raison... Aujourd'hui on l'a arrachée à moi... et je ne sais pas comment je vais avancer sans elle... J'entends encore ces derniers mots raisonner en moi 'Je t'aime'. Je ne lui ai jamais dit alors que j'en pense pas moins, je ne lui ai jamais dit alors que j'aurais pu le faire plus d'une fois, et maintenant je n'aurais jamais l'occasion de le faire.
~ Quand tu me manques je mets la main sur mon cœur et je ferme les yeux. Car je sais que c'est le seul endroit où tu existes toujours. ~
VOUS LISEZ
Sauve moi de Toi - Tome 1
RandomSi j'avais su qui il était vraiment dès le début, jamais je ne me serais approché de lui. La vie de Mélanie n'était pas un long fleuve tranquille avant de le rencontrer, et sa dernière année de Lycée était censé être comme tout les autres horribles...